“Etape incontournable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
Rueil-Malmaison, France
“Etape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cette demeure (manoir) a beaucoup de charme dans un cadre d'exception.
L'accueil et le personnel est disponible et à votre écoute
Les chambres sont toutes personnalisées avec goût.
Bar et piscine à disposition.
Proche de Vienne.
Petit dejeuner servi dans une superbe pièce sur un air de jazz
Etape incontournable.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

j'ai réservé cet hôtel d’après les critiques de tripadvisor. C'est exactement ce que j'attendais....
il est situé à Estrablin à 10 kms de Viennes. je préfère ces hôtels retirés, que ceux en plein centre ville.
L'hôtel est un manoir du XVI e siècle reconditionnée en hotel (des articles de presse relatant l'histoire sont à disposition à côté de la réception...); situé au milieu d'un parc avec parking facile évidemment.
En entrant on a l'impression de pénétrer dans un lieu historique. on sent l'histoire transpirer à travers les murs....Les chambres sont dans un style un peu vieillot mais vue la battisse on peut s'y attendre. Amateur de style trés contemporain, passer votre chemin. Elles sont somme toute trés correctes.
le petit déjeuner est de qualité (très bon pain et viennoiserie). On s'attend à voir Henry II rentrer à tout moment, vu les décorations aux murs et les poutres marrons sous plafond.
Pour finir, accueil extrêmement sympathique et familial, aussi bien par la réceptionniste du soir que celle du matin et prix trés modéré 89E. J'ai passe un trés bon moment en compagnie de mon fils dans ce bout d'histoire......
je garde l'adresse pour mes prochains déplacement dans la région.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur parc
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Auxi-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ancienne bâtisse complètement transformée en hôtel de charme dans un immense parc avec une petite piscine pour le retour de promenade. C'est notre deuxième année consécutive dans cet hôtel. Accueil très simple mais bien sympa, bar ouvert on se sert et on inscrit dans un carnet ce que l'on a consommé. Petit appartement coquet (deux chambres et une salle de bain) idéal pour une famille à des prix plus que raisonnables (€ 110). Deux petits bémols: il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et les petits déjeuners sont très légers.
A recommander pour le charme, le calme et l'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Il s'agit d'un charmand petit hôtel confortable, naturel, ... bref un petit coin sympa quoi!! Le personnel y est fort sympathique et agréable!! Pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête avec les hôtels je vous le recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil tres agreable, comme chez soi, on est vite mis a l'aise. Le cadre est relaxant, la route ne nous a pas gênés. Chambre superieure au 1er nous a plu. C'est une vieille batisse pleine de charme qui a été rénovée sans la moderniser à outrance. Ceux qui s'en plaignent n'ont pas l'air d'avoir saisi le
principe...

• Séjour du mai 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil chaleureux, parc superbe, chambres et demeure avec beaucoup de charme.
Dans un cadre d exception, tout le confort moderne : WIFI rapide, Bar, Piscine, proche de Vienne.
Petit dejeuner servie avec le sourire par la charmante Natacha
donc une étape incontournable !

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre exceptionnel pour cet hotel de charme !
Nous y sommes a deux couples début mars.
Très beau parc, parking privé et fermé dans la propriété
Accueil fort sympathique par Nicole que ce soit lors de notre appel téléphonique pour la réservation ou à notre arrivée.
Nous ne l'avons pas revue ensuite mais Michel était là pour prendre le relais.
Michel, sa tête nous disait quelque chose. après une mini-enquête (LOL), nous avons mis un nom sur son visage. Fort sympathique, très serviable, il remplit bien son rôle d'hôte. il est toujours souriant.
Si vous cherchez un resto, demandez lui conseil, il a beaucoup d'amis restaurateurs sur Vienne et vous guidera en fonction de votre budget ou de ce que vous voulez manger.
On sent qu'il aime cette demeure et ça tombe bien car nous aussi.
Nous essayerons d'y retourner en été car nous avons bien envie de profiter de ce beau parc et du barbecue (mis à disposition de la clientèle) qui nous appelle.
Les chambres sont toutes décorées de manière différente. n'y cherchez pas la modernité, on est dans une vielle demeure (parquet qui craque par exemple).
la literie est correcte, nous avons bien dormi. Le seul bémol : les peignoirs dans la salle de bains : ils ont fait leur temps, sont usés et jaunis. il vaut mieux ne pas en mettre.
le petit déjeuner est très bon. le pain !!! hummmm un régal. un vrai bon pain avec une bonne croûte bien épaisse. par contre, le café (cafetière) est bof quand on aime le vrai café. sinon, il y a de tout pour tous les goûts. la jeune femme qui était en salle est très souriante également et nous demande régulièrement si tout va bien. on apprécie.
Notre séjour était trop bref (1 nuit) pour pouvoir tout bien apprécier. nous y retournerons avec le beau temps et opterons pour la chambre qui se situe au dessus de la piscine et qui bénéficie d'une belle terrasse;
je recommande, foncez !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Gabetiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gabetiere

Adresse: 269 Le Logis Neuf | Estrablin, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gabetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gabetiere Pont-Evêque, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Gabetiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.