“Je ne conseille pas” 2 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
paris
“Je ne conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé deux semaines il y a quelques années dans ces bungalows et n'en gardons pas un bon souvenir. Notre bungalow était très mal exposé, nous n'y voyions jamais le soleil, de ce fait, chose incroyable en Guadeloupe, de par son altitude sur le morne, nous avions terriblement froid !
Le confort était tout ce qu'il y a de plus sommaire, sans aucune fantaisie.
Draps et couvertures usés, défraîchis.
Et le comble du malheur : même si les insectes ont leur place sur cette île, cela surprend de retrouver des énorme cafards dans son lit, et un peu partout dans le bungalow, ça nous n'avons vraiment pas aimé du tout !

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Les bungalows en bois foncé situés dans un jolie jardin sont malheureusement très mal isolés, sachant qu'ils sont trop proches les uns des autres et situés sur une coline très éventée. Les bungalows ont besoin d'être rafraichis et les matelas (vieux?) très mous laissaient sentir leur ressorts. En soirée et le matin (heures à laquelle on était dans le bungalow), la température était trop fraiche. Vers 5 ou 6h du matin, des bus bruyants passent devant la propriété en klaxonant.
Nou sommes restés deux semaines (pré-réservées de métropole) et avons très mal dormi pendant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.