“Splendide!!!” 4 5 étoiles

Habitation Tendacayou
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Splendide!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné seulement une nuit au Tandacayou et nous n'avons vraiment pas été déçu (sauf peut être de ne pas pouvoir rester plus).
"La bougresse" notre habitation, nous a beaucoup plu! Quoi de mieux que de se faire réveiller par les premiers rayons du soleil, en pleine nature avec le chant des oiseaux et la vue sur la mer?
L'accueil sur le site était très agréable et l'ensemble de l'équipe est très pro.
Nous avons également dîner au restaurant. Bravo au chef, un vrai plaisir gustatif, dans un cadre original.
Le spa n'est pas en reste et pousse à la "zénitude".
Merci pour ce petit moment de bonheur et c'est sûr à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience tendacayou.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Endroit paradisiaque et hors du temps. Personnel serviable. Bungalow décoré avec goût et propre. Vue sur la mer. Jacuzzi sur la terrasse très agréable, surtout le soir. Petit déjeuner copieux et agréable au milieu des oiseaux. Restaurant Le Poisson rouge d'un très bon qualité prix. Seul point négatif peut-être, le prix de la nuitée qui nous paraît un peu élevée (nous avons fait quatre hôtels en Guadeloupe).
En conclusion, un lieu à découvrir et à conseiller..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Sachez que nos tarifs d'hébergement sont dégressifs à partir de 5 nuits et encore à partir de 14.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Tendacayou,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passer 8 jours de rêve en Juin en famille à la mamoune !!
Nous avons été accueil et traité comme des VIP! Le personnel est fort agréable et prévenant. La propriété est de toute beauté avec un jardin luxuriant. La piscine à l'eau de rivière non-traitée est très agréable après les longues journée de balade.

Si vous aimer les hôtel 4* style usine à touriste, standardisé et climatisé, n'y aller pas. Par contre, si vous avez envie de vous sentir unique, au milieu de la nature, privilégier, à l'autre bout du monde dans un lieu comme on en trouve nul part ailleurs: it´s the place to be.

Petit déj correct, tout est fait maison: salade de fruit, œuf, brioche. Par contre, ne pas s'attendre à manger des crêpes, du bacon, du lard ou des saucisses comme dans les fameux hôtel cité plus haut.

Quant au prix commenté à de nombreuse reprise, je dirai que effectivement ce n'est pas donné. D'un autre côté, boire un planteur dans un jacuzzi privé avec une vue à coupé le souffle sur une des plus belles plages de l'île dans un endroit où il n'y aurait normalement ni eau courante ni électricité... Ça n'a pas de prix!!! (Voir la photo)

Le restaurant est irréprochable. Évidemment, on se fait pas un gastro au prix d'un Mc Do. A noter que la cuisine de notre case était parfaitement équipée, de quoi bien cuisiner.

PS: un grand merci à la réceptionniste qui a sauvé la sortie jet ski.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'accueil y est fantastique, le personnel adorable !
le restaurant le poisson rouge est divin et tout est fait le jour même avec de produits frais ( la carte change tous les jours) vous avez une des plus belles vues de toute la baie ici !
le SPA est superbe (je conseille le bain japonais!)
Je recommande vivement car au toooooop
Mon meilleur hôtel et restaurant du pays!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre lieu idyllique, nous espérons vous ravir chaque fois un peu plus...

Nous sommes en constante amélioration de nos services et de nos équipements pour ce faire.

A très bientôt pour une nouvelle aventure Tendacayou !
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un excellent moment au restaurant de l'habitation Tandacayou. Le service était très convivial, la déco, un trésor d'originalité, et la cuisine,un vrai régal! Tellement bon que nous avons prolongé le moment de l'apéro jusqu'au café tellement l'endroit est agréable et que tout le menu était alléchant et délicieux! Au dessert nous avons dégusté un fondant au chocolat fait à la commande: à se rouler par terre! Une cuisine tellement bonne que nous avons même acheté le livre de recette du resto!!! Selon nous, une table à ne pas rater en Guadeloupe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chers Gourmets,

Nous vous remercions pour ce délicieux commentaire.
Notre cuisine est en effet toujours au top. Le Chef Lakkan Van den Bossche nous a rejoint il y a quelques mois et ne cesse de jouer de sa créativité avec nos produits locaux.

A découvrir nos menus de fin d'année en ligne :

Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle dégustation !
Dainville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

parfaitement conforme aux prestations indiquées. on se retrouve proche de la nature, c'est sympa, dépaysant...j'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs de certains. Pas de fenetres à la cabane..on est à la guadeloupe..;la majorité des maisons individuelles à la campagne ou en bord de mer sont sans fenetres !...
personellement nous avons beaucoup apprécié pour le dépaysement, aller dans le spa et avoir la vue sur la mer et surtout le soir avec le bruit de la nuit, les feuilles, les craquements..le plaisir, mais bien sur il faut savoir capter ces moments privilégiés avec la nature. nous avions pris le chateau Mango..;avec une vue imprenable..
Un super petit déjeuner avec du pain frais, de la brioche faite maison, de la confiture faite maison..
Et je remercie tout particulièrement georges (le patron) qui est venu me dépanner le matin car j'avais un problème de batterie.
Bravo et merci de nous avoir permis de passer un excellent moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Nous transmettons votre message à Georges, notre réparateur-de-tout hors pair !
lunel
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est unique en son genre , je vous laisse le plaisir d'aller le découvrir .
Mais pour une deuxième visite , nous n'avons pas été aussi satisfait que ça .
On devient peut être difficile mais à ce prix , on peut avoir quelques attentes.
On nous demande l'heure a laquelle nous souhaitons avoir le petit déjeuner ( servis à la case et non au restaurant , petite déception !) et nous demandons d'être servis à 7h30 , il n'arrivera qu'à 8h15 .L'employée n'arrive qu'à 8h00 .
Le petit déjeuner est copieux , moins bien qu'au restaurant , le pain n'est pas frais , le café froid ...
Dans la salle de bain , le flexible de la douche est dénudé .
Je reste enchantée de l'habitation tendacayou mais il faudra remédier a ces petites déconvenues pour être au top

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chers Clients,
Merci d'avoir partagé vos impressions.
Il nous arrive en effet de livrer les petits déjeuners dans les habitations quand nous avons des interventions à effectuer au restaurant.
Cela reste très occasionnel et nous faisons en sorte que la prestation soit de qualité.
Nous sommes désolés de cet aléa de livraison lors de votre séjour, soyez sur que nous avons pris en compte votre remarque et faisons en sorte que cela n'arrive plus.
Concernant les salles de bain, nous les refaisons complètement, avec bain japonais et douche extérieure.
Vous pouvez déjà voir les photos de celle du Yes Papa sur notre site.
Nous espérons vous revoir à Tendacayou pour un séjour au top !
Bien cordialement,

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitation Tendacayou

Adresse : Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 21 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris