“Hors du commun, zen et relaxant” 4 5 étoiles

Habitation Tendacayou
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
New York, New York, United States
“Hors du commun, zen et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons eu la cabane "Doudou", une cabane dans la jungle sur 3 étages avec jacuzzi privatif dans un arbre, bain japonais privatif, petite chambre en haut des cîmes et douche dans les arbres. Un bonheur ! Même si la décoration de la cabane reste un peu ancienne, elle colle parfaitement au style du lieu. Hamac, balancelle, lit suspendu, tout est là pour se relaxer, sans parler du jacuzzi privatif que l'on trouve en montant au deuxième étage, magique pour regarder le soleil se coucher au-dessus de la mer !

Attention néanmoins aux insectes. Les cabanes restant des cabanes dans la jungle et non des maisons fermées, il y a beaucoup de moustiques et d'animaux en tout genre qui font un peu de bruit la nuit (c'est un peu le cas partout en Guadeloupe).

Le petit déjeuner au restaurant le Poisson Rouge était bien complet (salade de fruits frais, brioches, pain frais, confitures variées…) même si le thé n'était pas à la hauteur.

Nous avons eu un accès gratuit au spa, qui était très différent de tout ce que nous avions pu voir dans le genre précédemment : un spa en plein air et en pleine jungle avec un jacuzzi (moins chaud que celui de la chambre), une piscine à remous, un bain japonais, un bain froid avec cascade et une petite rivière dans laquelle vous pouvez glisser vos pieds pour une fish-pedicure. La terrasse avec vue sur mer est ravissante et il y a de nombreux endroits tous plus jolis les uns que les autres pour se reposer.

Nous aurions aimé rester plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Notre cabane, Doudou, était unique car c'est la seule à avoir un jacuzzi privatif !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous disposons de 4 habitations avec jaccuzi privatif: Mamoune, Indigo, Château Mango et celle où vous avez séjourné : Doudou an mwen. Cependant cette dernière est la seul à avoir le jaccuzi dans l'arbre !

A défaut d'être restés plus longtemps, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bien sur, nous sommes revenus, et c'est toujours le paradis,mais à Tendacayou on ne s'endort pas sur ses palmiers:nouveau mobilier dans "notre" case,sublimes moustiquaires façon jupon bordé de dentelle style autant en emporte le vent,nouveau chef de cuisine, et on refuse de tout vous dire....
Si vous n'aimez pas la nature, le rêve,le merveilleux , surtout, surtout LAISSEZ LA PLACE AUX AUTRES. Valentine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Valentine,

Mille merci pour votre délicieux message, votre venue chaque année nous ravis !

N'ayez crainte, nous vous gardons la place au chaud !!

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour de 5 jours qui restera dans nos mémoires ! Un lieu isolé du monde, perché tout en haut d'une colline, surplombant la très belle plage de Grande Anse, des cabanes dans les arbres ou des cases créoles colorées, un restaurant succulent, un Spa relaxant.... bref un sentiment de liberté et de temps qui se fige pour notre plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : La kasa Lea pour son espace, sa vue sur la grande anse et toutes les commodités qu'elle apporte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

C'est aussi pour notre plus grand plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Merci d'avoir partagé vos impressions, que votre séjour soit inoubliable est une merveilleuse récompense pour nous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de séjourner 6 jours dans la case "INDIGO". Nous avons trouvé ce lieu encore plus exceptionnel en vrai que sur les photos que nous avons consulté sur le site !!!!! Nous avons été enchanté par notre séjour tant par la beauté des lieux, de l'accueil chaleureux de tout le personnel et des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Cette formule "Ecolodge" a répondu exactement à nos attentes, avec une vue magnifique sur la mer des caraïbes aussi bien du salon que de la douche ainsi que du jacuzzi !! des couleurs vives et chatoyantes bien propres à chaque habitation, avec tout autour une forêt tropicale magnifique qui nous délivre une palette de couleurs, de petits oiseaux plus beaux les uns que les autres qui viennent vous manger dans la main, de jolis petits lézards et de petites grenouilles et au restaurant "le poisson rouge" une cuisine extraordinaire et originale qui font que cet endroit en plein nature est un petit paradis perché tout là-haut. Un grand merci à Maëlle ainsi qu'à toute l'équipe de l'accueil, du restaurant, des femmes de chambres, du spa, de l'entretien et à Sylvie et Georges.
C'est avec une grande joie que nous reviendrons dans votre petit paradis !!!
Nous avons lu les critiques et pour ceux qui n'aiment pas la nature, ça n'est pas la peine d'aller dans un écolodge.
Salutations

Alain et Julie

Chers Julie et Alain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou.

Votre commentaire nous va droit au cœur; gagner le pari de vous faire passer un séjour inoubliable est notre plus belle récompense !

Nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir !

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je cherche tous les mots du vocabulaire pour vous persuader de passer un séjour à l'habitation Tendacayou. Accueil charmant, une pensée particulière à Maëlle...Tout le monde est gentil, aux petits soins pour nous, même les petits poissons!!!!
Les soins très agréables que dire d'autres ! Allez-y c'est tout !
La décoration recherchée, les jardins magnifiques, le panorama superbe etc...
Juste une petite chose : plus d'explications sur tous les soins au spa, et un petit livret pour indiquer tout ce qu'il est possible de faire. Il est vrai que les prix ne sont pas donnés (restaurant et spa) mais c'est tellement bon !
Très très bonne adresse.
Encore un grand merci à tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire si agréable.

Nous sommes ravis que vous manquiez de mots pour partager votre expérience, les moments d'exception sont difficilement descriptibles...

Nous mettons en place de nouvelles brochures, leur édition ne saurait tarder.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Tendacayou,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'était notre 6ème séjour à la Guadeloupe, mais ça restera l'un des plus beau ! Tendacayou c'est un petit paradis sur terre. Des habitations plus belles les unes que les autres cachées dans une végétation incroyable. Tout est dans le détail , la déco, le jardin...tout est beau et abouti. Et quand vous poussez les portes du spa, là encore un jardin incroyable s'offre à vous , c'est magique ! Bravo et merci à Sylvie et George pour leur accueil et pour nous offrir un tel dépaysement. Enfin, merci au chef pour nous avoir régalé pendant notre séjour. Sa recette de la sauce maracudja figure désormais à la carte de notre restaurant. Sa cuisine nous a beaucoup inspirée..Nous avons passé 9 jours formidable dans l'habitation Indigo et revons d'un futur séjour
dans l'incroyable Chateau Mango! Yves, Valérie et Jacky

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Votre commentaire nous ravis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou.

La plus belle des récompenses est de savoir que vous gardez un inoubliable souvenir de votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans le château Mango !

Deshaies, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai eu l'occasion de venir au spa a plusieurs reprise et l'accueil est toujours agréable, qu'il pleuve ou que le soleil brille c'est un lieu magique, le charme opère: relaxation, évasion, plaisir des sens. Magnifique vue sur la foret tropicale et la plage de Grande Anse à Deshaies, au coucher de soleil c'est un régal.
Le menu du soir au restaurant est très gouteux, subtil mélange de cuisine européenne et guadeloupéenne, les aliments sont travaillées avec finesse. Très bon souvenir, champagne un peu cher au verre, à réserver aux évènements spéciaux.
C'est un lieu unique avec une décoration qui dénnotte de tout ce qui existe ailleurs sur l'île… À essayer absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience Tendacayou, nous sommes heureux de vous savoir sensibles et réceptifs à la magie du lieu.

Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau et ferons tout notre possible pour continuer de vous surprendre à chaque visite !

Bien amicalement,

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.