“Beau Séjour au Caraibes Bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
“Beau Séjour au Caraibes Bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un bungalow en plein coeur d'un jardin tropical... Le Caraibes Bonheur, situé sur les hauteurs de Deshaies offre une belle vue sur le littoral. Nous y avons passé une semaine et avons apprécié le calme de l'endroit (malgré les petites animations nocturnes des grenouilles), la beauté du paysage et la proximité de la plage de la Perle (en voiture)! Le bungalow (N°12) était confortable. Nous avions à disposition tout ce dont nous avions besoin (cuisine équipée d'un micro ondes, vaisselle, frigo et congélateur), chambre climatisée et grande douche! Le seul petit hic que nous avons observé : quelques petites tâches sur les draps et serviettes. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Pour résumer, une bonne adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Achères
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'accueil est très agréable, la chambre en tant que tel n'est pas déplaisante bien que très standard et un peu défraîchie.
Le rideau de douche de la salle de bain était sale. Le support pour fixer la pomme de douche était cassé. La tablette au-dessus du lavabo était mal fixée. Pas de bouchon de bonde.
La cuisine extérieure est certes pratique mais tout sent le moisi.
Ce qui est particulièrement déplaisant c'est l'absence de service qu'on s'attend à trouver dans un hôtel : pas de papier toilette fourni (à peine un rouleau à l'arrivée), pas de savon ni de gel douche. Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours en les rapportant à la réception. La chambre n'est pas faite ...
Finalement on réserve une chambre d'hôtel et on se retrouve dans une location ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sene
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous sommes partis fin septembre , tres beau temps avec orage mais passe tres rapidement.
super hotel , tres bien acceuilie, bonne surprise pour notre appart , bonne literie , cuisine équipée,tres propre. la télé serais à changer et peu de chaines mais nous étions pas la pour la télé!! .tres bon conseil à la reception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lezennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bonjour à tous, je suis parti du 6 au 17 septembre dans cet hôtel et franchement après avoir visité et rencontré beaucoup de personnes là bas, tous ce que je peux dire c'est que vous ne trouverez pas mieux à savoir qu'il est très bien situé;mais aussi la vue sur les îles est tout simplement superbe quant au personnel il est toujours arrangeant et très très sympathique et je le pense sincèrement...De plus nous avions accès au jacuzzi ainsi que l'autre piscine de la résidence ce qui était vraiment du luxe...Donc du coup que du bonheur; a mis chemin entre les 3 rivières et st françois; dans un cadre magnifique certainement l'un des plus beaux de l'île à proximité de Dehaies et avec des chambres climatisées que demander de plus !mon seul rêve et d'y retourner le plus rapidement possible!ps: je ne donne pas cette info pour faire de la pub je pense tout ce que je dis et j'espère qu'un jour vous pourrez vous en rendre compte par vous même!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Capesterre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Residence calme, appartement propre, climatisation efficace, cuisine extérieure bien équipée, nous avons passé un très bon week-end au caraïbes Bonheur, vue exeptionnelle sur l'océan, et l'acceuil sympa avec un petit accent du sud de la Métropole !
Petit plus, nous avions oublié quelques revues pour se détendre devant la piscine, nous les avons trouvé à disposition à l'acceuil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence hôtelière en famille, dans un bungalow pour 6 personnes.
A notre arrivée (tardive) il n'y avait personne à la réception mais nos documents nous attendaient dans une pochette, le bungalow était ouvert.
Nous avons tout de suite pu constater le sol glissant partout dans la résidence car nous sommes arrivés par temps de forte pluie et une personne a glissé dans l'escalier qui menait à notre bungalow (en haut, numéro 44).
Le bungalow même est très joli avec une magnifique vue sur l'océan. Les chambres sont belles et spacieuses, et aménagées avec goût.
En revanche, gros, gros bémol sur la propreté: la vaisselle était très sale, les toilettes et salles des bains également (poils et cheveux dans les douches ainsi que beaucoup de sable), et la literie était tachée. Une taie d'oreiller était tellement sale que nous avons préféré l'enlever et l'envelopper d'une serviette.
Certes, dans ce type de résidence ce sont les clients qui font le ménage, mais le personnel n'a pas bien du vérifier - les toilettes avaient du été utilisées juste avant notre arrivée et étaient encore sales! Pour ce qui est des draps: puisqu'ils sont changés par le personnel, la saleté est inexcusable.
De plus, l'une des deux douches était cassée (mais réparée le lendemain).
J'ajoute que la télé est vieille et surtout qu'il n'y a que 4 ou 5 chaines (et non pas Canal + comme indiqué sur le site).
Vu les bonnes notes sur Tripadvisor (fièrement exposées à la réception) je dois dire que j'étais déçue.
La piscine en revanche est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Gosier, null, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit weekend en amoureux, si vous chercher un lieu tranquille pour vous reposer ,chambre spacieuse ,ce sont les seul atouts de ses lieux dites de bonheur.sinon.....télé des années 60,5 chaines, 2 petites serviettes fournies ,dur si vous n'avez pas une dans votre valise. acceuil médiocre ,je pense que c'est a la tete du client .Nous avions une vue sur piscine sale,j pense k c'était le dernier bungalow vide le 55.Et le comble du comble il faut passer la serpillière et déscendre le linges a l’accueille avant de partir sinon c 30 euros .bref il y mieux en guadeloupe .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.