“Site & spa exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Habitation Tendacayou

Habitation Tendacayou
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Site & spa exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Site exceptionnel, toutes les vues (chambre, terrasse privative, solarium du spa, tables de massage) sont magnifiques et valent chacune leur pesant d'or. Spa incroyable, entre terre, mer et air, on est réellement dans un autre monde, les massages et autres soins sont juste divins. Quelques bestioles dans la cabane de temps en temps (lézard, moustiques...), mais perché dans les arbres, après tout, c'est tout à fait normal (sinon il reste toujours les hôtels-bétons de Grande-Terre avec les climatiseurs pour ceux qui aiment...). Accueil très sympa de l'ensemble de l'équipe (gérants, restaurateurs, masseuses du spa, femmes de ménage) et génie du maître des lieux sur les constructions et leur intégration dans la nature : pas pour tous les porte-monnaies, certes, mais une expérience unique pour découvrir (peut-être) la Guadeloupe sous un autre angle.

Astuce pour la chambre : Pour une expérience 100 % intégré à la nature, je vous conseille les cabanes perchées dans les arbre...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Le cadre est vraiment magnifique, le domaine très bien agencé et la variété des cases donne une vue d’ensemble très coloré et insolite.
Nous avons cependant été déçu par la qualité de notre case Doudou an mwen (coloris sombre, peinture au sol fraichement refaite et sans doute trop rapidement avec des morceaux de peinture écaillée devant notre terrasse et sur la végétation, case défraichie, etc). Nous avons passé 4 nuits : durant la troisième nuit, il y a eu une coupure d’électricité jusqu’à midi, qui a entrainé une panne de notre jacuzzi privatif pour la fin de notre séjour (une nuit et 2 jours). L’accès au spa nous a été ouvert jusqu’à 17h ce jour mais lorsqu’on choisi un jacuzzi privatif c’est bien que le reste de la journée nous souhaitons faire autre chose que se reposer dans le jacuzzi. Nous n’avons donc pas pu profiter d’une partie des prestations prévues dans le package, nous sommes partis après le petit dej le dernier jour et au moment de passer à la caisse, il a fallu demander pour obtenir un geste commercial….résultat 30 euro…vu le prix de la chance, nous nous sommes demandés s’ils réalisaient bien ce que l’on venait de payer pour 4 jours.
Nous avons passé une semaine au Pierre et Vacances de Saint Anne la semaine suivante. Nous avons été largement plus satisfait.

Lorsqu’on paie, on s’attend vraiment à obtenir une qualité de service irréprochable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre déception concernant notre case Doudou; nous venons de refaire les peintures ainsi que l’agencement, justement dans le souci de rafraichir et de conserver un état irréprochable de nos habitations.

Nous sommes désolés de la panne du jacuzzi lors de vos derniers jours chez nous.
Nous contrôlons le matériel de manière régulière afin d'éviter ce type de problème, mais la panne d'électricité (générale sur Deshaies ce jour-là) avait endommagé le moteur.
En contrepartie nous vous avons offert un accès libre au spa pendant 2 jours.

Nous avons conscience que cela ne remplace pas un jacuzzi privatif et comprenons votre déception bien que cet aléa soit indépendant de notre volonté et de la qualité de nos services.

Nous équipons justement nos habitations de baignoires japonaises en bois. Nos clients pourront bientôt se délasser en toute zénitude sans bruit, ni problème de moteur à venir.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre fin de séjour chez pierre et vacance à Sainte Anne se soit bien déroulée.

Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, avec un service irréprochable et une attitude commerciale de qualité malgré tous les aléas que l’on peut rencontrer.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe.
Le Moule, null, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

alors accueil très médiocre, un rat sur la terrasse pendant le repas, 3 ravets dans la chambre et des milliers de fourmis!!!de plus un jacuzzi à 42°C où on ne peut pas rentrer dedans et qui sent tellement la javel que nos poumons sont brûlés!franchement à croire que tendacayou ne vit que sur sa réputation et ne fait plus aucun effort!vu le prix de la nuit pour notre weekend romantique qu'on attendait depuis 6 mois, on a été plus que déçus!!à éviter vraiment surtout qu'il y a plein d'autres endroits agréables et bien moins cher en guadeloupe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Gérant de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous sommes très surpris de votre commentaire étant donné notre vigilance sur l'accueil de nos clients.

Nous sommes situés en pleine nature au bord de la forêt et ne pouvons garantir à nos clients qu'il n' y aura pas de faunes locales dans nos habitations. Cependant nous traitons périodiquement le domaine pour les rongeurs et les insectes et sommes très vigilants sur l'entretien quotidien de nos infrastructures.

Nous ne mettons pas de javel dans nos jacuzzis mais un produit aseptisant a base de brome avec un dosage aux normes en vigueurs et précisons bien à nos clients de laisser ventiler le jacuzzi 5 minutes avant de s'y installer. la température de nos jacuzzis peut être réglée via le tableau de commande se qui permet de modifier la température en fonction des attentes de nos clients.

Nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers et mettons au contraire tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. Nous prenons très bien la critique que nous jugeons constructive. Soyez assurés de notre déception devant la votre.
cordialement.
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cadre magnifique très calme et pas beaucoup de personnes vraiment envie de rester plus longtemps par contre tout est minuté c'est vraiment très désagréable alors que c'est censé être un endroit "zen" !!! Les tarifs sont très cher et le restaurant bof bof !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

en 2002, puis en donnant l'adresse à des copains qui en viennent(novembre 2012). Top! Très jolis et confortables bungalows dans ou sous les arbres c'est selon; l'originalité et la qualité de l'hébergement, sans parler de la table qui est excellente, font de cet endroit une escale qui vous laissera un super souvenir pendant longtemps!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant profité de l’offre Week end à deux. Nous sommes arrivés un vendredi à 15h après midi, nous avons à peine posé les bagages qu’il faut déjà partir pour 30min de massage à 2. Après s’être bien détendu nous avons pu profiter du cadre idyllique de la villa Indigo et du jaccuzzi en prime. Après un bon bain bouillonnant à 36° le diner au champagne nous attendais à la cantine du poisson rouge, les plats étaient très bons.
Le lendemain le petit déjeuner puis la séance de gym douce et méditation ont continué à nous séduire, la petite pluie du matin ne nous à pas arrêté. Après tout ceci nous avions 2h d’accès libre au spa (jaccuzzi, hammam, espace détente, bassin de poisson qui vous chatouillent les pieds ou plutôt qui mangent les peaux mortes…) et voila que c’est déjà fini.
Nous avons passé un agréable moment mais regrettons que pour cette formule on ne nous laisse une nuit de plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Basse-Terre, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

cadre splendide, construction originale, endroit paradisiaque... certes mais l'accueil et la prestation ne sont pas à la hauteur: nous voulions goûter au spa un après-midi selon une formule plutôt sympathique (déjeuner à la saladerie + hammam), c'était la première fois que nous venions, déjà personne ne nous explique le déroulement, personne nous fais visiter le site,on nous installe a une table et on attend... peut profiter du lieu ??? on nous montre une carte des salades (3 salades au choix) mais aucun autre tarif (boissons, dessert café..)... surprise au départ sur le tarif repas.. quand au spa, l’accès est minuté ! pour un moment de détente c'est limite, 30m de hammam ne suffisent deja pas pour effectuer le soin entier (qui consiste a 3 passages de 10m, 3 application de savon noir a laisser poser 5 min puis frotter au gant de crin et 3 rinçages),et encore moins pour se détendre, (pas d’accès au solarium , pas de collation..) bref on viens nous chercher alors que n'avions effectuer que 2 passages de 8m dans le hammam et on ne nous propose même pas de finir notre soin ... résultat 2h30 de route pour s'y rendre et 25e pour un hammam rapide et incomplet et 76e un léger repas banal ... alors oui très déçevant dans l'ensemble, j'aurais préféré payer un peu plus pour un hammam complet et beaucoup moins pour une salade que je mange tous les jours chez moi ! il ne manque pourtant pas grand chose à ce lieu pour être vraiment agréable, et qu'on ai envie d'y retourner ... (10min de soin en plus et des tarifs de menus plus accessibles peut être...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.