“un grand depaysement!” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
chantilly
“un grand depaysement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjournés pendant deux semaines a piton bungalows, et avons étés agréablement surpris! l'acceuil fût extrémement chaleureux, nous mettant tout de suite a l'aise.Les bungalows sont spacieux, il n'y a pas de chichi mais tout le confort nécéssaire, plaques de cuisson, frigo,vaisselles,draps,serviettes... et a disposition machine a laver et séche-linge.La location ce trouve a 300m d'altitude dans une forêt luxuriante, les bungalows en bois ce fondent totalement dans cette nature généreuse qui nous fait oublier nôtre vie proche de toutes ces villes que nous ne connaissons que trop bien.Tous les matins en partant visiter les différents sites touristiques prochent de piton bungalows, vous pourrez surplomber la grande bleu grâce a la petite,mais largement suffisante altitude, a laqu'elle vous vous trouvez.Et si l'envie vous prend de lézarder, vous aurez le choix entre une belle et grande piscine,qui ce trouve a disposition dans le domaine de piton bungalows,ou la belle plage de grande hanse(l'une des plus belle de guadeloupe!),qui ce trouve a 5min en voiture.Les proprietaires de piton bungalows, (didier et thierry) pourront également vous transmettre leur passion,la plongé!, grâce a leur club de plongé.Vous faisant découvrir ainsi les fonds de la mer des caraÏbes grâce a leurs baptêmes pour les novices, et a leurs forfaits plongées pour les initiés.Et si vous êtes comme moi, l'eau s'est pas trop vôtre truc, n'hésité pas! foncé! didier et thierry sont d'excellents moniteurs qui vous mettrons en confiance et vous ferront découvrir un monde qui sans eux vous n'auriez peut être jamais connu, et croyez moi vous en redemanderez.
Je pense qu'avec ce grand récit je ne peux pas vous cacher que j'ai adorer ces vacances, si vous avez besoin d'un break, de passer des vacances loin de vôtre train train quotidien! fait comme moi allez en guadeloupe! c'est pas si loin pour une destination de rêve et vous avez meme pas la barriere de la langue! et si vous voulez vivre un grand depaysement je vous recommande piton bungalows! Un grand merci a Joelle, Didier et Thierry, merci pour vôtre acceuil, vôtre disponibilité et pour toutes les choses que vous nous avez fait découvrir.Et surtout, a bientôt!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Ca fait maintenant 4 fois que je passe de superbes vacances à piton bungalows... Et je ne peux que vous inciter à y séjourner.
Des bungalows en bois très bien aménagés avec tout ce qu'il faut sur place; gros coup de coeur sur le petit jardin dans la salle de bain et sur la terrasse où nous avons passés de bonnes soirées.
Le tout se situe dans un magnifique jardin tropical fleuri qui fait le plaisir des vacanciers et des colibris :) Une grande piscine permet de se rafraichir.
Et le plus important dans tout ça: l'accueil ! merci à Joëlle Didier et Thierry ne changez rien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Finalement pas si facile de décrire en quelques mots le lieu de ses vacances. Par ce message, j'ai juste envie de remercier Joëlle, Didier et Thierry pour leur accueil, gentillesse, convivialité et tous le reste; un cocktail qui nous a permis de passer de très belles vacances.
Aussi, pour ceux ou celles qui recherchent un petit coin de paradis loin des stations touristiques et des moustiques, pour être au plus prêt de cette belle nature, je ne peux que vous recommander Piton Bungalows. Et pour peu que vous soyez plongeurs, Thierry et Didier pourront vous faire découvrir les fonds marins de Guadeloupe et pour les plus frileux, il reste toujours la belle piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Site magnifique, chalet en bois dans foret luxuriante, accueil au top, proximite grande anse (magnifique) .... bref, inutile de s'étendre ... Faut y aller !!! (Photos à suivre)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMPIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

tout d'abord l'arrivée.. un accueil tout sourire !
les bungalow sont situés dans un cadre tropical (fleurs, verdure...) bref le depaysement total ! le logement rien a dire tant au niveau de la déco, de super couleurs, la vaisselle et la propreté niquel ! merci joelle pour tout !
les proprietaires thierry et "baloo" tiennent également un club de plongée : la note bleue
... et la aussi c'est le top professionnels, gentils matériel nickel sites... en plus etant plongeurs nous meme niveau 4 nous pouvons (des fois) etres difficiles ! mais là rien à dire !
bref un grand merci a tous... et promis à bientot
sylvie et jean christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avions séjourné il y a quelques années aux Bungalows Piton et sommes retournés à Piton Bungalows en avril 2009 après avoir lu les très bons commentaires sur le livre d'or de leur site. L'affaire a été reprise en 2007 par Didier, Joëlle et Thierry qui en ont fait un endroit encore plus sympa que ce que nous avions apprécié la première fois (bungalow très propre, linge de lit neuf aux couleurs assorties...à la vaisselle!, moustiquaire, grande piscine avec un carbet, parking entièrement refait, jardin superbement entretenu, machine à laver et sèche linge gratuits, barbecue à disposition à l'accueil). Ils possèdent également un club de plongée où la bonne ambiance et le professionalisme règnent en maître. Bref des vacances excellentes avec des gens prêts à tout pour nous aider à passer un merveilleux séjour dans un endroit très exotique!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé deux semaines il y a quelques années dans ces bungalows et n'en gardons pas un bon souvenir. Notre bungalow était très mal exposé, nous n'y voyions jamais le soleil, de ce fait, chose incroyable en Guadeloupe, de par son altitude sur le morne, nous avions terriblement froid !
Le confort était tout ce qu'il y a de plus sommaire, sans aucune fantaisie.
Draps et couvertures usés, défraîchis.
Et le comble du malheur : même si les insectes ont leur place sur cette île, cela surprend de retrouver des énorme cafards dans son lit, et un peu partout dans le bungalow, ça nous n'avons vraiment pas aimé du tout !

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piton Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piton Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.