“Bonheur aux Caraibes” 5 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Deshaies
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonheur aux Caraibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je viens d'effectuer un séjour de dix jours à Caraibes Bonheur, où j'avais déjà séjourné en 2004, 2005 et 2006.

J'ai retrouvé avec joie ce lieu fidèle à lui même. C'est une adresse de qualité pour qui recherche une Guadeloupe authentique et au vert, un accueil chaleureux, un appartement spacieux, clair, confortable... on s'y sent à la maison tout de suite... quel plaisir de pouvoir déguster le ti punch le soir sur la terrasse avec vue sur la mer... même chose pour le petit déjeuner....Pour les paresseux, la piscine est là, pour les plus courageux la plage de Fort Royal à 500 mètres et enfin la magnifique plage de Grande Anse à deux ou trois kilomètres, le Jardin Botanique, le très pittoresque village de Deshaies et ses super restau...

Merci au personnel très accueillant et disponible.
Je ne peux pas rêver d'un plus beau cadre pour un repos absolu.

Brigitte

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Deuxième séjour mais pas le dernier au Caraïbes Bonheur. Coté dépaysement ca vaut le détour. Le site est remarquable à tous points de vue pour ceux qui veulent se reposer et prendre du bon temps sur la terrasse. Tatiana, la charmante hôtesse du site accueille avec le sourire. Nous étions venu 1 semaine en octobre puis avons voulu renouveler en février. Nous pensons repartir 1 semaine en juin puis encore 1 semaine en octobre. La destination n'est plus à envisager, nous avons choisi la Guadeloupe pour le dépaysement, la tranquillité et avons opté pour Caraïbes Bonheur, tellement nous nous sentons à l'aise et tranquille dans nos déplacements. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent admirer le paysage plutôt que la qualité des assiettes et des couverts :))) n'hésitez pas à séjourner dans un des bungalow vue sur mer. Un grand Merci à Tatiana et au Boss qui nous a offert le café à notre départ

Astuce pour la chambre : Séjour en octobre au bungalow 21, agréable et tranquille Séjour en février, bungalow 43, magnifiqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le site est remarquable, la végétation luxuriantee, le personnel (il y en a peu...) absolument charmant, mais... :
- l'isolation phonique est faible (on entend bien ce qui se passe de l'autre côté du mur ou du plafond)
- peu de prises électriques disponibles (1 multiprise vers la TV), 1 multiprise à l'extérieur vers le frigo
- robinetterie un peu archaïque (vieux mélangeur de baignoire pour la douche...)
- rideau de douche sale et qui aurait du être changé depuis plusieurs années...
- porte-serviettes et autres accessoires de salle de bain rouillés
- vieille tâche de rouille, sous la chasse d'eau, qui n'a jamais fait l'objet d'une tentative de nettoyage
- barre porte-accessoires de cuisine rouillée
- aucun des 4 couteaux fournis n'est capable de couper quoi que ce soit, même pas un citron vert pour le ti'punch !
- la porte du meuble sous-évier ne tient plus que par une charnière et ne peut donc plus fermer correctement (inclinée de 2 à 3 cm)
- connexion wifi souvent faible et souvent inexistante
- TV de trop petite taille
Bref, les 4 étoiles sont ternies depuis longtemps !
Un rajeunissement, voire une rénovation, des locaux nous semble indispensable ...
Nous sommes donc relativement déçus et ne reviendrons pas dans cet établissement tant qu'un gros effort de maintenance/rénovation n'aura été fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fagnieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, mais quelle déception quant aux équipements cuisine et sanitaire!! Et ceci malgré une classification 4 étoiles!
Tout est à refaire et surtout à rééquiper coté vaisselle.
Un grille-pain pour trois bungalows, des casseroles en très mauvais état, des bols et assiettes ébréchées,manque de couverts...Une cafetière qu'il a fallu réclamer...
Bref, malgré la superbe vue sur la baie, cette résidence ne mérite absolument pas la notation 4*. Nous avons pour comparaison les résidences Pierre et Vacances, 3*, qui présentent des prestations largement supérieures!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bransi, Directeur général de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher(e) client (e),

Il n'est jamais aisé, pour un novice dans un domaine, quel qu'il soit, de faire la différence entre plusieurs types de prestations.
Ainsi, notre établissement est une Résidence hôtelière, et non un Village Vacances ( en rapport avec votre comparaison entre notre établissement et Pierre et Vacances).

A ce titre, nos prestations diffèrent, et les ustensiles de confort comme les grilles pain dont vous semblez avoir manqué durant votre séjour, sont gracieusement mis à disposition de notre clientèle, sur demande et en fonction des disponibilités.

De même, nous nous serions fait un plaisir de remplacer le matériel trop usé selon votre goût si vous nous en aviez fait état lors de votre passage parmi nous.
A noter qu'une cafetière se trouvait bel et bien dans les placards de votre logement dès votre arrivée, et qu'il semble qu'elle ait été changée sur votre demande quelques jours plus tard.

Enfin, vous nous voyez très sincèrement désolés de constater que le dédommagement dont vous avez bénéficié n'ait visiblement pas été à hauteur de votre attente.

Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques de notre clientèle, et ce, dans le but avoué d'améliorer toujours plus avant la satisfaction des hôtes que nous recevons.

Aussi, lors de votre prochain passage sur notre belle île, vous pourrez constater la bonne prise en compte de vos réflexions.

Cordiales salutations,

La Direction
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certes le bungalow avait une magnifique vue, le personnel était très accueillant, seulement je trouve que c'était cher payé. Pour un quatre étoiles ! les assiettes ébréchées, les verres en plastique, fendus, pas de tasses à café (j'ai du en demander), pas de petites cuillères (j'ai du en demander) pas de grille pain (j'ai du en demander)... Je trouve que lorsqu'un client est parti, il faudrait réassortir et enlever la vaisselle cassée...
Le petit déjeuner que l'on pouvait prendre sur place était très copieux et servi avec le sourire.
Il a plu pas mal, mais s'installer au bord de la piscine sur des fauteuils avec des cousins "tachés" de moisissures... DOMMAGE;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Agréable bungalow dans une végétation luxuriante avec une magnifique vue sur la mer;
Les lieux sont propres et bien entretenus grâce à une équipe efficace , disponible et sympathique. vacances réussies!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours a caraibes bonheur: chambre très propre, cuisine bien équipée, super vue depuis la terrasse, pas loin en voiture de la jolie plage de grande anse. Et un super accueil !! Merci pour la buche de Noël ;)

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.