“séjour de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Digoin, Bourgogne, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le rêve...voila comment nos enfants (15 ans et 11 ans) nous parlent de la Guadeloupe.
Paysage sublime et accueil chaleureux.
Mais un beau voyage ne faut que si votre hébergement est au top.
Et la, nous avons vraiment trouvé ce qui nous fallait.
Valérie et Matthieu sont des personnes extraordinaires.
Services et conseils au top,présence discrète avec toujours le sourire.
Petits déjeuners extra (copieux et variés,avec la touche d'exotisme qui va bien).
Pour les amoureux de la nature et de la découverte,Piton bungalows et "l'adresse" incontournable de la Guadeloupe.
Encore un grand merci à vous et si vous venez en Bourgogne,venez nous voir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De Rachelle et Franck :

Une semaine passée à Piton Bungalows sans aucun regret !!!
L'accueil et le service de Valérie et Mathieu sont impécables, ni trop ni pas assez ! Ils sont là pour vous renseigner concernant...à peu près tout !
COTE PRATIQUE/A SAVOIR: machine à laver, sèche linge, table de ping pong, piscine, barbecue, service du petit déjeuner et/ou dîner... bref tout est là !! ya qu'à demander!
POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE : c'est à faire à 200% : cadre magnifique, bungalows cosy, compagnie originale des grenouilles, lézards et oiseaux sucriers ! (pour les moins téméraires, c'est pas Koh-Lanta je vous rassure !!!!!!).
PREPAREZ VOS BAGAGES ET EN ROUTE POUR PITON BUNGALOWS :-)

Astuce pour la chambre : Appeler directement sur place et se faire conseiller par Valérie et Mathieu c est la meilleure solut...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cournonterral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné à Piton Bungalow du 12 au 22 août 2013.
Dès notre arrivée nocturne nous avons été chaleureusement accueillis. Les conseils pour des escapades diverses étaient pertinents et fortement utiles car nous avons pu découvrir des endroits diversifiés, uniques et dépaysants. Nous t'en remercions Valérie.
L'hébergement situé dans les hauteurs de Deshaies est très bien entretenu. On y trouve tout le confort. La décoration est chaleureuse.
Le point fort de ces bungalows est pour nous la proximité avec la nature, le calme y règne.
N'oublions pas la piscine dont nous avons pu profiter de retour de nos diverses sorties.
Nous avons eu la chance de rencontrer des gérants compétents, accueillants et forts sympas.

En résumé, dès notre retour chez nous, un seul désir, y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Rémy l'Honoré
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 2 semaines à Piton Bungalows. Le site est absolument superbe : de jolis bungalows confortables et au calme dans un très beau jardin exotique très bien entretenu, une vue imprenable sur la mer. Un dépaysement absolu : une végétation luxuriante, une déco simple et de bon goût qui nous donnait l'impression d'être dans la cabane de Robinson (version 2013 côté confort), la piscine si agréable et toujours bien entretenue. Clim inutile grâce aux alizés Merci à nos hôtes, Valérie et Matthieu qui nous ont si bien accueillis ; ce sont de vrais pros passionnés par leur métier qui avaient à coeur de bien nous conseiller pour que nous passions de merveilleuses vacances. Grâce à eux, nous avons eu l'impression d'être Indiana Jones en allant au "Saut de la Lézarde", en visitant la Mangrove et la rivière Moustique avec Jean-Eudes de Blue Lagoon qui nous a offert un punch dans une cabane de pirates pas très loin de la barrière de corail ! Encore merci Valérie pour avoir pris tant de tant pour tout nous expliquer et merci à Matthieu pour les petites attentions quotidiennes. Détail non négligeable : mes ados qui avaient adoré New York ont même préféré ces vacances ! Ca va être difficile de les faire rêver d'avantage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un cadre exceptionnel
Un accueil très chaleureux de la part de Valerie et Matthieu
De nombreux conseils pour profiter pleinement du séjour
De délicieux petits déjeuners
Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances en Guadeloupe. Piton bungalows est à recommander pour son cadre luxuriant, sa vue imprenable sur la mer, le confort et le coté "ouvert sur la nature" des bungalows: il faut juste s'habituer aux vocalises des grenouilles la nuit et aux visites des bébêtes de ces régions tropicales, cependant sans danger.
Nous avons aussi apprécié l'accueil des hôtes, leur gentillesse et leurs conseils avisés.
Encore merci à Valérie et Mathieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes rentré il y a quelques semaines d'un séjour de rêve et il n'y a pas 2 jours qui se passent sans que nous y repensions avec un sourire béat...En effet, Piton Bungalows est le lieu idéal pour venir découvrir Gwada. C'est un cocktail (ou plutôt un Ti Punch d'ailleurs présent sur un plateau à l'arrivée sur la terrasse des Bungalows sublimes juste à côté du Hamac de détente...) de ce qui résume cet île; Acceuil chaleureux, amical, détendu, disponibles pour des conseils sur tout, environnement sauvage mais pas hostile (aucun animaux dangereux sur l'île), végétation luxuriante, Alizés pour la clim naturelle, piscine superbe, à proximité de dizaines de lieux à découvrir sur les bons conseils complices et rigolos de nos Hôtes Valérie et Mathieu, plages à tomber, mer chaudes remplies de poissons colorés, cascades sauvages à découvrir, nourriture exotique très variée. La vie est facile ici et si agréable. Au delà du dépaysement, on revient Zen avec des étoiles dans les yeux en y laissant des Amis... Obligé donc d'y revenir un jour... Douce Contrainte. Sylvie et Pascal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.