“Des vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Luxembourg
“Des vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un ensemble de bungalows très calmes avec ce qu'il faut de confort dans ce qui est pour moi la plus belle partie de la Guadeloupe, les plus belle randonnées et la verdure qui côtoie la mer vue depuis la terrasse. Le personnel est super sympa et n'hésite pas vous donner les bon coins à voir ou pour aller manger.
une piscine parfaite pour se détendre.

A essayer

Astuce pour la chambre : demander toujours pour être "upgradé" s'il y a des bungalow de libre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent accueil par les gardiens qui ont su rendre notre séjour très agréable: conseils, services... Le site est très agréable, éloigné, au calme pour qui recherche cela. Une voiture est primordiale. Nous avons acheté un voyage avec hotels et voiture sur "opoddo" (publicité mensongère à différents niveaux)! Et caraïbe Bonheur n'est pas un hotel mais une résidence: donc il fallait apporter son savon, produit vaisselle, torchon, produits ménagers et faire le ménage.... aucun service touristique. Heureusement, les gardiens nous ont rendu quelques services et nous les en remercions. Petit déjeuner correct mais un peu cher. La wifi fonctionne très mal et pas tous les jours (pbs avec le fournisseur national)

Astuce pour la chambre : les bungalows qui touchent ceux la maison des propriétaires est très au calme mais qqs dysfonctionne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons adoré séjourner dans cette résidence : un accueil adorable, des hôtes toujours prêts à nous renseigner, des appartements noyés dans une nature luxuriante avec une superbe vue.
Une piscine bien agréable en rentrant d'excursion.
À recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Choisir chambrés en étage avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Venez tous vous reposer dans ce merveilleux site verdoyant , très bien entretenu .
Vous y serez attendu et recevrez le meilleur accueil, les plus jolis sourires, les meilleures explications, vous serez accompagné jusqu'à votre gîte! (Ce qui est RARE en Guadeloupe!)
que vous trouverez préparé pour votre arrivée.
Votre terrasse équipée d'une kitchenette sera soit ; vue sur jardin ou sur mer.
L'intérieur dans un dégradé de bleus se mêlant à la mer...
Vous trouverez une literie avec un bon confort et la climatisation , également des moustiquaires pour ceux qui prefèrent.
La piscine est très bien entretenue chaque matin de 7h a 8h.
Je n'ai pas retenu tous les prenoms de nos hôtes , mais je les félicite un à un.
Cependant une attention toute particulière à Karim qui est souvent sité et qui sait prendre de très bonnes initiatives qui font que nous reviendront !
A très bientôt donc!
Maryline et Philippe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ependes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer une semaine au Caraïbe Bonheur.
Il s'agit de résidences, et non d'un hôtel traditionnel. Cela conviendra donc parfaitement à des gens autonomes, mais nettement moins bien pour ceux qui cherchent le style "all inclusive".
Ceci dit, le lieu est magnifique (quelle vue sur l'anse Fort Royal !), le personnel très agréable et de bon conseil, la piscine, pourtant pas indispensable, est un plus et le bungalow était bien.
Comme dit plus haut, il faut être autonome. Voiture indispensable, d'autant que la résidence n'a pas de restaurant. Deshaies est à 10 petites minutes, grande Anse et sa splendide plage à 5 minutes, pas de quoi s'affoler. Mais sans voiture, il faut oublier.
En tous cas, une très belle expérience, nous recommandons vivement le caraïbe bonheur.

Astuce pour la chambre : La 15 est très bien, très belle vue, tranquille et pas de vue directe sur les autres terrasses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en février 2014.
Pour les points positifs de la terrasse de notre chambre la vue était magnifique de même que celle de la terrasse commune. L'appartement (nous avions un appartement avec deux chambres) était spacieux et la climatisation efficace. Le personnel était très serviable et gentil.la piscine est jolie et très peu fréquentée (en août pourtant) mais assez froide.
Ceci étant dit les points négatifs sont assez importants les points positifs : en effet, nous avons eu un problème de refoulement dans les canalisations d'une des salles de bains qui malgré les efforts du personnel n'a pas été réglé et l'odeur de toilettes pour dormir n'est pas très agréable. la poignée des WC m'est restée dans les mains. l'ensemble n'était que moyennement propre. L'équipement de la cuisine était vraiment lamentable, la poignée de la casserole a failli me rester dans les mains alors que je transvasais de l'eau bouillante, il n'y avait que quatre couverts maximum (pour un appartement prévu pour 6 max). (en fait nous aurions dû aller demander mais les horaires de présence du personnel ne correspondaient pas toujours aux nôtres) pour les personnes avec des enfants en bas âge ou à mobilité réduite noter la présence d'escaliers pour se rendre dans certaines des chambres. Par ailleurs, (ce n'est pas un reproche juste une information) il faut vraiment une voiture si vous voulez pouvoir faire autre chose que de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont plus aérées et ont une vue magnifque
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

3ième fois au Caraïbes Bonheur.

D'abord, une pensée toute affectueuse à Tatiana qui nous avait accueillie pour nos deux précédents séjours.....

Merci au Maître de maison, Maurice et ses deux Playboys Karim et Eric, qui nous font le nécessaire pour rendre votre séjour merveilleux.

Un petit coucou à nos deux copines Muriel et Angélique avec qui nous avons partager l'apéritif, le jour de notre départ ( Punch bien sûr )

Nous étions de nouveau dans un bungalow très confortable avec vue sur mer. Si vous saviez le plaisir que nous avions à se prélasser des journées complètes en maillot de bain et de sentir libre de tout.

Pour les vraies ruptures avec la Métropole, nous vous conseillons d'éteindre le portable, de bannir la TV, radio et journaux. Fermez les yeux et profitez de la mer, au soleil. Testez la plage de Riflet, elle est sauvage et assez grande pour que vous vous sentiez seuls et isolés.

Si vous continuez un peu plus loin sur Deshaies, n'hésitez pas à aller vous restaurer au Bananas, restaurant copieux avec menus à 10€, et 14€ ( entrée, plat et dessert ) sur la plage de la grande ANSE. Si vous souhaitez de la langouste, vous pourrez la déguster moyennant un coût de 20 à 30€.

Vraiment du bonheur mais sommes toujours triste de quitter ce petit coin de paradis....

..... heureusement, nous avons déjà réservé notre prochain séjour à Caraïbes Bonheur en octobre

Vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibes Bonheur Guadeloupe/Deshaies
Caraibes Bonheur Hotel Deshaies
Hotel Caraibes Bonheur Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caraibes Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.