“Hotel bien situer personnel chaleureux” 4 5 étoiles

Le Gil De France a été ajouté à vos Favoris
Le Gil De France
18 Bis Bd Lacheze, 42600 Montbrison, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montbrison
“Hotel bien situer personnel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petit hotel vraiment bien placer en centre ville et au calme en meme temps, je conseille la pierrade au restaurant qui est vraiment original, un bon service est de bon conseille pour découvrir la région.

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel cette bien place avec un parking prive, mais les chambres laissent a désirer, on voit que ce n'est pas de toute jeunesse et que cela nécessite quelques remises a neuf.
Quant au restaurant, a éviter si possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Au lieu de m'installer dans un hôtel à la campagne , comme j'en ai l' habitude , j'ai décidé cette fois - ci de séjourner en ville à Montbrison . C'est ainsi que j'ai découvert l'hôtel Gil de France . Il est surtout fréquenté par des représentants de commerce . Il n'y avait aucune cliente le soir de mon arrivée . Que dire de cet hôtel sinon qu'il est correct ,que ses chambres sont sans charme mais fonctionnelles et propres . Par contre , il n'en va pas de même pour le restaurant . Alléché par sa publicité parlant de gastronomie locale, j'ai choisi une blanquette de veau à la fourme de Montbrison . Quelle ne fut pas ma surprise en voyant arriver une assiette où surnageaient cinq malheureux morceaux de veau accompagnés d'une endive solitaire , de quatre pommes dauphines provenant directement du congélateur et de quelques légumes insipides . La suite du repas fut du même niveau avec un'' plateau de fromages'' secs vraiment ridicule . En conclusion , un hôtel correct , mais un restaurant à éviter .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Gil De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gil De France

Adresse: 18 Bis Bd Lacheze, 42600 Montbrison, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Montbrison
N° 2 sur 2 hôtels à Montbrison
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gil De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gil De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.