“UNE CABANE AU PRIX D'UN HOTEL DE LUXE” 2 5 étoiles

Habitation Tendacayou
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Guadeloupe
“UNE CABANE AU PRIX D'UN HOTEL DE LUXE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Résidents en Guadeloupe, c'est à l'occasion d'un cadeau pour notre mariage que nous avons séjourné 1 nuit dans le bungalow la "bougresse" et passé une journée au spa.
Commençons par la spa qui est convenable mais surtout les massages qui offrent une réelle relaxation: le meilleur moment de notre séjour.
En revanche, déçu pour ne pas dire très déçu du bungalow... rapport qualité/ prix désastreux... comme je le dis dans le titre... La nature oui ... mais le joint du lavabo noir ??? ça n'a pas vraiment à voir avec l'écologie... Je trouve donc que c'est vraiment trop cher: il n'y a rien qui justifie ce prix (ni le service, ni le niveau de prestation) certes il y a la beauté de la nature, de la petite vue, du jardin mais ça c'est la nature dans les îles... En conclusion, il faut de tout pour faire un monde: il y a ceux qui comme moi auront l'impression de se faire arnaquer et ceux qui seront dépaysés et ravis d'être proche de la nature...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes désolés de vos savoir déçus par votre séjour chez nous et que vous ayez trouvé 'hors de prix' cette prestation, qui vous a été offerte.

Nous espérons que vous trouverez des endroits plus appropriés à vos attentes,

Bien cordialement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une cabane, perchée dans les arbres, qui donne sur la mer des Caraïbes. La Cabane de Dimitri pour notre part. La vie au ralenti...Des nuits d'une douceur infinie, caressées par le souffle du vent. Tout est au diapason: l'ambiance unique de chaque cabane, l'environnement où les habitations se confondent, le spa, mystérieuse oasis...
A vivre absolument et intensément !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci chers clients pour votre poétique commentaire !
Nous sommes ravis de lire la douceur de vos mots...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

4 nuits à "La Pauline" avec nos 3 filles. Nous ne l'oublierons pas. Un personnel très accueillant soucieux de vous rendre la vie belle. Cocktail d'accueil dans le frigo ! Une case créole très colorée au sein d'une végétation luxuriante avec bain japonais et accès privatif à la piscine (fraiche mais agréable). Pas de moustique cette dernière semaine de Février. Le plaisir d'écouter la nature s'endormir et se réveiller, sentir les frimas d'une nuit ventée et pluvieuse et se réveiller le matin avec un soleil magnifique et une vue imprenable sur la jolie plage de grande anse. Montserrat n'est pas loin .... Petits déjeuners copieux et diners au Poisson Rouge hors du commun (merci à Léa pour son sourire, sa gentillesse et son efficacité, et merci au chef pour ces saveurs travaillées ).
Merci à Sylvie et Georges d'avoir créer pour nous ce petit coin de Paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci à vous aussi d'avoir partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour dans la Pauline reste inoubliable, cette habitation est en effet idéale en famille.

N'hésitez pas à revenir nous voir quand vos filles seront plus grandes pour une autre expérience dans le château Mango !

England, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La Mamoune

Comme l'on si bien dit nos prédécesseurs a La Mamoune, des que nous franchissons le seuil nous sommes présentés avec un panorama incroyable sur la mer; et oui on se croirait au paradis. En plus, le décor intérieur est extrêmement charmant, la maison au complet a été décorée avec imagination; le tout donne une ambiance relaxante et (j'imagine) bien unique à la Guadeloupe. L'accueil a été des plus chaleureux, le petit déjeuner est une expérience créole - ou ailleurs aurez-vous a partager votre petit déjeuner avec un sucrier ou une grêle frémissante! Et quoi dire du dîner ou le service est impeccable et les mets excellents. Je dois aussi mentionner le Spa qui est aussi un petit paradis. Et par dessus tout PAS DE MOUSTIQUES ,

Mais, oserai-je critiquer le paradis? J'espère que le Dieu de Tendacayou me pardonnera, mais je le dois! Quelques points seulement, mais importants: le site web nous annonce une cuisine "fully equipped" (en anglais): si vous avez l'intention de cuisiner plus q'un café ou une tasse de thé, oubliez ça. Deuxièmement, dans ce paradis, nous nous attendions a dormir le sommeil des anges, malheureusement la qualité de notre matelas et de nos oreillers n'était pas à la hauteur...

Si les bras de Morphe vous relâchent, la lecture n'est pas possible, à cause de l'éclairage, il n'y a qu'une autre option... le bain tourbillon, et vous voilà de retour au paradis!

Quelques petites améliorations aideraient grandement le confort en général, mais vraiment Tendacayou est magnifique, inoubliable et magique.

Astuce pour la chambre : Évitez si possible les hébergements près de la piscine qui ont tendance a être moins tranquille et a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

En effet peu de moustiques chez nous, nous avons la chance d'être en hauteur et bien ventilés.

Nous sommes surpris par votre remarque sur la cuisine, car la Mamoune est bien équipée et la plupart de nos clients en longs séjours y cuisine confortablement.

Concernant le matelas nous avons prévu de le changer cette saison, nous espérons que vous reviendrez le tester !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons eu la cabane "Doudou", une cabane dans la jungle sur 3 étages avec jacuzzi privatif dans un arbre, bain japonais privatif, petite chambre en haut des cîmes et douche dans les arbres. Un bonheur ! Même si la décoration de la cabane reste un peu ancienne, elle colle parfaitement au style du lieu. Hamac, balancelle, lit suspendu, tout est là pour se relaxer, sans parler du jacuzzi privatif que l'on trouve en montant au deuxième étage, magique pour regarder le soleil se coucher au-dessus de la mer !

Attention néanmoins aux insectes. Les cabanes restant des cabanes dans la jungle et non des maisons fermées, il y a beaucoup de moustiques et d'animaux en tout genre qui font un peu de bruit la nuit (c'est un peu le cas partout en Guadeloupe).

Le petit déjeuner au restaurant le Poisson Rouge était bien complet (salade de fruits frais, brioches, pain frais, confitures variées…) même si le thé n'était pas à la hauteur.

Nous avons eu un accès gratuit au spa, qui était très différent de tout ce que nous avions pu voir dans le genre précédemment : un spa en plein air et en pleine jungle avec un jacuzzi (moins chaud que celui de la chambre), une piscine à remous, un bain japonais, un bain froid avec cascade et une petite rivière dans laquelle vous pouvez glisser vos pieds pour une fish-pedicure. La terrasse avec vue sur mer est ravissante et il y a de nombreux endroits tous plus jolis les uns que les autres pour se reposer.

Nous aurions aimé rester plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Notre cabane, Doudou, était unique car c'est la seule à avoir un jacuzzi privatif !
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous disposons de 4 habitations avec jaccuzi privatif: Mamoune, Indigo, Château Mango et celle où vous avez séjourné : Doudou an mwen. Cependant cette dernière est la seul à avoir le jaccuzi dans l'arbre !

A défaut d'être restés plus longtemps, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau !

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bien sur, nous sommes revenus, et c'est toujours le paradis,mais à Tendacayou on ne s'endort pas sur ses palmiers:nouveau mobilier dans "notre" case,sublimes moustiquaires façon jupon bordé de dentelle style autant en emporte le vent,nouveau chef de cuisine, et on refuse de tout vous dire....
Si vous n'aimez pas la nature, le rêve,le merveilleux , surtout, surtout LAISSEZ LA PLACE AUX AUTRES. Valentine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Valentine,

Mille merci pour votre délicieux message, votre venue chaque année nous ravis !

N'ayez crainte, nous vous gardons la place au chaud !!

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour de 5 jours qui restera dans nos mémoires ! Un lieu isolé du monde, perché tout en haut d'une colline, surplombant la très belle plage de Grande Anse, des cabanes dans les arbres ou des cases créoles colorées, un restaurant succulent, un Spa relaxant.... bref un sentiment de liberté et de temps qui se fige pour notre plus grand plaisir

Astuce pour la chambre : La kasa Lea pour son espace, sa vue sur la grande anse et toutes les commodités qu'elle apporte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

C'est aussi pour notre plus grand plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Merci d'avoir partagé vos impressions, que votre séjour soit inoubliable est une merveilleuse récompense pour nous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.