“Découverte de Basse-terre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Découverte de Basse-terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Valérie et Mathieu nous ont chaleureusement accueillis dans leur gîte bungalows et ont tous deux contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce premier séjour en Guadeloupe.
Notre bungalow de style créole était niché au cœur du jardin tropical, en hauteur, avec un panorama superbe sur la Guadeloupe et la mer des Caraïbes au loin.
Il est à notre avis difficile de trouver meilleur séjour vu l’emplacement, les prestations parfaites, les tarifs plus que compétitifs et l’implication de Valérie et Mathieu pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Notre bungalow était très fonctionnel, hyper propre et parfaitement équipé.
Ce gîte a été pour nous un excellent point de départ pour les nombreuses randonnées vers basse-terre. Nous avons aussi pu profiter des superbes plages très proches.
Encore merci pour ce merveilleux séjour.

Saint Malo,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, un chalet au milieu d'une très belle végétation sans vis à vis, le tout très bien équipé et décoré avec goût. Dépaysement assuré ! Le petit dej est délicieux aussi ! ;) un prix raisonnable pour un séjour parfait. Idéal pour une semaine romantique en couple !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une super semaine dans un bungalow en bois tout équipé au milieu de la végétation luxuriante et des oiseaux chanteurs!! Température ambiante parfaite sur les hauteurs, à qqs mn de Dehaies ou de Ste Rose avec plages et soleil à volonté...
Un vrai régal comme formule. Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu et Valérie à qui on a bien pensé durant cette semaine de retour en Métropole... Merci à eux!
Nous y retournons dès que possible d'autant que nous n'avons exploré qu'une petite partie de cette magnifique Ile des Caraibes!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec moustiquaire est isolée d’éventuelles petites visites nocturnes (moustiques, grenoui...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voulions nous retrouver, mon mari et moi,(apres une séparation pour raisons professionnelles), dans un endroit confortable, agréable, verdoyant, dans la nature, un peu en altitude, mais tout de même proche de la mer.

Piton Bungalow a été le pied-a-terre rêvé pour ces dix jours de vacances. De plus, Mathieu et Valérie ont été des hotes très accueillants et sympathiques.

Nous ne pouvons que le conseiller, en couple ou en famille!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil plein de gentillesse, des bungalows joliment décorés disposés au milieu d'un magnifique jardin tropical sans aucun vis-vis. Une grande piscine, de confortables transats et surtout plein de petits détails qui font la différence comme le baby foot, les livres, la machine à laver, le sèche linge, le tout gratuitement à la disposition des clients. Valérie et Matthieu savent recevoir ! Quant à leurs bons plans balades, excursions et visites, suivez les, ils valent vraiment la peine ! Un séjour inoubliable dans les hauts de Grande Anse, une des plus belles plages de Guadeloupe. A refaire d'urgence, on n'a jamais tout vu !!

Astuce pour la chambre : Un gros + : Pas besoin de climatisation ici, sur les hauteurs la température se régule toute seule a...
Digoin, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le rêve...voila comment nos enfants (15 ans et 11 ans) nous parlent de la Guadeloupe.
Paysage sublime et accueil chaleureux.
Mais un beau voyage ne faut que si votre hébergement est au top.
Et la, nous avons vraiment trouvé ce qui nous fallait.
Valérie et Matthieu sont des personnes extraordinaires.
Services et conseils au top,présence discrète avec toujours le sourire.
Petits déjeuners extra (copieux et variés,avec la touche d'exotisme qui va bien).
Pour les amoureux de la nature et de la découverte,Piton bungalows et "l'adresse" incontournable de la Guadeloupe.
Encore un grand merci à vous et si vous venez en Bourgogne,venez nous voir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De Rachelle et Franck :

Une semaine passée à Piton Bungalows sans aucun regret !!!
L'accueil et le service de Valérie et Mathieu sont impécables, ni trop ni pas assez ! Ils sont là pour vous renseigner concernant...à peu près tout !
COTE PRATIQUE/A SAVOIR: machine à laver, sèche linge, table de ping pong, piscine, barbecue, service du petit déjeuner et/ou dîner... bref tout est là !! ya qu'à demander!
POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE : c'est à faire à 200% : cadre magnifique, bungalows cosy, compagnie originale des grenouilles, lézards et oiseaux sucriers ! (pour les moins téméraires, c'est pas Koh-Lanta je vous rassure !!!!!!).
PREPAREZ VOS BAGAGES ET EN ROUTE POUR PITON BUNGALOWS :-)

Astuce pour la chambre : Appeler directement sur place et se faire conseiller par Valérie et Mathieu c est la meilleure solut...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.