“Confort pharaonique!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Saint-Avertin, France
“Confort pharaonique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un accueil irréprochable, un très bon confort, une très jolie salle de petit déjeuner, c'était parfait.... Couplé dans la formule "Intensément Spa" au restaurant Saint-Roch et au Spa Source, l'hôtel Les Loges du Parc est la halte parfaite pour une escapade détente, une parenthèse paisible dans cette vie effrénée!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière Les Loges du Parc.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé 3 semaines de cure dans la suite Porgy N'Bess, 55 m², très bien agencée au 3ème étage côté rue. La chambre présente un très bon confort, avec une baignoire balnéo, une douche à jets, et WC séparés. Le coin salon, deux fauteuils et bureau est agréable, la TV peut-être un peu petite, mais la chambre est très bien chauffée, malgré les 3 portes fenêtres et balcons. Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié avec du sucré et du salé (jambon, œufs, fromages). Le personnel des Loges du Parc est très agréable et répond avec efficacité et diligence à toutes les demandes.
Un rafraîchissement de la décoration paraît tout de même nécessaire pour rester à la hauteur d’un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une rénovation complète est prévue dès l'hiver prochain.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Appartement spacieux, équipement suffisant. Petit désagrément dû à un ventilateur grincheux, dont le remplacement était programmé. Avons obtenu sans problème un autre logement tout aussi agréable, côté jardin comme on nous l'avait conseillé, pour éviter les bruits de la rue, quoique peu animée en hiver.Pas de commentaire sur le petit déjeuner, que nous ne prenions pas.Quant au SPA, tellement intégré au paysage que l'on ne le remarque pas, il est dommage qu'une formule piscine seule, à un tarif approprié, ne soit pas en option hors période estivale, et ouverture de la piscine de l'hôtel. Avons visité le 104, face à la place, dans le but de notre futur séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 25 février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans le cadre d'une Smartbox,
Nous avons été accueilli par un personnel agréable, professionel et à l'écoute.
Chambre calme, spacieuse et agréable avec son espace salon séparé de la chambre.
Parfait pour un séjour à deux dans un excellent hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Excellent accueil pour cet hôtel ancien mais très bien entretenu. Salle de bain très propre, chambre spacieuse avec coin living séparé, wc séparés. Mobilier un peu vieillot mais harmonieux. Hôtel très calme, literie confortable et propre. Accueil ++ par une demoiselle très professionnelle, très aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions venus il y a 10 ans dans cet hôtel et le service n'a pas changé, il est toujours parfait.
le seul bémol c'est des murs un peu minces (un Maman à 6 heures alors qu'on est en WE en amoureux ça peu foutre en l'air votre séjour...), mais le petit déjeuner dans la chambre pardonne tout. Le restaurant est très bien aussi, nous avons un séjour en "kit" et la prestation était à la hauteur.
Je le recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la place, mais au mois de février pas beaucoup de passage, p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un cadre magnifique dans un Hôtel tout plein de charme !
Excellant séjour +++++++
Personnel attentif à l'écoute et au p'tit soin !
Très Bonnes prestations, j'étais pour ma part au 301, appartement spacieux, rien ne manquait au confort, bonne exposition, ensoleillé.

Merci encore je n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain séjour !

Pascal LABADIE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

La Direction

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Loges Parc
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.