“Excellent séjour au Ti-sucrier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Au 'Ti Sucrier

Hotel Au 'Ti Sucrier
3.0 sur 5 Villa   |   97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
bondues
“Excellent séjour au Ti-sucrier”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 4 jours au ti sucrier au mois de Mars dans un grand studio à l'étage.
La résidence est impéccable avec une belle vue.
La proximité de la plage Leroux à partir de laquelle on peut faire du snorkelling est vraiment appréciable.
L'emplacement est idéal pour découvrir le nord de basse-terre.
Les propriétaires sont très sympathiques et très serviables.
C'est vraiment une adresse à recommander

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits en studio avec ma femme début avril, et sommes ravi de notre séjour au Ti Sucrier.
L'accueil est très chaleureux, le jardin environnant est tut simplement splendide.
Notre studio était juste au-dessus de la piscine, avec une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes.
L'endroit est très calme, parfait pour se reposer.
Contrairement à ce qui est écrit plus bas, la clim est gratuite lorsque vous mettez votre clé dans un boitier à l'intérieur ; elle n'est payante que lorsque vous souhaitez la laissez tourner toute la journée !! Normal que cela soit payant dans ce cas-là, et en plus c'est mauvais pour la planète ;-)
Petit bémol tout de meme : la clim fait beaucoup de bruit, donc impossible de dormir avec, et pour la régler (plus ou moins froid par exemple) il faut demander aux responsables car il n'y a pas de télécommande dans l'hébergement. Il vous ferons cela sans aucun soucis car ils sont très sympas, mais il faut reconnaitre que ce n'est vraiment pas pratique.
L'emplacement est idéal, puisque situé à 100m environ au-dessus de la très belle plage de Leroux, idéale pour le snorkelling, la bulle sur la serviette ou les jeux de sable avec les enfants.
Entre la plage et le Ti Sucier, vous avez en effet de quoi acheter du pain, des viennoiseries (mais bon en Gwada les confitures coco, bananes ou goyave sur du pain c'est plus local et ça change des p'titd déj' métropolitains). D'ailleurs, il manque un grille-pain pour mieux équiper la cuisine extérieure et parfaire le casse-croute du matin.
Côté plaisirs du ventre, je confirme l'excellence des sorbets coco vendus 2€ à l'entrée de la plage !! Ils sont vraiment excellents !!!!!!
Pour ce qui est de la situation géographique en Basse-Terre, c'est parfait pour profiter de Deshaies et des très belles plages environnantes, aller sur Sainte-Rose et découvrir la Mangrove et/ou les ilets paradisiques avec Jean-Eudes (Blue Lagoon), ou à la journée pour partir par la route du nord découvrir Grande-Terre.
Une adresse que je vous recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thouare-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous venons de passer 8 jours au Ti Sucrier. Nous avions un studio pour 2 qui donnait juste sur la piscine avec en dessous la jolie petite plage de LEROUX, ne pas manquer de gouter au sorbet coco à 2 euros vendu par une petite dame juste à l'entrée de la plage, c'est délicieux!!. endroit charmant et bien placé pour départ de ballades. Pas de commerces aux alentours immédiats si ce n'est une petite épicerie de village à quelques centaines de mètres à Ferry, par contre excellente boulangerie juste à côté. accueil chaleureux. tout est fourni dans le studio :
torchons, linge de toilette, papier toilette etc...
Nous y retournerons

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous revenons de Guadeloupe où nous avons passé 7 nuits en famille au Ti Sucrier. Nous étions logés au 1er étage dans un grand studio.
L'emplacement de la résidence est parfait, à côté d'une très jolie plage ( plage Leroux ) idéale pour les familles. A quelques mètres du Ti Sucrier se trouve une boulangerie ( excellentes viennoiseries ) proposant également des plats guadeloupeens sur place ou à emporter ( prix très intéressants ).
Le TI SUCRIER est une très belle résidence. Les logments sont propres, grands et très bien entretenus. Chaque logement dispose d'une grande terrasse avec une cuisine bien équipée. De notre logement, nous apercevions la mer et entendions le bruit des vagues.
En Nous conseillons le TI SUCRIER pour un séjour en famille. Les enfants ont également adoré cette résidence. A noter qu'un véhicule est indispensable pour visiter l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Petite résidence hôtelière calme et très charmante (au sein d'un jardin tropical avec piscine et à 50m de la plage du LEROUX) et très bien située par rapport aux nombreux sites environnants (environ 50min de voiture de l'aéroport); nous avions loué un studio type standard et nous en sommes très content : fonctionnel avec terrasse extérieure équipée pour cuisiner si vous le souhaitez; la vue de cette terrasse est magnifique (piscine "noyée" dans ce jardin tropical très bien entretenu en 1er plan et mer des caraibes en 2è plan): cadre très agréable pour prendre son petit déjeuner par exemple; les propriétaires sont très sympatiques et toujours disponibles pour vous conseiller sur des sorties, excursions, restaurants ou autres à réaliser si vous êtes en manque d'idées; point positif également, la proximité (<50m) d'un commerce où vous pourrez trouver, pain frais, viennoiseries, boissons mais aussi plats typiques cuisinés sur place que vous pourrez emporter ou consommer sur place en terrasse "accompagné d'un ti-punch" (prix très abordable). Si la guadeloupe se propose à nous pour un 2è séjour, nous y retournerons sans hésitation.

arles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous venons de passer 11 nuits(8/18/2011) au ti sucrier un endroit vraiment superbe que ce soit au niveau de l'accueil, du jardin, de la chambre ou de la cuisine il ni a pas grand chose a reprocher aux propriétaires qui font tout pour que votre séjour se passe le mieux possible en toute discrétion.une boulangerie à 100m qui vous propose aussi des plats typique a petit prix et de l'autre coté de la route un petit lolo ou vous êtes vraiment bien accueilli,(déguster le punch artisanal!!!)
en contre bas la plage Leroux ou vous pouvez vraiment profiter de la mer et de la plage
en toute tranquilité; en cette période (pas un chat)
vous pouvez découvrir la cote caraibes qui est vraiment superbe et sauvage.
encore un grand merci à paola et bruno pour leur acceuil et leur gentillesse.
QUE DE BON SOUVENIR

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010 par mobile

Très bonne acceuil, des italiens très charmant, a 30 mètre de la plage, bungalow avec vu sur la piscine et la mer, dans un jardin magnifique, et rien a redire sur l entretien des lieu, et le ménage. changement des serviettes 2 fois par semaine c est très bien. J y retournerai ca c est sur ;)

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au 'Ti Sucrier

Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Au 'Ti Sucrier a été ajouté à vos Favoris