“super vacances” 4 5 étoiles

Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
AMPIAC
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

tout d'abord l'arrivée.. un accueil tout sourire !
les bungalow sont situés dans un cadre tropical (fleurs, verdure...) bref le depaysement total ! le logement rien a dire tant au niveau de la déco, de super couleurs, la vaisselle et la propreté niquel ! merci joelle pour tout !
les proprietaires thierry et "baloo" tiennent également un club de plongée : la note bleue
... et la aussi c'est le top professionnels, gentils matériel nickel sites... en plus etant plongeurs nous meme niveau 4 nous pouvons (des fois) etres difficiles ! mais là rien à dire !
bref un grand merci a tous... et promis à bientot
sylvie et jean christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avions séjourné il y a quelques années aux Bungalows Piton et sommes retournés à Piton Bungalows en avril 2009 après avoir lu les très bons commentaires sur le livre d'or de leur site. L'affaire a été reprise en 2007 par Didier, Joëlle et Thierry qui en ont fait un endroit encore plus sympa que ce que nous avions apprécié la première fois (bungalow très propre, linge de lit neuf aux couleurs assorties...à la vaisselle!, moustiquaire, grande piscine avec un carbet, parking entièrement refait, jardin superbement entretenu, machine à laver et sèche linge gratuits, barbecue à disposition à l'accueil). Ils possèdent également un club de plongée où la bonne ambiance et le professionalisme règnent en maître. Bref des vacances excellentes avec des gens prêts à tout pour nous aider à passer un merveilleux séjour dans un endroit très exotique!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé deux semaines il y a quelques années dans ces bungalows et n'en gardons pas un bon souvenir. Notre bungalow était très mal exposé, nous n'y voyions jamais le soleil, de ce fait, chose incroyable en Guadeloupe, de par son altitude sur le morne, nous avions terriblement froid !
Le confort était tout ce qu'il y a de plus sommaire, sans aucune fantaisie.
Draps et couvertures usés, défraîchis.
Et le comble du malheur : même si les insectes ont leur place sur cette île, cela surprend de retrouver des énorme cafards dans son lit, et un peu partout dans le bungalow, ça nous n'avons vraiment pas aimé du tout !

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Les bungalows en bois foncé situés dans un jolie jardin sont malheureusement très mal isolés, sachant qu'ils sont trop proches les uns des autres et situés sur une coline très éventée. Les bungalows ont besoin d'être rafraichis et les matelas (vieux?) très mous laissaient sentir leur ressorts. En soirée et le matin (heures à laquelle on était dans le bungalow), la température était trop fraiche. Vers 5 ou 6h du matin, des bus bruyants passent devant la propriété en klaxonant.
Nou sommes restés deux semaines (pré-réservées de métropole) et avons très mal dormi pendant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piton Bungalows

Adresse : Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Piton Bungalows a été ajouté à vos Favoris