“Super, une étape très agréable” 5 5 étoiles

Hotel La Gabetiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Gabetiere
269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
“Super, une étape très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Personnel charmant, accueil chaleureux, c'est le concept de l'hôtellerie tel que je l'aime. Aucun souci à payer l'addition en partant, car on a vraiment passe un bon moment. Pas de restauration sur place mais un système D très sympa!
Pas d'ascenseur en revanche, c'est bien le seul défaut que j ai trouvé!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Charmant est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque nous sommes arrivé sur le domaine. Puis quand nous avons été accueillis chaleureusement et ce même tardivement.
Quelle agréable surprise après une longue route, ces chambres cosy, aux draps qui sentent bon. La propreté y est impeccable de la literie à la salle de bain. On s'y sent vraiment comme dans une maison de famille.
J'y ai très bien dormi, sans avoir ni trop chaud ni trop froid.
Le petit déjeuner est bien fourni et copieux pour les plus gourmands. De quoi satisfaire tous les goûts de la famille et des amis.
Enfin nous avons rencontrés la propriétaire des lieux qui nous a renseignés avec plaisir sur l'histoire de sa grande maison familiale.
Le dernier mot qui me viens en partant est vivant ! Grand, vivant et humain.
Si nous repassons par ici nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits à La Gabetière. C'est un très beau cadre verdoyant, chambre très correcte pour le prix (la nôtre 70€). Belle piscine et parc agrémenté de fauteuils et hamac.
Seul bémol: le petit déjeuner à 10€ qui est à éviter: très peu de choix, confiture et compote industrielles, très ordinaire. C'est vraiment dommage du fait “maison“ n'est pas forcément plus cher à mon avis.
Très bon accueil de la propriétaire des lieux Nicole (et du reste du personnel). Toujours souriante avec un mot gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet Hotel est vraiment charmant. Comme l'accueil et les membres du personnel. Nous avons eu lors de notre séjour le plaisir d'y découvrir un bar ou l'on flane et ou l'on se sert soi-même pour tester par exemple un excellent Côtes du Rhône Blanc Guigal que nous avons dégusté avec une super pizza achetée à Vienne car la patronne nous a dès l'arrivée conseillé le pique-nique dans le Parc magnifique !
Cette soirée fut surprenante et merveilleuse !!!Le cadre est extra chaque chambre a sa personnalité ! La piscine le matin après un super petit déjeuner pris dans le calme dans la grande salle de la bastide, bref le rêve romantique de tout voyageur ! Meme les enfants y ont leur place collecte de prunes dans le jardin !!! rapport qualité/prix extra. Avis aux amatuers d'endroits bucoliques........

Dippach, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En s'éloignant queleque peu de Vienne, vers Estrablin, on découvre cette demeure du 16ème siècle abritée dans un parc ombragé. C'est un plongeon chaleureux aux temps des Mousquetaires dans ce manoir meublé et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres, aux prix très abordables, sont typées, accueillantes et confortables. Même la piscine est parfaitement insérée dans le décor. L'atmosphère dans cet hôtel 3 étoiles est proche d'être familiale grâce à la chaleur et la bienveillance de Nicole, charmante maîtresse des lieux. Cette dame est passionnée par la qualité de l'accueil, le bien-être du client et sa fameuse masure. Son sourire est franc et sincère et sa volonté de nous donner le sentiment que nous sommes chez nous dans son castelet, est vraie, sans duperie. Quelle belle découverte que ce lieu et nous comptons bien y retourner, encore et encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel dans un parc très agréable pour diner le soir de type camping ou pizza livrées car pas de restaurant.
Les chambres sont "vieillottes", peu de confort et pas de rénovation, nous avions eu une chambre en sous-sol, probablement une ancienne cave, très peu lumineuse, très humide, une petite salle de bain et une douche surélevé, attention ne pas dépassé 1.80m.
La piscine mal orienté est fraiche pour ne pas dire glacial car pas chauffée
Heureusement le personnel est sympatique avec un bémol pour la patronne extravagante qui vous "raccroche au nez" car pas le temps sur le moment.

Au final le lieu est beau mais les prestations ne suivent pas, a priori les 3 étoiles ont été données il a y fort lontemps, je n'en donnerai pas plus de 2.

Très déçu surtout pour le prix, ce n'est pas très bon marché.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Plus qu'un hôtel,cette demeure du 15 e siècle restaurée est une maison d'hôtes,oules chambres s'organisent autour de la piscine
Service amical et familial
Rapport qualité/prix très intéressant
Excellent relais d'etape,ou pour passer quelques jours de detente

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Gabetiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.