“SEJOUR SUPER” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
CUSSET
“SEJOUR SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Guadeloupe avec location à Piton.
Le bungalow était trés bien. A notre arrivée, nous étions accueilli par Mathieu et Valérie, avec une bouteille de rhum, citron vert et sucre roux. Le cadre est luxuriant. La piscine bien entretenue nous apportait un peu de fraîcheur. Seule inconvénient les moustiques qui nous ont laissé des cadeaux plein les jambes, et les bras. Tous les soirs, concert de petites grenouilles, même dans la salle de bain. La plage de Hrande Anse n'est pas trés éloignée.Le village de Deshaies est fort plaisant. Nous avons visité Basse Terre, le jardin de botanique de Coluche qui est une vraie merveille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Sur les hauteurs de Deshaies, nous avons été charmés par le site et notre beau bungalow tout en bois exotique, très dépaysant ! Original : la douche est ouverte sur la nature avec des plantes décoratives. Un écrin de nature avec tout le confort, piscine à disposition, et surtout, l'accueil chaleureux et tous les bons conseils de Didier, Thierry, Joëlle et Romaric. Vous ne résisterez pas à plonger avec leur club directement basé à Deshaies, notre meilleur spot : Morphy, un véritable jardin d'Eden ! Ils vous donneront de bonnes adresses pour goûter au meilleur de la cuisine créole, plats à emporter, bons restos, etc...Super pratique avec un bébé : tout l'équipement mis à disposition sur place, pensez juste à prévenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mareuil-sur-ourcq
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine dans un bungalow ouvert sur l'extérieur, seule les 2 chambres sont complétement fermée. Le coin cuisine est simple mais suffisant. La salle de bain vaut le détours par son originalité (spacieuse, quelques plantes, très jolie) et trés aéré car il y a des ouvertures discrète sur l'extérieur.
L'accueil par Didier est super, beaucoup de conseil et une documentation à disposition. Ambiance familiale et chaleureuse. Nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons profité du club de plongée Piton à Deshaies pour un baptême de plongé. Balou (c'est Didier), Romaric, Thierry et Julein vous encadrent et vous vous sentez en sécurité dans une ambiance détendue avec le planteur après la plongée. Que du bonheur
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Très bel ensemble de huit bungalows noyés dans la nature sur les hauteurs comme son nom l'indique. A quelques kilomètres des plages, proche du ravissant village de Deshaies, ou l’on trouve tout ce dont on a besoin et qui est fort et qui est fort bien situé pour visiter Basse Terre.
Excellent accueil Joëlle et Didier, les propriétaires sont toujours disponibles, attentifs et discrets.
Bungalow simples et originaux, très propres et fonctionnels. Pas de vis-à-vis, chacun a son intimité mais peut se retrouver pour partager un moment à l'accueil.
Didier et ses associés, Thierry et Romaric proposent également de belles plongées. (Piton plongée à Deshaies) Gentillesse, convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous.
Un seul regret. Deux semaines à Piton, c’est trop court !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ECOUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Très bon accueil et excellente situation. Paradisiaque au coeur de la nature . La plage est magnifique mais un peu loin a pied environ 3KM et que des montées
Bonne situation pour des visites sur Basse Terre, les saintes et Pointe à pitre
le village de Deshaie est typique et très mignon
Les patrons sont supers sympa . Petit plus pas de caution tout en confiance

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Thiers-sur-Theve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours formidable en compagnie de Joëlle et Didier qui sont toujours disponible pour vous indiquer les bonnes adresses et les lieux à visiter.
Les bungalows sont au contact de la nature et vous déconnecte de la réalité Parisienne, bref que du bonheur.

Didier vous propose également de magnifique plongées, j'ai put enfin passer mon niveau 1 et ce n'était qu'émerveillement à chaque plongées.

Très proche du centre pour les courses et vous trouverez a Deshaies tout ce dont vous aurez besoin.

Merci pour votre accueil et à l'année prochaine :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné au Piton bungalow durant une semaine. Accueilli par Joëlle , qui a prit le temps de nous présenter les lieux et de nous expliquer les consignes pour éviter des désagréments dus à la proximité de la nature! Notre fille de 11 ans n'était pas rassurée la première nuit car beaucoup de petits bruits provenant de la nature. Au bout de 2 jours elle ne voulait plus partir et était ravie de se doucher avec les petite rainettes. Mention spéciale pour l'accueil ,la propreté et l'équipement . Le python est un passage obligé pour un séjour réussit en Guadeloupe Joëlle est une hôte attentive qui prévoit même le ti Punch pour la semaine. Toujours prête à rendre service sans être envahissante.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.