“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Nouvelle piscine !
Livron-sur-Drome, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour un premier séjour en Gouadeloupe c'était parfait! Excellent accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée, un gite tout en boiserie de l'île à la fois plongée dans la nature du parc et offrant pourtant une sensation de chaleur et de sécurité (contre les petites bêtes la conception du gîte est une réussite). Un grand merci aussi pour les excellents conseils pour la visite des différents sites (particulièrement en ce qui concerne la visite de la mangrove avec Jean-Eude et de l'ïle des Saintes avec Mme Bonbon!). Nous avons aussi beaucoup apprécié les hauteurs du piton dégageant une légère fraîcheur du soir pour mieux dormir et nous laisser sereins vis à vis des moustiques tout en nous offrant une vue imprenable sur Grande -Terre!!. Sûr, si nous réalisons un jour notre désir de retourner sur cette merveilleuse île, nous n'hésiterons pas à retourner au Piton!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Merci à vous pour cet acceuil et ce lieu paradisiaque. Il est à l'image de ce qu'on attend d'un sèjour longtemps préparé et attendu...SANS AUCUNE FAUSSES NOTES !!! que du bonheur.
Nous n'avons qu'une hâte...nous retrouver à nouveau dans ces magnifique Bungalow en bois ou il fait tellement bon vivre et profiter de la Guadeloupe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil excellent des propriétaires Valérie et Mathieu ainsi que leurs conseils sur les activités, les tuyaux pour bien visiter et connaître la Guadeloupe !!
Bungalow bien conçu qui permet une vie en pleine nature avec le confort nécessaire et suffisant.
Wi-fi un peu faible !! et parking parfois difficile !
A part ces petits détails, un merveilleux endroit pour de vacances paisibles et en pleine air.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand merci pour l’accueil et les conseils.
Notre gite était très beau.
Il fait plus frais qu'en bord de mer on y a super bien dormi et pas croisé un seul moustique.
De la nous avons pu rayonner dans le nord de la basse terre et dans toute la grande terre.
Un grand merci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Auxonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Merci à Valérie et Matthieu pour leur chaleureux accueil et les bons conseils de visite, le prêt de palmes et tous les équipements à disposition, le Bologne, et aux petits soins en général !
Notre gîte pour 2 était très agréable : verdure, fleurs, les oiseaux qui viennent tous les jours... tout était réuni pour une petite semaine en amoureux bien relaxante.
A recommander sans hésitation !
Steph et Bertrand

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les quelques jours passés fin janvier chez Valérie et Mathieu au Piton Bungalows nous laissent vraiment un excellent souvenir.Les bungalows sont parfaits,très propres et bien conçus.Valérie et Mathieu sont très accueillants et de très bons conseils pour visiter les environs de Deshaies.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jouy-le-Potier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil irréprochable et chaleureux et en particulier les petits déjeuners, de jolis bungalows très bien agencés permettant de partager la faune et la flore caraïbe et aussi les bonnes adresses culinaires
Jacqueline et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.