“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Angers, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'était notre 6ème séjour à la Guadeloupe, mais ça restera l'un des plus beau ! Tendacayou c'est un petit paradis sur terre. Des habitations plus belles les unes que les autres cachées dans une végétation incroyable. Tout est dans le détail , la déco, le jardin...tout est beau et abouti. Et quand vous poussez les portes du spa, là encore un jardin incroyable s'offre à vous , c'est magique ! Bravo et merci à Sylvie et George pour leur accueil et pour nous offrir un tel dépaysement. Enfin, merci au chef pour nous avoir régalé pendant notre séjour. Sa recette de la sauce maracudja figure désormais à la carte de notre restaurant. Sa cuisine nous a beaucoup inspirée..Nous avons passé 9 jours formidable dans l'habitation Indigo et revons d'un futur séjour
dans l'incroyable Chateau Mango! Yves, Valérie et Jacky

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Votre commentaire nous ravis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou.

La plus belle des récompenses est de savoir que vous gardez un inoubliable souvenir de votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans le château Mango !

Deshaies, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai eu l'occasion de venir au spa a plusieurs reprise et l'accueil est toujours agréable, qu'il pleuve ou que le soleil brille c'est un lieu magique, le charme opère: relaxation, évasion, plaisir des sens. Magnifique vue sur la foret tropicale et la plage de Grande Anse à Deshaies, au coucher de soleil c'est un régal.
Le menu du soir au restaurant est très gouteux, subtil mélange de cuisine européenne et guadeloupéenne, les aliments sont travaillées avec finesse. Très bon souvenir, champagne un peu cher au verre, à réserver aux évènements spéciaux.
C'est un lieu unique avec une décoration qui dénnotte de tout ce qui existe ailleurs sur l'île… À essayer absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience Tendacayou, nous sommes heureux de vous savoir sensibles et réceptifs à la magie du lieu.

Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau et ferons tout notre possible pour continuer de vous surprendre à chaque visite !

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

si vous aimez le sauvage, vous sentir comme robinson crusoé, et qu'en plus vous aimez bien manger, alors cet hôtel est pour vous.

Je regrette le prix du menu, le "spa", le conseil notamment au spa ou à l'arrivée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions. Celles ci ne sont pas très explicites, nous supposons que vous avez trouvé le menu trop cher ?
Sachez que nous sommes sur une cuisine semi-gastronomique de qualité et en général nos clients trouvent le menu à 35 euros, comprenant entrée, plat et dessert, d'un très bon rapport qualité prix;

A leur arrivée au spa, nous accueillons nos clients et leur faisons systématiquement une visite du lieu avant leur moment de détente.
Nous n'avons pas vraiment compris votre commentaire aussi nous espérons que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné seulement une nuit au Tandacayou et nous n'avons vraiment pas été déçu (sauf peut être de ne pas pouvoir rester plus).
"La bougresse" notre habitation, nous a beaucoup plu! Quoi de mieux que de se faire réveiller par les premiers rayons du soleil, en pleine nature avec le chant des oiseaux et la vue sur la mer?
L'accueil sur le site était très agréable et l'ensemble de l'équipe est très pro.
Nous avons également dîner au restaurant. Bravo au chef, un vrai plaisir gustatif, dans un cadre original.
Le spa n'est pas en reste et pousse à la "zénitude".
Merci pour ce petit moment de bonheur et c'est sûr à très bientôt.

Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience tendacayou.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Endroit paradisiaque et hors du temps. Personnel serviable. Bungalow décoré avec goût et propre. Vue sur la mer. Jacuzzi sur la terrasse très agréable, surtout le soir. Petit déjeuner copieux et agréable au milieu des oiseaux. Restaurant Le Poisson rouge d'un très bon qualité prix. Seul point négatif peut-être, le prix de la nuitée qui nous paraît un peu élevée (nous avons fait quatre hôtels en Guadeloupe).
En conclusion, un lieu à découvrir et à conseiller..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Sachez que nos tarifs d'hébergement sont dégressifs à partir de 5 nuits et encore à partir de 14.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Tendacayou,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passer 8 jours de rêve en Juin en famille à la mamoune !!
Nous avons été accueil et traité comme des VIP! Le personnel est fort agréable et prévenant. La propriété est de toute beauté avec un jardin luxuriant. La piscine à l'eau de rivière non-traitée est très agréable après les longues journée de balade.

Si vous aimer les hôtel 4* style usine à touriste, standardisé et climatisé, n'y aller pas. Par contre, si vous avez envie de vous sentir unique, au milieu de la nature, privilégier, à l'autre bout du monde dans un lieu comme on en trouve nul part ailleurs: it´s the place to be.

Petit déj correct, tout est fait maison: salade de fruit, œuf, brioche. Par contre, ne pas s'attendre à manger des crêpes, du bacon, du lard ou des saucisses comme dans les fameux hôtel cité plus haut.

Quant au prix commenté à de nombreuse reprise, je dirai que effectivement ce n'est pas donné. D'un autre côté, boire un planteur dans un jacuzzi privé avec une vue à coupé le souffle sur une des plus belles plages de l'île dans un endroit où il n'y aurait normalement ni eau courante ni électricité... Ça n'a pas de prix!!! (Voir la photo)

Le restaurant est irréprochable. Évidemment, on se fait pas un gastro au prix d'un Mc Do. A noter que la cuisine de notre case était parfaitement équipée, de quoi bien cuisiner.

PS: un grand merci à la réceptionniste qui a sauvé la sortie jet ski.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'accueil y est fantastique, le personnel adorable !
le restaurant le poisson rouge est divin et tout est fait le jour même avec de produits frais ( la carte change tous les jours) vous avez une des plus belles vues de toute la baie ici !
le SPA est superbe (je conseille le bain japonais!)
Je recommande vivement car au toooooop
Mon meilleur hôtel et restaurant du pays!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre lieu idyllique, nous espérons vous ravir chaque fois un peu plus...

Nous sommes en constante amélioration de nos services et de nos équipements pour ce faire.

A très bientôt pour une nouvelle aventure Tendacayou !

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.