“Séjour inoubliable dans le bungalow Pauline” 4 5 étoiles

Habitation Tendacayou
Habitation Tendacayou a été ajouté à vos Favoris
Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Argenteuil, France
“Séjour inoubliable dans le bungalow Pauline”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 21 au 23 juillet 2014, dans le bungalow "Pauline", nous y étions avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans.
Un accès privatif à la piscine, le bain japonais dans le séjour. Un bungalow atypique et mémorable.
Nous le recommandons!!

Séjour du juillet 2014
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci chers clients pour votre commentaire et vos recommandations.

Avec des enfants de cet age, la Pauline est en effet l'habitation idéale.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et dans quelques années dans notre Chateau Mango, quand vos petits auront plus de 8 ans !

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil, un cadre agréable.
Parti en amoureux, se fut un séjour magnifique, SPA, vue paradisiaque, piscine sublime et exotique, bref, un inoubliable moment.

...Et pourtant nous sommes de l'île ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Que ce moment passé chez nous soit inoubliable pour vous est une merveilleuse récompense chers clients.....

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
bouillante
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

1 journée dans cet hotel (en fait 21 heures) pour 550 euros.. avec repas compris + 1 heure de massage à deux ! A ce prix là, (379 euros la chambre seule) on s'attend à l'excellence, or nous avons été déçus. Si le cadre est magnifique (végétation luxuriante) + partie SPA, certains équipements sont totalement défraichis comme la piscine dont la peinture s'effrite à plusieurs endroits ce qui donne une impression de saleté. Concernant l'habitation que nous occupions (la plus chère pour 2 personnes) en fait vous payez vraiment le fait que vous soyez dans les arbres avec le jacuzzi notamment, car pour le reste...... c'est triste et très vieux ! la salle de bains est d'un autre temps, le tapis dans le salon porte les stigmates des années passées à cet endroit (je pense qu'à l'origine il devait etre blanc). Idem pour la moustiquaire dans la chambre, rafistolée et si cette dernière protège les parties latérales, elle ne sert pas à grand chose, car la toile qui recouvre la partie supérieure du lit a été découpée à "l'arrache", ce qui laisse donc la porte ouverte aux moustiques de venir vous chatouiller (prendre répulsif).Niveau propreté c'est pas le nirvana non plus (j'ai pu faire un petit dessin avec mes doigts sur la partie boisée du lit grace à la poussière qui s'y trouvait). Pas de clim (pas nécessaire effectivement) et pas de TV non plus. Si vous réservez un week end, obligation de manger au restaurant (du moins vous payez), 39 euros le menu (sans apéritif et sans le vin ni café) pour une qualité vraiment moyenne. En revanche, le massage très bien à conseiller ! En résumé un endroit sympa et reposant mais qui ne justifie pas ces tarifs réservés à des établissements d'un autre standing à notre avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Habitation Tendacayou, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,

Nos habitations sont en plein air, toutes de bois vêtues et cela demande un entretien considérable et constant qui a toute notre vigilance. Certes le vieillissement de la matière peut être perçu comme de la négligence pour qui ne sait pas voir, pour d’autres il sublimera l’endroit bohème et le rendra authentique. Nous utilisons des matériaux basiques et insolites, détournons les objets pour créer un monde onirique, décalé et enchanteur…

Concernant le prix, les 379 euros que vous annoncez comprennent pour 2 personnes la nuit avec petits-déjeuners, diners au restaurant et accès au spa. Soit un total de moins de 190euros par personne toutes prestations incluses dans une habitation avec bain japonais et jaccuzi privatif, dans l’arbre. A ce prix se rajoute vos massages (68 euros par personne et par heure) et vos suppléments boissons au restaurant.

Quant à la Tv et la clim, c’est certain vous n’en trouverez pas à Tendacayou, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais.

Nous vous souhaitons de trouver des lieux plus adaptés à vos attentes, aseptisés à souhait.

Bien cordialement,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On peut difficilement être plus au centre de la nature, vous qui avez la chance d'aller en Guadeloupe, qui aimez sa flore et sa sauvagerie de bon aloi, multipliez les plaisirs en vous offrant un séjour dans ce havre de paix et de "pirate". À condition d'oublier la clim, la télé, et autres fadaises de l'hôtellerie habituelle, vous pourrez apprécier la piscine quasi dans les arbres, un Spa de rêve, une habitation très originale en pleine végétation avec terrasses et hamacs donnant sur la mer, la moustiquaire et une cuisine raffinée. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Un faible pour Zanoli, pour plonger de sa terrasse dans la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aimer notre nature Guadeloupéenne est en effet indispensable pour résider à Tendacayou !

Ravis que cette robinsonnade vous ait plu chers clients,
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de Tendacayou qui s appelle le poisson rouge excellent repas très copieux dans un cadre génial et original avec du personnel très sympathique nous le conseillons vivement c est à découvrir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre délicieux commentaire chers clients !
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Se sentir transporter dans un monde de calme et sérénité , au milieu de la nature et du chant des oiseaux et n'oublions pas une vue magnifique sur la plage de la Grande Anse.
Dépaysement assuré dans la cabane Doudou an mwen:bain japonais et jacuzzi privatif;indépendance totale.Tout est conçu pour passer un grand moment de détente en amoureux.
Petit déjeuner copieux, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : cabane équipée d'un bain japonais ,d'un jacuzzi privatif et d'une douche dans les arbres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que notre Doudou vous ait fait rêver...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Migné-Auxances, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié le chalet "indigo" , la vue imprenable sur la mer , le jacuzzi en rentrant le soir , la tranquillité , la décoration , le super petit déjeuner et de beaux endroits environnants ! à conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci chers clients d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt à Tendacayou

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.