“Superbe souvenir” 5 5 étoiles

97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Libourne, France
“Superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un lieux superbe tout à coté de la plage de Leroux, ravissante, un accueil très sympathique, un jardin exotique sublime et élaboré avec goût et talent par notre hôte Bruno des studios très bien agencé, enfin une tenue des lieux ( propreté) garantie par notre hôtesse Paola on fait de notre séjour durant le fêtes de fin d'année 2012, un paradis merveilleux, que nous recommandons vivement.
Les personnes en quête de calme et de quiétude y trouveront leur bonheur.
Un point également important à souligner : la possibilité d'avoir un service traiteur de plats créoles le soir grâce une dame guadeloupéenne qui nous livrent à domicile des spécialités excellentes avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Deux très belles semaines passées au " ti- sucrier" ! L'endroit est calme, entouré d'une verdure et floraison magnifique se situant dans les montagnes de basse terre. De notre chambre la vue sur la piscine et la mer nous donnais droit à des couchers de soleil exceptionnels... La cuisine située à l'extérieure donnait un cachet tout a fait particulier puisque nous pouvions être au grand air en tout temps, ce fut un dépaysement très agréable. La chambre était de bonne dimension aussi. Le tout était très propre et bien équipé. Accueil chaleureux de Paola et Bruno, toujours prêts à répondre à nos demandes, bons conseils sur les attraits touristiques. La mer est a deux minutes de marches ( au bas de la côte ). Nous avons déjeuner tous les matins a la boulangerie d'en face, la propriétaire Lilianne est une personne super sympathique. Elle nous réservait notre déjeuner tous les matins car son comptoir se vide très rapidement. Elle sert aussi de bons repas durant la journée, elle nous a fait goûter des choses particulières. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BOURG-EN-BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour au Ti sucrier chez Bruno et Paola.
Excellent pied à terre pour visiter basse terre. L'accueil est très sympathique. Le cadre est superbe, les chambres sont réparties dans un magnifique jardin avec vue sur la piscine et la mer. Vous prenez votre petit déjeuner avec les colibris...
Les chambres sont grandes, la cuisine située sur la terrasse est bien équipée. En plus du linge de toilette, l'hotel fournit les torchons ménagers. Vous pouvez choisir de prendre ou non le petit déjeuner à l'hotel (cafetière et filtres à café dans la cuisine).
Un petit coin de paradis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dls
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de charme. Très bien situé, une vue imprenable sur les Caraïbes. Calme, magnifique jardin, superbe piscine. Logement très propre, climatisé. Pratique le coin cuisine sur la terrasse. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Juste en face nous pouvions acheter notre pain et croissant que nous prenions sur notre terrasse en compagnie des oiseaux. La boulangerie d.en face sert également des repas, un vrai délice et pas cher. Nous ne garderons que de bons souvenirs et conseillons les vacanciers de se rendre dans ce lieu sans hésitation, c.est le paradis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 1 semaine très agréable au Ti Sucrier en août 2012. Nous avions un studio Grand Confort au rez-de-chaussée. Résidence propre et en très bon état. Accueil chaleureux et impeccable de Paola et Bruno, les 2 propriétaires, qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou le moindre problème, ils sont très arrangeants.

L'endroit est très calme, proche de la mer des Caraïbes (très jolie plage de Leroux en contre bas de la route). Le jardin est splendide, fleuri, arboré. La piscine est disposée au milieu du jardin avec transats et vue sur la mer et le coucher de soleil. Les bungalows/apparts sont regroupés sur 2 bâtiments. Il sont bien conçus avec un petit chemin dallé qui mène à chaque studio, ce qui empêche les vis-à-vis. La cuisine se trouve sur la terrasse, elle est bien équipée (micro-onde, plaques chauffantes, vaisselle, cafetière, frigo, éponge, torchons, liquide vaisselle). La terrasse est couverte et bien protégée en cas de pluie.
La chambre est spacieuse, climatisée. La climatisation est réglée automatiquement, nous ne pouvons pas régler la température nous-même, si besoin on peut toujours le demander aux propriétaires. Cependant, nous n'avons pas eu besoin de modifier quoique ce soit, la clim était assez bien réglée.
Salle de bain: propre et spacieuse. Rien à redire. Serviettes de toilette et papier WC fournis.

Côté commodités : une boulangerie juste à côté qui fait également restaurant (nous n'y avons pas eu recours), un petit Lolo en face de la boulangerie ouvert le midi seulement, cuisine typique, copieuse. Une petite épicerie à Ferry, à quelques centaines de mètres, parfaite pour des petites courses. Mieux vaut ensuite aller dans les grandes surfaces pour le choix (un 8 à 8 à Deshaies, Carrefour et Leader Price vers le Lamentin sur la route de Pointe-à-Pitre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 10 jours fin juillet à l'hôtel "au ti sucrier" et avons été séduits par le lieu, situé à 100 mètres de la plage. Nous avions loué un studio, très bien agencé avec clim. De la terrasse (avec cuisine aménagée), nous avions vu sur la piscine et la mer. Le jardin est très bien entretenu, beaucoup de fleurs.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel (petite structure) où les gérants sont toujours disponibles et partagent volontiers des idées de ballades.
L'hôtel est situé près de Deshaies à Basse Terre, nous partions à la journée pour visiter l'île. Le côté Basse-Terre est resté très nature, pas de grands complexes hôteliers, ce que nous recherchions.
L'hôtel propose uniquement le petit déjeuner que nous avions pris, pas possible de commander des plats (ce que nous regrettions un peu le soir...).
Nous conseillons cet hôtel plein de charme et calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous revenons avec les enfants de 8j en Guadeloupe dont 4 passées au Village Ti Figues et 5 au Ti Sucrier via Nouvelles Antilles. Hotel très bien placé : grand studio avec vue sur la mer, Parc Paysager magnifique, ménage fait tous les 2 jours, clim auto, grande terrasse avec cuisine, très belle piscine vue sur mer ( et pratique pour les enfants).
Très bien place proximité Deshaies, face à la plage Leroux idéales pour les enfants et faire du snorkeling. Boulangerie à partir de 6h30 ( croissants et pain au chocolat size XXL à petit prix) le matin / supérette très proche également. Nombreuses activités, visites à Basse Terre.
Bref je vous conseille ce lieu magnique où l'accueil est très sympa, Bruno et Paola peuvent donner des conseils pour les visites.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: 97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 7 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.