“Charmant petit hôtel de charme” 4 5 étoiles

Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Saint pierre du perray
“Charmant petit hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil du personnel très agréable chambre avec petit salon possibilité de demander d' ouvrir la cuisine si on reste plusieurs jours prix raisonnable petit déjeuner très diversifié. Nous y sommes allés deux fois pas déçu à chaque fois propre les literies sont confortable salle de sports en bas petite hamam en panne lorsque nous y sommes allés. Avantage le spa on peut y aller à pied 800 mètres

Astuce pour la chambre : Nous avons été des deux côtés de l'hôtel de préférence à l'étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arques-La-Bataille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

il est vrai que l'hôtel est un peu "désuet" mais ca fait partie de son charme.
l'accueil est bon. les chambres sont spacieuses et la literie bonne; Dommage qu'il n'y ait pas
une bouilloire dans la chambre pour un thé, un café ou une tisane.
La terrasse tout en bois donnant sur la grand place est très sympa.
En ce qui concerne le service du petit déjeuner en salle, on se retrouve dans la salle sans
accueil et s'il vous manque quelque chose il faut aller à la réception
Si je dois retourner à la Roche posay je crois que je reviendrai là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel les Loges du Parc.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre et parties communes mal nettoyées et décoration laide et sans aucune harmonie.
En pleine saison estivale, les services de base ne sont pas assurés.
Pour l'accueil, ça dépend sur qui vous tombez, mais la plupart du temps vous dérangez.
Normal, il leur faut aussi répondre au téléphone!!! Enfin comme partout... Si vous désirez vous rafraîchir au bar, c'est pareil, car c'est l'agent d'accueil qui doit également s'en charger!!! Ne lui demandez pas de vous apporter un verre à la piscine... C'est trop loin.
Quand un serveur est là (par hasard) _désolé, il boit sa petite bière en terrasse_ il faudra encore attendre.
Le petit déjeuner est à 15 euros, quand même... pour des aliments médiocres et un buffet qui fait pitié. (genre 6 tranches de jambon sous une cloche) L'accueil au petit déjeuner? de mieux en mieux! (s'il y a quelqu'un) : "votre numéro de chambre!" crié du fond de la pièce, sans un bonjour et sans que la personne ne daigne s'approcher.
Le pire c'est la demi-pension au SOIT-DISANT restaurant gastronomique le Saint Roch. Situé à environ 300 mètres de l'hôtel, ça vaut le déplacement, mais pas pour la cuisine qui n'en est pas... juste pour avoir un aperçu des plats trop cuits ou des surgelés mal réchauffés pour 30 euros le menu.

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage, côté jardin/piscine car côté rue c'est très bruyant et l'immeuble...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
STRP86270, Assistante de Direction de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

Après avoir réuni la Chef de réception, la Spa Manager et le Maître d'hôtel; lu tous nos questionnaires de satisfaction avec la plus grande attention, impossible de voir quel client a pu vivre un moment aussi mauvais.
S'agit-il d'un vrai client ou d'un vrai imposteur!!?? Je suis perplexe tant le descriptif semble éloigné de la réalité...
Si vous êtes un imposteur, votre attitude se passe de commentaire.
Si vous êtes client, quel dommage de ne pas nous avoir expliqué vos soucis durant votre séjour. Nous aurions tout fait pour que vous passiez un agréable séjour. ce qui aurait pu améliorer celui-ci.

Je reste à votre disposition personnelle, pour échanger, car la satisfaction des clients nous est bien sûr essentielle .

Je vous prie d'agréer, Madame, mos respectueuses salutations.

La Direction Resort & Spa Source
Tél : 05 49 19 49 00
Le Vésinet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel traditionnel de la Roche Posay, que je connais depuis plusieurs années, mériterait d'être repris en main.
Certes l'accueil est sympathique , mais certaines prestations commencent à se dégrader : La climatisation était en panne cette année au plus fort de la canicule; l'appareil pour faire cuire les œufs du petit déjeuner a été en panne deux jours sur sept de notre séjour; la piscine est nettoyée par épisode et de façon très partielle; le service au bar est parfois approximatif, avec le même personnel que celui de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de votre témoignage et de votre courrier auquel je vous ai depuis répondu.
Comme je vous l'ai écrit, un plan de rénovation complet de l'hôtel est prévu pour la fin 2014, remettant alors la déco au niveau de l'accueil.

Certes nous avons eu le souci de la climatisation (et compensation s'en est bien sûr suivie), nous nous en excusons, mais vous avez aussi souligné dans votre courrier, je cite : "établissement très agréable", "les chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut", "la buanderie super" et enfin votre souhait de revenir l'an prochain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Residence hotel de charme . Accueil de la réception agréable, a l'ecoute, disponible, souriant et aimable,tres pro
Hotel appart bien entretenue , propre , correcte. Bonne literie
Un gros point negatif: la moquette dans les chambres : de mauvais gout , d un autre temps et surtout elle prend la poussière . Quand on sait que tous les clients viennent pour la cure thermale et ont souvent des problemes de peaux et d'allergies. A changer d'urgence mettez un parquet plus propre et plus résistant Monsieur le directeur.
Le buffet du petit dejeuner est sans interet . Certes la salle est belle et le choix varié mais la qualité des produits laisse a desirer ( pain industriels, jus de fruits premier prix ). Ils n y pas de grille pain ( ca coute 30€ chez Darty) et pas assez de choix salés
Le spa au -1 est tout simplement une blage

• Séjour du juin 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre témoignage.

En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner, nous tenons à vous rassurer, le pain vient d'un fournisseur très réputé dans notre métier et est cuit par nos soins, dans nos cuisines, le jus d'orange est de marque Pampryl. Quant au grille pain nous avons peu cette demande mais j'en retiens cette bonne suggestion.
En ce qui concerne le Spa nous pensons qu'il y a eu confusion dans l'appellation :en effet, notre Spa est le Spa Source La Roche Posay à 800 mètres des Loges du Parc, un vaste espace de 2000m² et 35 cabines, et notre espace fitness, car c'est ainsi que nous l'appelons situé au niveau -1 des Loges du Parc est un espace intime et non un spa, comprenant un hammam, sauna et point gym

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cela fait maintenant 6 ans que j'y retourne pour quelques jours avec une amie -- C'est toujours avec le même plaisir... Accueil parfait -- Petits déjeuners avec beaucoup de choix dans une salle très agréable -- Très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Belle deco dans le hall, hôtel charmant. Par contre deco de la chambre très moyenne, assez vieillotte. Salle de restauration spacieuse et très belle. Petit dej avec buffet beaucoup de choix, très bien. J'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

La Direction

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Loges du Parc

Adresse : Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Loges Parc
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
La Roche-Posay Les Loges Du Parc
Les Loges Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.