“Un peu déçus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France   |
Le Raincy, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Avant tout l'accueil de tout le personnel était excellent. L'architecture de l'hôtel et la vue sur le parc étaient parfaits.

Cependant les chambres et les couloirs sont vieillots. Nous avions pris une suite et nous avons trouvé que l'ambiance de la salle de bain avait la tonalité d'un hôpital.

Le petit déjeuner "sucré-salé" était décevant.
Pour le prix de 15 euros par personne, nous nous attendions à beaucoup mieux que des œufs, du jambon et du fromage en fines tranches en guise de salé. Le thé était excellent.

Dans l'ensemble, le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une rénovation complète est prévue dès cet hiver, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre nouvel établissement 4 étoiles flambant neuf.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Retour de weekend, tout était parfait de l'accueil au départ; le SPA est magnifique, les soins étaient géniaux. Dîner sympa au St Roch. On attend avec impatience la restauration de l'hôtel pour y retourner. Un grand merci à toute l'équipe. Juste un petit bémol, le wifi est très compliqué à mettre en pratique et nous n'y sommes pas arrivés mais nous étions là pour nous ressourcer donc ce n'est pas très grave.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 24 août 2014
"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Les Loges du Parc.

La Direction"
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'accueil est très sympathique, le hall est un peu kitsch ce qui est rigolo , le coté bar est comme sortis d'un autre temps ou lieu , coloré. le patio est sympha aussi avec de grands fauteuil le jardin est agréable, avec ces ponts de bois , et des endroits de jeux pour enfants, (pas testé la piscine , donc pas d'avis.)
coté chambres, la première remarque est l'odeur un peu désagréable stagnante des couloirs aux chambres, la chambre disposait d'un coté salon avec canapé + table et un coin chambre, le confort y est mais c'est sur que la literie est un peu faible et a revoir et la déco est un peu a rafraichir (couvertures un peu passées. ) cela reste propre . De mon point de vue, le plus gros défaut est l'insonorisation , on entend les conversations des chambres voisines, et surtout les écoulements, la c'est un peu , beaucoup gênant.
le plus est clairement le petit dej dans une salle magnifique, finement décorée, ambiance zen , avec un grand choix de viennoiseries, confitures, petits pains, toujours réapprovisionné, pour démarrer la journée c'est parfait
accès wifi ok, code a demander a l'accueil connexion bonne.

le petit village est aussi sympathique a découvrir , jolis ballades

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Les Loges du Parc.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Il est temps de faire les travaux de rénovation qui sont prévus. Literie moyenne 1.40 m. Pas de couette mais des couvertures un peu passées. C'est propre mais cela n'en laisse pas l'impression à cause de l'ancienneté. Canapé un peu tâché. Ne mérite pas pour l'instant ces étoiles.

Astuce pour la chambre : Rien à dire pour l'instant... J'y retournerai avec plaisir quand les travaux seront terminés...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

excellent hôtel,animations enfants,confort et tranquillité,sauna,salle de gim et hammam à disposition.
personnel charmant et à l'écoute..ambiance familliale(à noter quelques vieux rochons!!mais bon on fait avec...
eau de piscine très fraiche mais on s'habitue
la région vaut la découverte

Astuce pour la chambre : demandé la vue sur la place du village l’hôtel rentre en complète rénovation cet hivers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un magnifique bâtiment et des chambres-appartement très agréables.
La piscine est également très bien.
Un billard à disposition et le wifi gratuit, très convivial.
Aucun bruit au niveau des chambres.

Idéalement situé dans le (très petit) centre ville de La roche Posay, à 5min à pied du centre de soin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre donnant sur la piscine/le parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

bon hôtel ,le parc est arboré et très fleurie la piscine est propre bien positionner les chambres sont confortable et très propre mais un peut vieillotte, j'adore la déco du restaurant pour le petit déjeuner très copieux , un parking et réserver à la clientèle, aucun bruit malgré les passages dans la rue principale au alentour, jolie village ,et le spa et magnifique super séjour !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
STRP86270, Directeur général de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

La Direction

Vous connaissez Les Loges du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges du Parc

Adresse: Place de la Republique, 86270 La Roche-Posay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > La Roche-Posay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à La Roche-Posay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Loges du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Du Parc La Roche Posay
Hotel Les Loges Du Parc La Roche-Posay
Les Loges Du Parc Hotel
Loges Parc
Hotel Loges Du Parc La Roche Posay
La Roche-Posay Les Loges Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.