“A découvrir!!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens
“A découvrir!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Finalement pas si facile de décrire en quelques mots le lieu de ses vacances. Par ce message, j'ai juste envie de remercier Joëlle, Didier et Thierry pour leur accueil, gentillesse, convivialité et tous le reste; un cocktail qui nous a permis de passer de très belles vacances.
Aussi, pour ceux ou celles qui recherchent un petit coin de paradis loin des stations touristiques et des moustiques, pour être au plus prêt de cette belle nature, je ne peux que vous recommander Piton Bungalows. Et pour peu que vous soyez plongeurs, Thierry et Didier pourront vous faire découvrir les fonds marins de Guadeloupe et pour les plus frileux, il reste toujours la belle piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

var
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Site magnifique, chalet en bois dans foret luxuriante, accueil au top, proximite grande anse (magnifique) .... bref, inutile de s'étendre ... Faut y aller !!! (Photos à suivre)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMPIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

tout d'abord l'arrivée.. un accueil tout sourire !
les bungalow sont situés dans un cadre tropical (fleurs, verdure...) bref le depaysement total ! le logement rien a dire tant au niveau de la déco, de super couleurs, la vaisselle et la propreté niquel ! merci joelle pour tout !
les proprietaires thierry et "baloo" tiennent également un club de plongée : la note bleue
... et la aussi c'est le top professionnels, gentils matériel nickel sites... en plus etant plongeurs nous meme niveau 4 nous pouvons (des fois) etres difficiles ! mais là rien à dire !
bref un grand merci a tous... et promis à bientot
sylvie et jean christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avions séjourné il y a quelques années aux Bungalows Piton et sommes retournés à Piton Bungalows en avril 2009 après avoir lu les très bons commentaires sur le livre d'or de leur site. L'affaire a été reprise en 2007 par Didier, Joëlle et Thierry qui en ont fait un endroit encore plus sympa que ce que nous avions apprécié la première fois (bungalow très propre, linge de lit neuf aux couleurs assorties...à la vaisselle!, moustiquaire, grande piscine avec un carbet, parking entièrement refait, jardin superbement entretenu, machine à laver et sèche linge gratuits, barbecue à disposition à l'accueil). Ils possèdent également un club de plongée où la bonne ambiance et le professionalisme règnent en maître. Bref des vacances excellentes avec des gens prêts à tout pour nous aider à passer un merveilleux séjour dans un endroit très exotique!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé deux semaines il y a quelques années dans ces bungalows et n'en gardons pas un bon souvenir. Notre bungalow était très mal exposé, nous n'y voyions jamais le soleil, de ce fait, chose incroyable en Guadeloupe, de par son altitude sur le morne, nous avions terriblement froid !
Le confort était tout ce qu'il y a de plus sommaire, sans aucune fantaisie.
Draps et couvertures usés, défraîchis.
Et le comble du malheur : même si les insectes ont leur place sur cette île, cela surprend de retrouver des énorme cafards dans son lit, et un peu partout dans le bungalow, ça nous n'avons vraiment pas aimé du tout !

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Les bungalows en bois foncé situés dans un jolie jardin sont malheureusement très mal isolés, sachant qu'ils sont trop proches les uns des autres et situés sur une coline très éventée. Les bungalows ont besoin d'être rafraichis et les matelas (vieux?) très mous laissaient sentir leur ressorts. En soirée et le matin (heures à laquelle on était dans le bungalow), la température était trop fraiche. Vers 5 ou 6h du matin, des bus bruyants passent devant la propriété en klaxonant.
Nou sommes restés deux semaines (pré-réservées de métropole) et avons très mal dormi pendant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.