“Mitigé” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Poitiers, France
“Mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les photos de la brochure sont très bien mais malheureusement les suites ne sont pas extraordinaires du tout: tapisseries, volets, lits, salle de bain tout est à revoir.
Le petit déjeuner est servi par une personne fort désagréable qui ne vous servira pas si vous n'arrivez pas une heure avant la clôture de l'heure du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillissant faite attention a la suite choisi (décoration des années 70)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis.
En ce qui concerne le service petit déjeuner, je suis très étonnée mais je vais revoir ce point directement avec notre gouvernante.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas apprécié nos chambres festives, elles sont pourtant généralement très appréciées des clients.
Sachez néanmoins que nous entreprenons une remise en déco de nos chambres l'année prochaine.

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hotel typique et très charmant. Les chambres sont un peu vieille mais très propre. Les coins toilettes et salle de bain ont été rénovés récemment. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivé. Le petit déjeuné est bien fourni. Pas de soucis avec cet hotel. A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Les plus : l'accueil, la grande chambre, le calme, les services proposes.
Les moins : la température trop chaude dans les chambres et communs, la qualité de la literie
A améliorer facilement : le petit déjeuner très bien mais qui serait enivré mieux si il litait réellement continental

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Saint pierre du perray
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil du personnel très agréable chambre avec petit salon possibilité de demander d' ouvrir la cuisine si on reste plusieurs jours prix raisonnable petit déjeuner très diversifié. Nous y sommes allés deux fois pas déçu à chaque fois propre les literies sont confortable salle de sports en bas petite hamam en panne lorsque nous y sommes allés. Avantage le spa on peut y aller à pied 800 mètres

Astuce pour la chambre : Nous avons été des deux côtés de l'hôtel de préférence à l'étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Arques-La-Bataille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

il est vrai que l'hôtel est un peu "désuet" mais ca fait partie de son charme.
l'accueil est bon. les chambres sont spacieuses et la literie bonne; Dommage qu'il n'y ait pas
une bouilloire dans la chambre pour un thé, un café ou une tisane.
La terrasse tout en bois donnant sur la grand place est très sympa.
En ce qui concerne le service du petit déjeuner en salle, on se retrouve dans la salle sans
accueil et s'il vous manque quelque chose il faut aller à la réception
Si je dois retourner à la Roche posay je crois que je reviendrai là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel les Loges du Parc.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre et parties communes mal nettoyées et décoration laide et sans aucune harmonie.
En pleine saison estivale, les services de base ne sont pas assurés.
Pour l'accueil, ça dépend sur qui vous tombez, mais la plupart du temps vous dérangez.
Normal, il leur faut aussi répondre au téléphone!!! Enfin comme partout... Si vous désirez vous rafraîchir au bar, c'est pareil, car c'est l'agent d'accueil qui doit également s'en charger!!! Ne lui demandez pas de vous apporter un verre à la piscine... C'est trop loin.
Quand un serveur est là (par hasard) _désolé, il boit sa petite bière en terrasse_ il faudra encore attendre.
Le petit déjeuner est à 15 euros, quand même... pour des aliments médiocres et un buffet qui fait pitié. (genre 6 tranches de jambon sous une cloche) L'accueil au petit déjeuner? de mieux en mieux! (s'il y a quelqu'un) : "votre numéro de chambre!" crié du fond de la pièce, sans un bonjour et sans que la personne ne daigne s'approcher.
Le pire c'est la demi-pension au SOIT-DISANT restaurant gastronomique le Saint Roch. Situé à environ 300 mètres de l'hôtel, ça vaut le déplacement, mais pas pour la cuisine qui n'en est pas... juste pour avoir un aperçu des plats trop cuits ou des surgelés mal réchauffés pour 30 euros le menu.

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage, côté jardin/piscine car côté rue c'est très bruyant et l'immeuble...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
STRP86270, Assistante de Direction de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame,

Après avoir réuni la Chef de réception, la Spa Manager et le Maître d'hôtel; lu tous nos questionnaires de satisfaction avec la plus grande attention, impossible de voir quel client a pu vivre un moment aussi mauvais.
S'agit-il d'un vrai client ou d'un vrai imposteur!!?? Je suis perplexe tant le descriptif semble éloigné de la réalité...
Si vous êtes un imposteur, votre attitude se passe de commentaire.
Si vous êtes client, quel dommage de ne pas nous avoir expliqué vos soucis durant votre séjour. Nous aurions tout fait pour que vous passiez un agréable séjour. ce qui aurait pu améliorer celui-ci.

Je reste à votre disposition personnelle, pour échanger, car la satisfaction des clients nous est bien sûr essentielle .

Je vous prie d'agréer, Madame, mos respectueuses salutations.

La Direction Resort & Spa Source
Tél : 05 49 19 49 00
Le Vésinet
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel traditionnel de la Roche Posay, que je connais depuis plusieurs années, mériterait d'être repris en main.
Certes l'accueil est sympathique , mais certaines prestations commencent à se dégrader : La climatisation était en panne cette année au plus fort de la canicule; l'appareil pour faire cuire les œufs du petit déjeuner a été en panne deux jours sur sept de notre séjour; la piscine est nettoyée par épisode et de façon très partielle; le service au bar est parfois approximatif, avec le même personnel que celui de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de votre témoignage et de votre courrier auquel je vous ai depuis répondu.
Comme je vous l'ai écrit, un plan de rénovation complet de l'hôtel est prévu pour la fin 2014, remettant alors la déco au niveau de l'accueil.

Certes nous avons eu le souci de la climatisation (et compensation s'en est bien sûr suivie), nous nous en excusons, mais vous avez aussi souligné dans votre courrier, je cite : "établissement très agréable", "les chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut", "la buanderie super" et enfin votre souhait de revenir l'an prochain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

La Direction

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Loges Parc
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.