“L'argent ne fait pas le bonheur” 2 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

et 1 autre site !
Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Toulouse
“L'argent ne fait pas le bonheur”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

En haut d'une colline qui domine la mer, le lieu est a priori charmant mais attention aux surprises qui peuvent être nombreuses:
- Les chambres sont soit immergées dans la magnifique végétation, soit donnent sur la mer.
- les chambres qui donnent (ne serait-ce qu'en partie) vers les terres sont épouvantablement bruyantes.
- Les toits sont infestés de chauves-souris qui font un raffut du diable toute les nuits (sauf en cas de tempête mais là un raffut remplace l'autre!).
- Si l'entretien du jardin est irréprochable, ne comptez pas sur le personnel pour de l'aide ("allez voir les dépliants") ni pour leur professionnalisme ("oui oui, je m'occupe des chauves-souris aujourd'hui sans faut" pendant une semaine...).
- Résidence 4 étoiles... oui mais pourquoi?

Les plus:
- Extérieurs objectivement magnifiques.
- Chambres spacieuse.
- Cuisine correctement équipée.

Les moins:
- Appartements à l'étage non sécurisés pour les jeunes enfants (risques de chute importants).
- Pas de chaise bébé.
- Trop bruyant.
- Lits sans draps housse!!!
- Le lit double est en fait composé de deux lits simple accolés à la bonne franquette!!!
- Etat de la salle de bain scandaleux (éléments détériorés).

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Endroit génial, nous cherchions un coin calme, au milieu de la nature, loin des "clichets touristiques". Le personnel est très accueillant (demandez-leur les conseils, ils seront vous guider selon vos attentes : plages, restos, plongées, visites...). Les bungalows sont très propres, cuisine sur la terrasse, avec vue sur la mer. Voiture indispensable pour se déplacer.
Nous avions lu les avis avant de partir, et nous avions un peu peur car certains ne sont pas très flatteurs... mais n'ayez crainte, du moment que vous cherchez un endroit calme et convivial, ce n'est pas un hôtel, mais bien un ensemble de bungalows.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Accueil, situation, propreté, gentillesse : tout y est, pourquoi chercher ailleurs ?

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons été plutôt bien accueilli par l'ensemble du personnel de la résidence.
La résidence est située sur une colline donnant sur la mer, dans un quartier calme, mais à 5mn en voiture du centre de Deshaies.Inconvénient: peu de commerces de proximité.
L'ensemble de la résidence a un aspect propre, soigné, et la diversité de végétation lui donne un caractère exotique. Petit bémol avec des enfants en bas âge: les allées sont
très pentues et il n'existe pas de jardin pour que les enfants puissent s'amuser.

Nous avons occupé la chambre 42. Les équipements chambre de ce bungalow sont complets et de bonne qualité. La cuisine installée sur la terrasse, est, elle, plutôt décevante: équipements limités (pas de grille-pain par exemple...), vieillots, dépareillés, ... les jours de grand vent, la terrasse est limite utilisable.
A notre arrivée, le bungalow n'était pas d'une propreté à laquelle on s'attend dans un 4 étoiles.

La résidence est équipée d'une belle et propre piscine; nous n'en avons pas profité car il y a au moins 3 belles plages à moins de 10mn en voiture.

En dernier lieu, nous nous sommes aperçus à notre retour, que nous avions acheté un bungalow 4 personnes (avec une chambre à part qui aurait permis aux enfants de dormir tranquillement).Au lieu de cela, nous avons eu un bungalow plutôt adapté à 2 personnes.(mais 1 seule pièce commune au salon et à la chambre).Donc je vous conseille d'imprimer les plans faisant référence à votre offre de bungalow et vérifier que votre bungalow correspond bien à ce qu'on vous a vendu.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Studio confortable et propre, très bon accueil ( et bons conseils !) de Karim et Christine, endroit très calme, parfait pour des vacances en amoureux. Bien situé, voiture indispensable pour visiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Cet hôtel légèrement excentré du centre-ville permet de passer des vacances au calme, et propose une vue imprenable sur l'océan.
Si vous souhaitez passer des vacances du côté de Deshaies, je vous conseille vivement cet endroit (voiture indispensable).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Plage à un pas, bien situé à condition d'avoir une voiture, personnel toujours disponible pour toute question, studio spacieux et très belle vue

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.