“Magnifique!” 5 5 étoiles

Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
LA ROCHELLE
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Un cadre de vie de rêve! Dans la végétation, des bungalows ouverts sur la nature avec douche sur l'extérieur tout en restant luxueux (notre bungalow avait même un jaccuzi extérieur). A vivre en couple, en lover ou en famille (même si les activités sont très vite limitées). Véhicule indispensable mais quel bonheur!

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

nous avons passé des vacances innoubliables à Tendacayou,
nous avons loué le bungalow clementine que nous avons eu la chance d'innaugurer.
Nous étions 2 familles avec enfants au total 9 personnes, et étions tres à l'aise dans ce grand bungalow.
J'avais repéré cet endroit dans un magazine de décoration et ai tout de suite été séduite par l'originalité du concept.
La réalité s'est averée encore plus magique que ce que nous espérions, chaque recoin du bungalow est un vrai plaisir pour les yeux et tout a été pense pour faire de ce lieu un endroit hors du commun, avec pour point d'orgue une vue à 180° sur la mer que l'on ne se lasse jamais d'admirer ,un vrai plaisir dès le matin !!!!
C'est limite si nous avions envie de sortir !!! mais les ballades valent le coup et la guadeloupe est vraiment une ile magnifique quand on sait éviter les endroits bondés de touristes.
Je recommande vivement cet endroit .
hélène

• a aimé — l'originalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2004 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

L'habitation Tendacayou est située sur les hauteurs de Deshaies, sur la partie savuage de l'ile - Basse Terre. De là haut, on a une vue exceptionnelle sur la plage de grande anse et le calme est souverrain (du moins pendant la nuit car à partir de tôt au matin et pendant la semaine, on entend les engins motorisés de la carrière toute proche... dommage).

Les bungalow ont tous été construits par les propriétaires, au demeurant assez sympathiques. Pour certain (la Bougresse par exemple), on pourrait penser à des barraquements en tole mais de l'intérieur, ils sont tout simplement adorables, bien entretenu et très bien décorés. La végétation environnante apporte la touche exotique que l'on vient chercher en Guadeloupe.

Il faut aussi ajouter la belle piscine (on a adoré le bungalow face à la piscine), le bar et le restaurant pour conclure que Tendacayou est vraiment un endroit où s'arrêter.

Séjourner ici est une très belle expérience mais elle a un prix. Nous trouvons que malgré la beauté et l'élégance de l'endroit, le prix est surfait.

PS: assez curieusement, il fait frais sur les hauteurs de Deshaies, soyez prêt à avoir un peu froid en fin de soirée et pendant la nuit (17-18°c pendant le carême)

• a aimé — Charme des lieux
  • n'a pas aimé — Prix et l'accueil impersonnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Habitation Tendacayou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Tendacayou

Adresse: Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies
Habitation Tendacayou Guadeloupe/Deshaies
Habitation Tendacayou Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Tendacayou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.