“SUPER SEJOUR !!!” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
Ville D'Avray, France
“SUPER SEJOUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de rentrer de Guadeloupe où nous avons passé un séjour très agréable d'une vingtaine de jours à Deshaies chez Piton Bungalows.
Côté accueil tout d'abord, une mention spéciale à Joëlle qui s'occupe des bungalows et qui est toujours disponible pour que tout le monde se sente bien.
Les bungalows sont typiques, ouverts sur la nature : rien à voir avec un gîte ordinaire ... Ils présentent également le confort nécessaire (salle de bains propre et en très bon état, nécessaire de cuisine, frigo, plaque électrique, lave linge et sèche linge à dispo et très utiles ...). L'accès à une piscine très agréable est également appréciable le matin ou le soir au retour de balade ...
Le tout à 5mm du "centre" de Deshaies, que demander de plus ?!...
Côté "sport", Didier, Thierry et Rom sont là pour vous proposer les joies de la découverte de la plongée et vous faire découvrir les plus beaux spot de la région !
En résumé, si vous recherchez une ambiance conviviale et un cadre sympa au contact de la nature, vous êtes au bon endroit !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons tout juste de notre séjour en Guadeloupe où nous avons passé 10 nuits au piton bungalow. Ceux-ci sont ouverts sur la nature, ce qui implique la présence de petites bestioles et d'un concert nocturne: peu recommandé aux peureux!! Ceci fait aussi parti du charme du site ainsi que sa grande piscine, très agréable, entourée d'une flore luxuriante.Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour ou la déconnexion est assurée! Nous remercions Joelle et Didier de leur accueil chaleureux et pour leurs conseils qui nous furent très utiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint vincent rive d'olt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil, convivialité, disponibilité, que du plaisir à piton bungalow. Des conseils avisés....!
Le club de plongée: sécu, plaisir et professionnel.
Si nous devions revenir en Guadeloupe, piton serait une étape obligatoire.
Ayant passé 18 jours et séjourné dans 4 gites, Piton est de loin dans notre cœur notre préféré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Les bungalows sont d'un très grand confort (la literie est en très bon état). Leur situation à 300 mètres d'altitude et leur conception originale permettent de mieux supporter la chaleur et de profiter de la nature avec la cuisine (cuisson au gaz + réfrigérateur très propre) et le séjour ouverts à l'extérieur.
La piscine offre aux nageurs la possibilité de faire un petit entraînement grâce à la longueur du bassin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Ravis de notre séjour en bungalow ouvert sur la nature ,avec la compagnie des oiseaux ,des petites grenouilles et au bienfait d'une ventilation naturelle accordée par un petit air frais très agréable !
Accueil plus que chaleureux de Didier ,Thierry ,Romaric et Joelle qui savent être à la fois aux petits soins et très discrets ,
Côté très nature à découvrir de la Guadeloupe avec randonnées et plages superbes ,loin de l'agitation que l'on connaissait de Saint Anne ou Saint François .
Piton Bungalow c'est également Piton Plongée et Baloo,Thierry et Romaric se feront un plaisir de vous initier en douceur à une super balade sous marine ,tortue à découvrir !
On vous recommande aussi une autre balade proposée par Bleu Blanc Vert au départ du port de Sainte Rose :la découverte de la Mangrove en zodiacs ,la nature est également au rendez vous .
Piton Bungallow : une adresse à retenir ,à découvrir et à conseiller .
Encore merci à vous quatre pour votre accueil et votre gentillesse .
Patrick et Yvelise ( Marseille )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st leu d esserent
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Séjour très agréable chez Piton bungalows, dans les hauteurs de Deshaies dans la forêt tropicale.
Joëlle, Didier et Thierry vous acceuillent avec le sourire.
Et après une journée de plage ou de visite, la piscine vous attend pour une détente supplémentaire.
Les bungalows sont agréables, et n'ont pas de vis à vis entre eux, c'est un plus car on a vraiment l'impression d'être chez soi.
Et si vous aimez plonger, Piton a son propre club, la palanquée vous fera découvrir des merveilles dans les fonds des environs de Deshaies.
Maintenant, il n'y a qu'une chose à faire, réservez votre billet et votre bungalow et allez y...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
boulazac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Le cadre est génial,à la tombée de la nuit on profite à plein du champ des grenouilles.
Les propriétaires sont trés sympas et aux petits soins avec de délicates attentions comme le plateau pour le te punch !!
le lieu n'est pas trop chaud car bien ventilé grace à l'altitude.
On dort bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 1 sur 7 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 5 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.