Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel minable.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Midi

Enregistrer Enregistré
Hotel du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi
Hotel du Midi
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Claude Barbier, 38780 Pont-Evêque, France   |  
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
1 avis
“Hotel minable.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel visité durant le festival Jazz à Vienne pour le travail.
Hôtel en très mauvais état. Chambres très mal rénovées. Serrures pas du tout entretenues. Lavabo qui tient à peine. Câbles électriques à nus au dessus du lit. Petit déjeuner minable.J'ai changé 3 fois de chambre en 4 nuits. Aucun respect du client le matin.Le patron est odieux et détestable.
Je déconseille cet endroit. 0/20

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    2
    3
    2
    3
Consultez les avis pour
1
3
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herstal, Belgique
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour une nuit du jeudi (férié) au vendredi, arrivée dans un village désert. Accueil sympa. C'est propre mais les serrures des chambres sont capricieuses (usure?). La cuisine n'est pas extraordinaire mais le petit déjeuner buffet est mieux que dans certaines grandes enseignes. La piscine était HS, le jardin est un peu "brousaille", mais pour une nuit en transit c'est OK

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel vraiment minable, avec une décoration désastreuse.
Les repas servis le soir sont congelés ( en prenant une quiche elle était encore congelé et mal réchauffé ), propreté de l'hôtel 0. L'accueil de l'hôtel ressemble à un fouillis je me demande comment cet établissement peut bénéficier des 3 étoiles.
Lit mal fais avec des poils et des cheveux à l'intérieur des draps on penserai que ceux-ci n'ont pas changés les draps du lit...
Le sol laisse à désirer ( mal aspirer )
Personnel peu aimable, si vous ne savez pas gérer votre hôtel vendez le.

Astuce pour la chambre : Je ne conseil cet hôtel minable à personne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La propriétaire de la Gabetière nous a recommandé cet hôtel dont les chambres du rez-de chaussée ont été refaites en juillet. Nous avons suffisamment apprécié cette halte pour y revenir avec la même satisfaction en septembre.
Accueil aimable et efficace, chambre de belle taille, sanitaires avec douche à l'italienne, tt neufs. Jolie petite piscine ds un jardin agréable où le dîner est servi aux beaux jours. Une adresse à retenir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil toujours aussi sympathique
notre chambre était rénovée et très agréable avec un lit confortable et immense
chambre propre et calme absolu pour la nuit
repas du soir uniquement pour les clients de l’hôtel
proximité immédiate de Vienne
parking privé et fermé, gratuit

Astuce pour la chambre : choisir les chambre rénovées qui sont les plus proches de la réception à chaque étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avoue ne pas comprendre les critiques précédentes
2ème séjour dans cet hôtel. Chambre refaites à neuf depuis peu, cabinet de toilette et WC séparés eux aussi neufs. Une cour fermée de murs et portail pour la voiture. Un hôtel au calme.
Un accueil excellent. Présent le WE je n'ai pas testé le resto et présent trop peu de temps pour tester la piscine. Couloirs, réception sont effectivement à rénover mais une gestion familiale peut-elle se permettre de fermer plusieurs mois pour rénovation complète en une fois ?

Astuce pour la chambre : A quelques km du centre de Vienne et pas si loin de Lyon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné au moins 4 fois (pour 5 jours à chaque fois) dans cet hôtel, et à chaque fois que j'y pense, je suis envahi par une profonde tristesse ! Je ne sais pas comment il a ses trois étoiles, personne n'a dû le visiter depuis 1983 quand on les lui a attribuées ! Ni comment il est "Logis de France", bref, j'ai l’impression que cet hôtel est oublié par Dieu et le temps s'y est arrêté ! A commencer par la porte d'entrée, les portes des chambres avec les clés des années 80, le mobilier résolument dépassé et délabré, la télé cathodique, la salle de bains horrible, les tapisseries improbables, passons ! On se sent dans une autre époque, et ça, c’est génial !! La salle pour le petit déjeuner est pas moins décalée (il y a une cour intérieure, quand il fait beau, on peut manger sur l'herbe). Plusieurs personnes de notre équipe ont demandé de changer de chambre, mais elles sont assez identiques... Le personnel est extrêmement gentil, j'ai de la peine pour eux... La ville où il se situe est non moins triste, et Vienne - encore plus ! Malgré tout cela, j'ai été content de rester là plutôt qu'u Mercure de Chasses-sur-Rhône, deux fois plus impersonnel ! Si vous devez vraiment rester dans cette ville glauque, tentez plutôt le manoir à côté, il est génial (mais deux fois plus cher!). Tout ce que je souhaite à cet hôtel est qu'il continue d'exister malgré tout !!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Midi

Adresse : Place Claude Barbier, 38780 Pont-Evêque, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Pont-Evêque
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-Evêque
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Midi Pont-Evêque, France - Isère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.