“Hotel minable.” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Claude Barbier, 38780 Pont-Evêque, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
“Hotel minable.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel visité durant le festival Jazz à Vienne pour le travail.
Hôtel en très mauvais état. Chambres très mal rénovées. Serrures pas du tout entretenues. Lavabo qui tient à peine. Câbles électriques à nus au dessus du lit. Petit déjeuner minable.J'ai changé 3 fois de chambre en 4 nuits. Aucun respect du client le matin.Le patron est odieux et détestable.
Je déconseille cet endroit. 0/20

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour une nuit du jeudi (férié) au vendredi, arrivée dans un village désert. Accueil sympa. C'est propre mais les serrures des chambres sont capricieuses (usure?). La cuisine n'est pas extraordinaire mais le petit déjeuner buffet est mieux que dans certaines grandes enseignes. La piscine était HS, le jardin est un peu "brousaille", mais pour une nuit en transit c'est OK

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel vraiment minable, avec une décoration désastreuse.
Les repas servis le soir sont congelés ( en prenant une quiche elle était encore congelé et mal réchauffé ), propreté de l'hôtel 0. L'accueil de l'hôtel ressemble à un fouillis je me demande comment cet établissement peut bénéficier des 3 étoiles.
Lit mal fais avec des poils et des cheveux à l'intérieur des draps on penserai que ceux-ci n'ont pas changés les draps du lit...
Le sol laisse à désirer ( mal aspirer )
Personnel peu aimable, si vous ne savez pas gérer votre hôtel vendez le.

Astuce pour la chambre : Je ne conseil cet hôtel minable à personne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La propriétaire de la Gabetière nous a recommandé cet hôtel dont les chambres du rez-de chaussée ont été refaites en juillet. Nous avons suffisamment apprécié cette halte pour y revenir avec la même satisfaction en septembre.
Accueil aimable et efficace, chambre de belle taille, sanitaires avec douche à l'italienne, tt neufs. Jolie petite piscine ds un jardin agréable où le dîner est servi aux beaux jours. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil toujours aussi sympathique
notre chambre était rénovée et très agréable avec un lit confortable et immense
chambre propre et calme absolu pour la nuit
repas du soir uniquement pour les clients de l’hôtel
proximité immédiate de Vienne
parking privé et fermé, gratuit

Astuce pour la chambre : choisir les chambre rénovées qui sont les plus proches de la réception à chaque étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avoue ne pas comprendre les critiques précédentes
2ème séjour dans cet hôtel. Chambre refaites à neuf depuis peu, cabinet de toilette et WC séparés eux aussi neufs. Une cour fermée de murs et portail pour la voiture. Un hôtel au calme.
Un accueil excellent. Présent le WE je n'ai pas testé le resto et présent trop peu de temps pour tester la piscine. Couloirs, réception sont effectivement à rénover mais une gestion familiale peut-elle se permettre de fermer plusieurs mois pour rénovation complète en une fois ?

Astuce pour la chambre : A quelques km du centre de Vienne et pas si loin de Lyon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné au moins 4 fois (pour 5 jours à chaque fois) dans cet hôtel, et à chaque fois que j'y pense, je suis envahi par une profonde tristesse ! Je ne sais pas comment il a ses trois étoiles, personne n'a dû le visiter depuis 1983 quand on les lui a attribuées ! Ni comment il est "Logis de France", bref, j'ai l’impression que cet hôtel est oublié par Dieu et le temps s'y est arrêté ! A commencer par la porte d'entrée, les portes des chambres avec les clés des années 80, le mobilier résolument dépassé et délabré, la télé cathodique, la salle de bains horrible, les tapisseries improbables, passons ! On se sent dans une autre époque, et ça, c’est génial !! La salle pour le petit déjeuner est pas moins décalée (il y a une cour intérieure, quand il fait beau, on peut manger sur l'herbe). Plusieurs personnes de notre équipe ont demandé de changer de chambre, mais elles sont assez identiques... Le personnel est extrêmement gentil, j'ai de la peine pour eux... La ville où il se situe est non moins triste, et Vienne - encore plus ! Malgré tout cela, j'ai été content de rester là plutôt qu'u Mercure de Chasses-sur-Rhône, deux fois plus impersonnel ! Si vous devez vraiment rester dans cette ville glauque, tentez plutôt le manoir à côté, il est génial (mais deux fois plus cher!). Tout ce que je souhaite à cet hôtel est qu'il continue d'exister malgré tout !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Midi

Adresse : Place Claude Barbier, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Pont-Evêque, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.