“Excellent - a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Sillery, France
“Excellent - a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Parfait sur toute la ligne.
- Accueil - Nous étions confortablement installé en 5 minutes
- Conseil - Toujours une idée de sortie ou de visite à proposer
- Environnement : Calme et reposant

Installé près de Déshaies ce petit ensemble de bungalows offre tout le confort et le cadre de vacances idylliques. Le jardin est tout simplement magnifique et Karim est toujours prêt pour expliquer les propriétés et particularités chaque plante.
Il y a tout à Déshaies ou Sainte Rose, pas besoin de descendre jusqu'à Bouillante pour trouver votre excursion ou votre balade en bateau. Profitez des conseils de Karim, demandez ! A chaque question nous en apprenions plus pour faciliter notre séjour.

Nous y retournerons c'est sur !

Que du bonheur ! et surtout du Caraibes bonheur ! lol

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons un excellent sejour : villa spacieuse et confortable avec une vue mer vraiment magnifique dans un environnement ( jardin et piscine) très bien tenu, accueil chaleureux et irréprochable. La proximité de belles plages en + : une adresse à recommander

Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon séjour d'une semaine sur cette île, la chambre et le cadre n'ont vraiment rien à redire c'était agréable et calme avec une vue parfaite sur la mer!
Point négatif: le manque de restauration :/
Sinon rien à redire, personnel très chaleureux et vacances parfaitement réussis!
Christophe et Romane sa fille!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je viens d'effectuer un séjour de dix jours à Caraibes Bonheur, où j'avais déjà séjourné en 2004, 2005 et 2006.

J'ai retrouvé avec joie ce lieu fidèle à lui même. C'est une adresse de qualité pour qui recherche une Guadeloupe authentique et au vert, un accueil chaleureux, un appartement spacieux, clair, confortable... on s'y sent à la maison tout de suite... quel plaisir de pouvoir déguster le ti punch le soir sur la terrasse avec vue sur la mer... même chose pour le petit déjeuner....Pour les paresseux, la piscine est là, pour les plus courageux la plage de Fort Royal à 500 mètres et enfin la magnifique plage de Grande Anse à deux ou trois kilomètres, le Jardin Botanique, le très pittoresque village de Deshaies et ses super restau...

Merci au personnel très accueillant et disponible.
Je ne peux pas rêver d'un plus beau cadre pour un repos absolu.

Brigitte

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.