“Un très bel endroit” 5 5 étoiles

Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel endroit, très original. Coup de chapeau aux proprios qui ont créé un lieu unique.
On y mange très bien et la vue est splendide. Le spa est très beau et même si nous ne sommes pas des adeptes des massages, soins etc, nous avons succombé au charme de l'endroit. Personnel charmant. Bungalow très propres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis que notre lieu vous ait charmé.
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une expérience inoubliable dans cet écologe.
Dépaysement assuré en dormant dans une cabane dans les arbres, cadre exceptionnel, repas excellent, accueil irréprochable et SPA tout simplement magnifique.
Une chose est sûre nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est dit dans le titre... il faut, au moins une fois, passer une nuit dans ces cases "revisitées " réparties au milieu d'une nature luxuriante. Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine, mais avons beaucoup aimé la décoration insolite et foisonnante de la salle à manger, la présence des oiseaux renforce le côté insolite du lieu.
Les seuls bémols sont l'accueil un peu décevant et les moustiquaires du lit qui ferment mal (préparer les produits !)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre Table.

Toutes les moustiquaires ont été changées ce mois ci, les moustiques ne devraient plus passer au travers !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous arrivez directement sur les lieux après un long voyage transatlantique et tout le stress qui va avec, vous oublierez très vite cette tension et ne penserez plus qu'à votre bonheur bien mérité. Tendacayou est un petit Eden merveilleusement décoré et aménagé au milieu d'une nature belle luxuriante. Franchement , vous ne regretterez pas d'avoir fait le déplacement car cet endroit est unique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou et espérons vous revoir bien tôt parmi nous,

Chaleureusement,
Fourqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil raté, car le nouveau stagiaire nous amené dans notre habitation sans plus d'explication (Restau, Spa, horaires, etc..)
Nous étions dans "la Bougresse" qui est habitation assez sympa tout en haut de la propriété. Les petit dej sont copieux (fruits frais, viennoiseries, etc..) et se prennent dans un lieu assez original.
Petit point à améliorer: La direction mériterait d'investir dans une 2eme machine à café pour éviter l'attente...
En conclusion: Bien pour un week end en amoureux mais je ne m'y verrais pas pour un plus long séjour. Rapport "qualité/prix" moyen, rapport "originalité/prix" bien meilleur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Mr Rubino,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes navrés du manque d'information lors de votre installation dans la Bougresse. N'hésitez pas dans ce rare cas de figure à venir nous voir à la réception, nous vous donnerons toutes les explications relative à votre séjour.

Sachez que nos tarifs sont dégressifs avec la durée du séjour :
-15% pour les séjours de plus de 5 nuits
-10% supplémentaires pour les séjours de plus de 14 nuits
- encore 10% de réduction pour les séjours à partir de 21 nuits

Nous vous espérons bien rentré;
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week end en amoureux à Tendacayou,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Les lieux? Enchanteurs
Les proprios? Des professionnels souriants, ou l'inverse peut être
L'équipe? Aux petits soins
La table? Inoubliable
Le Spa? Sublime
Le ménage? Nickel

Un bémol,,,,,? , le ciel trop bleu, la mer trop tiède ....TROP TROP TROP envie d'y retourner...

V.Roland Manuel FLECK

• Séjour du février 2013
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci Valentine d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Votre commentaire nous va droit au coeur.

Nous vous espérons bien rentrés, sans trop de choc thermique !
Nous gardons votre place au soleil pour l'année prochaine,

Toute l'équipe vous embrasse !
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un endroit agréable au calme dans une végétation luxuriante
les habitations sont très locales et pleines de couleurs avec une vue exceptionnelle sur la baie de Deshaye
le spa et sa terrasse ont un panorama fantastique , cuisine bonne originale et faite maison.
Endroit où l'on vient se ressourcer l'espace d'un moment.
A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre bout du monde.

A très bientôt,

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitation Tendacayou

Adresse : Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.