“Accueil et séjour agréable avec une vue magnifique!” 4 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Linas, France
“Accueil et séjour agréable avec une vue magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons résidé à la résidence Caraïbes bonheur à la mi septembre. Notre séjour a été très agréable. Petit bémol l'équipement de cuisine est restreint et nous avons eu des difficultés à régler la climatisation.
Cependant le concept de location de bungalow nous a permis d'avoir une certaine liberté sur l'organisation de notre séjour. Nous avons été très bien accueilli et nous avons pu trouver une écoute et des réponses à nos questions sur les lieux de visites! Une écoute agréable et souriante.
Les bungalows sont de bonne taille et nous avons une vue magnifique sur la terrasse. La piscine est agréable et la localisation de la résidence nous a permis d'avoir accès à la plage facilement et de nous déplacer sur les grandes terres ou les basses terres.
Nous recommandons cette résidence et nous espérons pouvoir y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montmagny
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour agréable, chambre correcte, un peu léger au niveau de l’équipement de la cuisine (3 assiettes, peu de couverts...), calme, vue sur la mer et jardin magnifique. Merci à Tatiana de la réception qui affiche toujours un joli sourire et est très disponible.

Paray-Vieille-Poste, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restes deux semaines dans cette résidence.
L’accueil est correct mais un peu long pour aller à notre bungalow. Nous avions hâte de prendre une douche !
Franchement, il y a un gros effort à faire sur la propreté, l'hygiène, de ces locaux.
La literie (taie d'oreiller franchement salle, plein de taches dessus) pas d'alaise pour le lit !
Vu le nombre de moustiques, une moustiquaire serait la bienvenue !
Humidité dans les pièces sur les murs (grosses taches) les supports dans la salle de bain ne tiennent pas. Les joints du carrelage SdB noires.
Côté cuisine, franchement il y a plus que le minimum dans les ustensiles, poêle, etc. (à revoir)
En discutant avec d'autres voyageurs, certains ont eu l'agréable surprise d'avoir des hôtes chez eux ! Je parle de CAFARDS !
J’aimerai savoir qui a attribué 4 Etoiles à cet établissement et quand ?
Enfin à la piscine, les protections sur les transats sont infâmes au niveau de la propreté.
Je ne conseille pas cet établissement dans l'état.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Grâce à Tatiana à l'accueil, de bons conseils sur le séjour, une bonne écoute en cas de questions.
Un emplacement très agréable à côté de Deshaies, proche de la mer, sur la basse terre, la plus intéressante et belle partie de la Guadeloupe!
A améliorer: les équipements et vaisselle pour la cuisine.
A noter: pas de ménage pendant votre séjour mais possibilité de changer les serviettes tous les 3 jours environ et les draps toute les semaines.
Les bungalows avec vue sur mer sont uniquement ceux pour 4 personnes.

Sainte-Anne, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien indiqué nous étions en famille(3) la chambre très spacieuse (séjour, grande térasse )bien décorée bien équipée (lit bb cuisine équipée )proche de la mer (nous étions a bord de mer) une belle piscine , à refaire !

Astuce pour la chambre : possibilités de visiter le parc des mamelles et le saut d'acomat tout pres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maule, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à la résidence Caraïbes Bonheur fin aout début septembre, nous avons été enchantés par cette semaine passée la bas.
Premièrement, Tatiana à la réception est très accueillante et à l'écoute des clients. Nous tenions à le souligner car c'est vraiment un plus.
Ensuite, les bungalows sont de bonne taille, bien équipés, la clim est appréciable surtout à cette saison.
Un petit bémol sur l'état de la salle de bain, qui mériterait un bon rafraichissement, et côté cuisine le réfrigérateur (porte côté extérieur, intérieur OK) et la vaisselle à disposition n'étaient pas très propres.
Nous avions une vue imprenable sur la mer depuis notre terrasse, et la résidence est vraiment très calme.
Le petit déjeuner est très correct, la piscine agréable.
Nous avons apprécié la situation géographique, proche des plages et de Deshaies.
En bref, nous recommandons fortement cette résidence pour un séjour sur la Basse Terre!
Pour ceux qui ne souhaitent pas faire le ménage en fin de séjour, ou payer pour cela, il faut aller à l'hôtel! Toutes les locations de bungalows ou gites fonctionnent de la même façon...
Nous reviendrons avec grand plaisir à Caraïbes Bonheur!

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux, la gérante est souriante et agréable , le personnel est disponible et à l'écoute. Les autres points positifs : l'entretien quotidien des espaces naturels et de la piscine ; la vue (si la chambre se situe face à la mer).
En revanche, il n'est pas normal de devoir faire le ménage ou de le payer en fin de séjour (alors qu'il n'est pas fait une seule fois en 12 jours, contrairement à ce qui est annoncé). Les appartements sont assez "défraichis", traces d'humidité dans la chambre et horribles odeurs d'égouts dans la salle de bain, enfin, malheureusement pour nous, certains locataires sont venus seulement pour un WE et étaient très bruyants (aucun respect des autres résidents)...
L'ensemble reste malgré tout correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.