“Un séjour très agréable dans cet hôtel et un personnel très sympathique et disponible” 5 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc & Spa

Les Loges du Parc & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande 1000 fois cet endroit tant au niveau du rapport qualité/prix, que du service, de la chambre, de la propreté. Je suis à 100% satisfaite. J'ai découvert ce séjours sur voyage privé et ne regrette pas du tout. Toutes les promesses sont tenues et même plus.

• Séjour du février 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La Direction

Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Parfait en un mot en un seul . Nous on aime le côté rétro des Loges du parc, côté jardin comme côté place, charmante avec ses joueurs de boules et ses commerces . Un havre de repos, les loges sont dotées d'une literie parfaite, le linge de lit est de très belle qualité, oreillers en quantité, produits La Roche Posay à dispo dans la salle de bain, le salon est un vrai ++. Nous sommes prêts à revenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

La Direction
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. Nous avions une grande chambre avec un coin salon, très spacieux. Un grand lit, literie très bien. Accueil bien, personnel dispo. Le must : le petit déjeuner !! Le pain était délicieu !! Super weekend même si trop court !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel résidence avec des appartements (loges) très bien équipés,propres et spacieux, assez grands pour accueillir une famille avec 2 enfants (voire plus). Très bien situé : idéal pour profiter de la petite ville et surtout du génial spa Source (à 800 m tout de même). Personnel très agréable et efficace, de la résa par téléphone à la réception sur place. Club enfant très sympa pendant les vacances scolaires. En résumé, excellent rapport qualité prix !
Seul bémol : le petit dejeuner est un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
WISSOUS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hôtel, datant de plus d'un siècle, est surprenante quant à son architecture, mais il a été rénové. La loge (ou la chambre) est spacieuse, avec son coin salon. Bonne literie.
Comme le sol est un plancher, on entend les personnes qui marchent au-dessus, un peu bruyant.
Salle de bains correcte, prêt de peignoirs, et plein d'échantillons des produits "La Roche Posay".
Bien situé en centre ville, près d'un parc verdoyant : cadre agréable.
Accueil trés chaleureux. Le petit déjeuner est cher (15 €), pour le choix proposé.
Nous avions bénéficier d'une promotion "cocooning d'automne" : 3 jours / 2 nuits, petits-déjeuners et dîners inclus, + 3 soins => ça vaut le coût.
Le spa est à 800 m à pied, un peu de marche, ça met en forme. Le Spa : +++.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel de charme il ya 20 ans...mais bien défraîchit aujourd'hui !! L'espace fitness - sauna est proche de l'insalubrité, pas de restauration, les chambres sont mal insonorisées! Seul le petit déjeuner est digne de ce nom et surtout de son prix à 15€!!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

accueil très chaleureux, chambre correcte, petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, un peu retro, on se serait cru dans les années 20 -30 (sauf les chambres, dommage! ) !! Il a beaucoup de charme ! A ne surtout pas moderniser !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
N° 5 sur 7 à La Roche-Posay
Relais De La Mothe
Relais De La Mothe
N° 1 sur 1 à Yzeures-sur-Creuse
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Les Loges du Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc & Spa

Adresse: Place de la République, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc & Spa 3*
Cette résidence hôtelière est emblématique des villes d’Eaux qu’elle incarne avec charme. Entièrement rénovée dans un esprit campagne chic ponctué d’un zest de 3 British Touch », elle propose de beaux appartements (studios, 2 et 3 pièces), des grandes chambres d’hôtels et des suites où à chaque espace à son identité colorielle, bois, amarante, coriandre, vert campagne, etc. L’extérieur a conservé son cachet d’art Nouveau avec sa frise classée intérêt culturel architectural. A l’intérieur on retrouve le raffinement des matériaux nobles : briques artisanales, planches de bois, cheminée dans le lobby. Dans les espaces communs, les tons clairs appellent au repos immédiat. Les Loges du Parc****ecc appartiennent au prestigieux réseau Châteaux & Hôtels Collection (Groupe Alain Ducasse). Référence internationale de l’hôtellerie de charme, les établissements répondent à des exigences de confort, de caractère, d’exclusivité et de service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
Loges Parc
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.