“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Excellent accueil pour cet hôtel ancien mais très bien entretenu. Salle de bain très propre, chambre spacieuse avec coin living séparé, wc séparés. Mobilier un peu vieillot mais harmonieux. Hôtel très calme, literie confortable et propre. Accueil ++ par une demoiselle très professionnelle, très aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions venus il y a 10 ans dans cet hôtel et le service n'a pas changé, il est toujours parfait.
le seul bémol c'est des murs un peu minces (un Maman à 6 heures alors qu'on est en WE en amoureux ça peu foutre en l'air votre séjour...), mais le petit déjeuner dans la chambre pardonne tout. Le restaurant est très bien aussi, nous avons un séjour en "kit" et la prestation était à la hauteur.
Je le recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la place, mais au mois de février pas beaucoup de passage, p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un cadre magnifique dans un Hôtel tout plein de charme !
Excellant séjour +++++++
Personnel attentif à l'écoute et au p'tit soin !
Très Bonnes prestations, j'étais pour ma part au 301, appartement spacieux, rien ne manquait au confort, bonne exposition, ensoleillé.

Merci encore je n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain séjour !

Pascal LABADIE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Malemort-sur-Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un week-end fin décembre 2013 dans cet hôtel. Rien à dire, grande chambre et personnel très agréable ce qui est le plus important à nos yeux. Les tapisseries pourraient être remplacées mais pas grave. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du parc à cette saison mais le sauna dans l'hôtel a été bien agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour,nous somme alles à ce charmant hotel du 22janv 2014 au 24 janv.....Petit séjour très reposant dans cet hotel de charme et avec une superbe déco.....Chambre très spacieuse et propre........Personnel très souriant,disponible et conciliant......Nous y reviendons....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté sud pour leur calme.....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fougerolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

"Hôtel construit en 1900 et entièrement rénové" selon la pub. Mais rénové quand?
Les lustres dans la chambre (dit loge) sont sales, pas de décoration sur les murs, les tissus et la moquette usés, la kitchenette sans four (mais une lave-vaisselle), sans grille-pain, sans bouilloire, pas de chaînes satellites.
Le petit déjeuner est une honte pour 15 Euros: pas de grille pain, il faut tout chercher au buffet (couverts, assiettes, tasses), sur les tables uniquement une nappe, des sets de table et des serviettes. rien d'exceptionnel dans le choix.
Pas d'accueil pour le petit déjeuner, on vous demande juste le n° de votre chambre.
Le femmes des chambres s'occupent aussi du petit déjeuner, toujours dans le même tenu.
Pour laver et sécher le linge, il y a une lingerie, mais pour les machines (1 de chaque sorte) il faut payer 7,60 Euros pour une lessive et un séchage.
Le "parc" à l'extérieur n'est pas du tout entretenu, pas de préparation hivernale.
Nous sommes restés 14 jours.
Et l'accès wifi est valable pour max. 7 jours. Après il faut demander un renouvellement.
Cet hôtel est gérée comme l'Oréal (qui après mes recherches est propriétaire de la marque "La Roche-Posay" et des thermes et de cet hôtel).
C'est dommage, on pourrai faire beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous apporter quelques précisions :
- Appartenant à Châteaux & Hôtels Collection, nous venons tout juste d'être audité par le cabinet Sphinx Marketing Conseil. Voici la synthèse des performances globales de l'établissement reçu c même mois :
- Etat : 96,6%
- Normes d'équipement : 93,8%
- Normes de service : 88,7%
- Identité : 100%
- Total sans restaurant : 91,4%
- Total : 92,1%
Nous tenons le dossier complet à votre disposition.
- Nous avons la TNT et Canal Satellite (Disney Channel, CNN, Planète...) et de même vous disposez dans la kitchenette d'un micro-ondes grill.
- Le petit déjeuner est à 12€, et non à 15 €, dans les forfaits ½ pension. Celui-ci va s'enrichir d'un grille-pain dès 2014, la commande est passée.
- Le service est effectivement effectué par nos femmes de chambre comme dans la quasi totalité des résidences hôtelière sans restaurant, et c'est la première fois que leur jolie tenue prune avec tablier pose problème à quiconque.
- Enfin et surtout, un programme de re-décoration complète est prévue pour l'ouverture 2015.
- Nous n'appartenons en rien à l'Oréal, mais à la Société Thermale de La Roche Posay, PME Thermaliste fondée et tenue par une même famille pendant + de 50 ans.

Nous sommes tout à fait ouverts aux critiques constructives dont bon nombre nous ont fait avancer. Mais à quoi bon utiliser Tripadvisor pour faire une critique systématique et des allégations douteuses. J'aurais été prête à vous rencontrer si vous l'aviez souhaité.

C'est dommage pour nous et c'est dommage pour le lecteur qui vous lira.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les photos de la brochure sont très bien mais malheureusement les suites ne sont pas extraordinaires du tout: tapisseries, volets, lits, salle de bain tout est à revoir.
Le petit déjeuner est servi par une personne fort désagréable qui ne vous servira pas si vous n'arrivez pas une heure avant la clôture de l'heure du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillissant faite attention a la suite choisi (décoration des années 70)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis.
En ce qui concerne le service petit déjeuner, je suis très étonnée mais je vais revoir ce point directement avec notre gouvernante.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas apprécié nos chambres festives, elles sont pourtant généralement très appréciées des clients.
Sachez néanmoins que nous entreprenons une remise en déco de nos chambres l'année prochaine.
La Direction

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Loges Parc
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.