“couleur caraibes” 5 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
“couleur caraibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Quel beau site à recommander c'est vraiment le domaine de la perle!
Les appartements sont très bien équipés et la vue mer est somptueuse
Le personnel est fort agréable, comme les gens du pays d'ailleurs
L'accueil est juste parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Cette résidence hotelière se situe 5 km avant Deshaies sur un coteau qui offre une magnifique vue sur une belle plage.
Les appartements ont tous une cuisine sur un large balcon. Mieux vaut choisir une location à l'étage pour bénéficier de la vue sur mer plutôt qu'un RDC avec vue sur le jardin luxuriant et ses moustiques.
L'accueil est quelconque et les conseils en restaurant à éviter absolument.
L'équipement de la cuisine est très sommaire. Seules, les vraies chambres sont climatisées. La douche n'a qu'un vulgaire rideau plastique.
La piscine est sympa mais les transats, peu nombreux, auraient du être changés depuis quelques années.
La résidence est à l'image de la Guadeloupe : beaucoup de laisser aller pour une prestation qui pourrait être facilement bien supérieure
Mérite peut-être 3 étoiles maxi mais en aucun cas ses 4 étoiles

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Arsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous venons de passer 7 nuits (du 11 au 18 janvier 2013) au sein de cet établissement. Nous sommes partis avec notre petite fille de 5 ans et avions un type studio de 38 m² emplement suffisant pour profiter du séjour car nous y résidions que pour l'hébergement. Nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que de la disponibilité du personnel très tourné vers le service. Très appréciable !!!! Cuisine équipée sur terrasse idéal pour profiter du jardin exotique et des oiseaux qui viennent partager les petits déjeuners à l'aurore. Vue mer incontournable. Seul bémol ; très sommaire dans les accessoires de cuisine. Je le recommande vivement pour sa situation géographique sur la proximité de Deshaies et de sa superbe plage de Grande Anse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Après ce long voyage vous attendez un accueil chaleureux. Pas du tout, le propriétaire des lieux vous demande uniquement de régler immédiatement le solde du séjour et vous expédie rapidement dans votre bungalow!!! Il ne faut pas regarder de trop près la propreté de la cuisine quant aux ustensiles mis à disposition ils sont sales et non utilisables pour certains(teflon dégradé). N'attendez pas de service, il n'y en a pas! La jeune femme à la réception répond à vos demandes. Hormis la femme de ménage toujours agréable, le reste du personnel vous ignore totalement.Le matin, pas besoin de réveil, la machinerie de la piscine s'en charge.Le petit-déjeuner à 7 € est constitué d'un très médiocre jus d'orange, une petite corbeille pain/croissants d'eau chaude et d'un sachet de thé! C'est tout! Dommage, l'endroit est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'avais réservé un appartement au Caraibes Bonheur pour 4 personnes avec 2 chambres pour la fin d'année 2012, et versé un chèque d'acompte (moitié du montant total tout de même...). Tatiana m'a appellé 10 jours avant notre départ pour m'indiquer que l'appartement retenu ne serait pas disponible pour la totalité du séjour et que nous aurions à changer d'appartement en cours de séjour. Sur une semaine de vacances, j'ai trouvé le procédé pas du tout professionnel étant donné le montant de la location (1300Euros), et je n'ai pas apprécié d'être informée quelques jours seulement avant notre départ. Nous avons annulé notre réservation et avons loué un bungalow ailleurs à Deshaies, qui s'est avéré être un petit paradis.....J'écris néanmoins cet avis pour vous mettre en garde et bien vérifier votre réservation, et je confirme qu'il y a une station d'épuration pas loin de l'hôtel et que les mauvaises odeurs sont permanentes à cet endroit.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'arrivée chaleureuse annoncée : Pas de Ti Punch !!!...
Chambre rez de jardin avec vue sur mer : très difficile à condition d'être debout et à travers une végétation luxuriante....
Etat de la chambre : tâches sur le canapé .Cuisine extérieure "frigo" vétuste , accroche couverts rouillé .Salle d'eau médiocre : rideau de douche et joints de carrelage sales ,bouchon de lavabo inadapté.....
Pas de chaises confortables (longues ou autres ) sur la terrasse de l'appartement.
Appartements avec une insonorisation digne des HLM des années 1960 : vous entendez les conversations de vos voisins , leurs pas sur le sol et dans les escaliers métallique et bien plus encore......
Quant à la piscine elle n' était pas opérationnelle durant notre séjour (pas nettoyée)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un bungalow en plein coeur d'un jardin tropical... Le Caraibes Bonheur, situé sur les hauteurs de Deshaies offre une belle vue sur le littoral. Nous y avons passé une semaine et avons apprécié le calme de l'endroit (malgré les petites animations nocturnes des grenouilles), la beauté du paysage et la proximité de la plage de la Perle (en voiture)! Le bungalow (N°12) était confortable. Nous avions à disposition tout ce dont nous avions besoin (cuisine équipée d'un micro ondes, vaisselle, frigo et congélateur), chambre climatisée et grande douche! Le seul petit hic que nous avons observé : quelques petites tâches sur les draps et serviettes. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Pour résumer, une bonne adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.