“Le meilleur de la Guadeloupe” 5 5 étoiles

7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Lorraine, France
“Le meilleur de la Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

5 eme fois que je viens en Guadeloupe, jamais je n ai reçu accueil plus chaleureux. Merci à Valérie et Matthieu pour votre sens de l hospitalité on se sent plus comme des amis que des clients. L amour de votre metier ont grandement participé à la réussite de notre séjour. Votre gîte est un bijou dans un écrin de verdure luxuriant ou règne le calme et la sérénité. Vos conseils sont toujours précieux et vos attentions également. Un grand merci à vous 2. Je terminerai en rajoutant que je conseille vivement à tous ce petit coin de paradis où tout est fait pour que profitiez au mieux de vos vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

jolie bungalow bien équipé dans la nature, le calme,le chant des oiseaux au petit matin du bonheur. Valerie et mathieux pour ne pas oublier Anne Marie nous ont très bien conseilles ce sont des personnes très sympathique et toujours prêt a aider.

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit magnifique, à conseiller à tous !!! Jardin exotique luxuriant, bungalow très bien conçus, tranquillité des lieux et gentillesse et disponibilité des propriétaires Mathieu et Valérie. Nous avons beaucoup aimé !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merlimont-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, la Caféière est la région qui nous a séduit le plus par sa tranquillité et sa nature préservée. Valérie et Mathieu sont toujours prêts à rendre service. Les bungalows sont bien conçus et parfaitement équipés. La piscine sécurisée pour les petits est entretenue quotidiennement et un petit local attenant peut même servir de bar avec la machine à glaçons toujours active. La bibliothèque ravira les amateurs de BD de 7 à 77 ans. Les amateurs de photographies s'entraîneront à "capturer", à partir de la piscine, les 3 variétés de colibris qui s'alimentent auprès des fleurs de bananiers. Quant aux plages, il suffit de desserrer le frein à main de la voiture pour se retrouver 5 minutes plus bas sur la plage de Grande Anse. Pour des eaux plus calmes mais tout aussi magnifiques, il suffira de pousser 5 kms plus au sud de Deshaies pour rejoindre Ferry. Pour le reste (et il n'y a pas que les plages), la nombreuse documentation mise à disposition et les conseils éclairés de Valérie et Mathieu vous permettront de profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Valérie et Mathieu nous ont chaleureusement accueillis dans leur gîte bungalows et ont tous deux contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce premier séjour en Guadeloupe.
Notre bungalow de style créole était niché au cœur du jardin tropical, en hauteur, avec un panorama superbe sur la Guadeloupe et la mer des Caraïbes au loin.
Il est à notre avis difficile de trouver meilleur séjour vu l’emplacement, les prestations parfaites, les tarifs plus que compétitifs et l’implication de Valérie et Mathieu pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Notre bungalow était très fonctionnel, hyper propre et parfaitement équipé.
Ce gîte a été pour nous un excellent point de départ pour les nombreuses randonnées vers basse-terre. Nous avons aussi pu profiter des superbes plages très proches.
Encore merci pour ce merveilleux séjour.

Saint Malo,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil très chaleureux, un chalet au milieu d'une très belle végétation sans vis à vis, le tout très bien équipé et décoré avec goût. Dépaysement assuré ! Le petit dej est délicieux aussi ! ;) un prix raisonnable pour un séjour parfait. Idéal pour une semaine romantique en couple !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une super semaine dans un bungalow en bois tout équipé au milieu de la végétation luxuriante et des oiseaux chanteurs!! Température ambiante parfaite sur les hauteurs, à qqs mn de Dehaies ou de Ste Rose avec plages et soleil à volonté...
Un vrai régal comme formule. Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu et Valérie à qui on a bien pensé durant cette semaine de retour en Métropole... Merci à eux!
Nous y retournons dès que possible d'autant que nous n'avons exploré qu'une petite partie de cette magnifique Ile des Caraibes!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec moustiquaire est isolée d’éventuelles petites visites nocturnes (moustiques, grenoui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.