“Restaurant beaucoup trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Habitation Tendacayou

Habitation Tendacayou
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Restaurant beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été déçus par le restaurant Le Poisson Rouge. Le menu à 35€ (entrée + plat) est bien trop cher. Le plat était très bon mais l'entrée plutôt classique. En outre, en raison d'un manque d'information, nous pensions que le dessert était compris. Or, le dessert, très banal, était en fait à 10€ !
La langouste (hors menu) était selon nous trop cuite.
Les boissons étaient également trop chères, nous n'avons pas choisi notre vin et le thé était de la marque Carrefour !
Enfin, le service était confus, mal organisé (mais serveur et chefs adorables).
Pour résumer, la qualité est bonne mais le rapport qualité-prix est mauvais !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allés deux fois à Tendacayou, et avons essayé deux maisons différentes. Tout d'abords DESHAIES est certainement la plus belle ville de Guadeloupe. ensuite perchés sur la montagne, le panorama est extraordinaire. Ces petites maisons de bois colorées sentant la cannelle au milieu de la végétation luxuriante dépaysent n'importe qui. On se sent un peu Robinson, la cuisine permet de se faire à manger, la piscine de l'hôtel ne présente pas trop d'intérêt, le resto nous a un peu déçu. Mais il reste des dizaines de ballades à faire dans le secteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Une semaine s'est déjà écoulée dans l'après Tendacayou, juste le temps de laisser se décanter l'émotion vive qui nous a habitée. Nous étions pris comme sous influence, et maintenant que la réalité a refait surface, les synapses s'en souviennent, toujours présente et forte cette attirance pour ce lieu de délices et ces hôtes authentiques.
Notre avis se déclinera comme un tryptique :
- Avant : lecture des avis des autres voyageurs dont quelques-uns ont été acerbes, mais nous décidons de venir nous rendre compte par nous-mêmes,
- Sur place : quel enchantement et Oui !! nous avons eu raison de nous fier qu'à notre propre instinct,
- Après : et c'est à vous, Messieurs-Dames les "jamais-contents", que s'adresse cette note finale, pourquoi ces refexions piquantes et non fidèles à la réalité ?, vous êtes vous fait piquer par une raie-manta, vous êtes fiévreux et délirez...? J'ai lu de ces choses de votre part, quoiqu'il en soit, il y a, vous savez, tant de grandes chaînes d'hôtel qui pourrez vous convenir. Avant de bondir dans les critiques négatives, s'il vous plaît, remettez vous en mémoire la photo des 3 singes de la sagesse, c'est si facile de regarder, écouter, et maintenir ses lèvres closes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ces bungalows dans la nature, dans les hauteurs de Deshaies, sont vraiment supers.Le dépaysement est assuré. L'accueil est chaleureux, direct et franc.
La terrasse du bungalow (yes papa) permet d'y vivre zen, en appréciant la vue, en se faisant bercer par la balancelle, en se prélassant sur le hamac... en observant les oiseaux qui gazouillent et vire voltent toujours prêts à déguster un morceau de pain qui traine !!!
En prenant sa douche aussi la vue sur mer est garantie.
Le restau aussi mérite le détour.
Quant au spa c'est un petit coin de paradis tout simplement
Merci à Sylvie, Georges Yvonne, et tous les autres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons découvert ce restaurant par le biais d'une publicité .
En arrivant un jeudi soir la dame qui nous accueilles nous demandes:
#"vous avez reservé?"
-"ah non ..."
#"c'est pas bien !"
Quel accueil...
Mise à part l accueil d'arrivée nous sommes émerveillés et agréablement surpris par la décoration du restaurant.
C'est vraiment très beau. Félicitations

Menu à 35 euros
(entrée et plat, ou plat et dessert)
Pas de carte de menu.....!!!!!!!!!
J ai pris un filet de bœuf tendre à souhait et cuisson très bien accompagnement aussi.
J'ai eu droit à deux verres de Ti punch cassée que j ai signalé on m à répondu que pas assez de lumière au bar pour vérifier ..... !!!
À 5 euros le Ti punch , autant que le verre soit en état !!!
Le punch carambole dans un pti verre Bologne coûte 7.50 euros !!!!

Par contre les langoustes sont très belle , mais d après la serveuse le tarif serait de 35 euros +20 euros = 55euros la langouste par personne.
C'est dommage d'avoir l'impression d'être pris en otage par les prix au moment de l addition....
Une CARTE DES MENUS ne serait pas de trop au moins pour voir les prix...

• Séjour du mars 2012
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été une mâtiné en amoureux au SPA de cette établissement et en un mot c'est tout simplement magique. Formule à 86 euros par personne comprenant 1h de massage et 1h de hammam... jacuzzi... bassin d'eau naturelle
Vue splendide sur Deshaies. Service au top.
Je conseille fortement aux amoureux ou autre d'aller faire un tour par ici
Nous n'avons pas eu l'occasion de passer la nuit dans un gite et de manger sur place mais il parait que c'est comme le spa : Un rêve :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JEGUN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un Géotrouvetout neveu de Merlin l'enchanteur a épousé une fée qui lorsqu'elle touche de sa baguette magique les réalisations de son amoureux, transforme, combine et assemble le tout pour créer un lieu où le stress suspend son vol et où le vent berce nos rêves. Un séjour inoubliable. La déesse nature est au rendez-vous et ici, on a su lui rendre hommage en lui offrant un écrin magnifique. Que du bonheur....

Astuce pour la chambre : Un séjour en communion avec le vent, c'est La Cabane de Dimitri. Elle ravive , en plus les souve...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.