“cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Rousset, France
“cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjourné du 18 au 24 novembre 2013 grand studio, vue mer terrasse , jardin exceptionnel et bien entretenu, belle piscine.
Dommage, pdj un peu cher 11€ soit 22€ pour 2 persdonnes 10 jours 220€!!!! dommage car le cadre du pdj est tres agréable.Propretaires dispo mais discrets.
A cette période, impossible de se baigner sur la plage Leroux mer trop forte!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bruno et Paola sont très gentils et sauront vous conseiller sur les activités, restaurants etc...

La résidence est superbe que ce soit le jardin ou la piscine (qui sont très bien entretenus). Les bungalows sont très bien (bien qu'un peu sombre) et la cuisine terrasse est très agréable.

Nous y avons passé un magnifique séjour du 8 au 18 décembre 2013.

Vous pouvez y aller sans souci, c'est une bonne adresse.

Merci à Paola pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel dans un jardin tropical face à la mer des caraïbes, c'est paradisiaque !!
Chambre spacieuse, salle de bain avec douche, wc et lavabo, kitchenette sur la terrasse très bien équipée avec vue sur piscine et mer des caraïbes.
Les propriétaires Paola et Bruno sont adorables !!
Vous pouvez y aller sans problème vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes passés par une agence de voyages où on nous a recommandé cet hôtel et nous ne regrettons pas !
Pour notre premier séjour en Guadeloupe , vacances réussies au Ti Sucrier ! Hôtel situé dans un cadre idéal , magnifique, situé dans un jardin superbe avec une végétation exceptionnelle, hôtel situé à 7KM de Deshaies sur Basse-Terre (à savoir que c'est du côté de La Soufrière, donc pensez à demander une voiture de catégorie B car les catégories A n'ont pas trop de reprise de ce côté là !) ... Les chambres ont vue sur la piscine et la mer des Caraïbes (vue magnifique et imprenable !)...
Propriétaires très accueillants, très sympas et qui répondent à vos questions.
Chambre et salle de bains propres , avec kitchenette sur la petite terrasse de la chambre (frigo, cafetière, micro-ondes...) ...Bref très fonctionnel !

Que de bons souvenirs en Guadeloupe . Nous n'avons pas été déçus et nous recommandons volontiers cet hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un magnifique séjour dans cet endroit paradisiaque! L'hôtel est entouré d'une végétation luxuriante, donnant sur une vue sur la piscine et la mer des caraïbes... Le matin les petits oiseaux viennent vous regarder prendre votre petit déjeuner et les petits lézards grimpent aux arbres juste devant votre fenêtre... Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, et savent vous donner de très bons conseils! C'est le cadre idéal pour partir en amoureux... Par contre le retour à la réalité sera dur quand vous reviendrez en métropole... De plus, l'endroit où est situé l'hôtel est parfait car il se trouve dans la plus belle partie de la guadeloupe, la basse terre, où l'espace est très verdoyant et où vous admirerez une forêt sublime, de plus c'est beaucoup moins touristique et plus authentique! Merci pour ces 15 magnifiques jours!

• Séjour du août 2013
Le Barp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de voyage ravis par l'endroit paradisiaque mais aussi par cet accueil très chaleureux des propriétaires. Nous avons passés un séjour merveilleux mais trop court (8 jours) et espérons pouvoir rester beaucoup plus longtemps la prochaine fois. L'hôtel est très bien implanté car la vue est splendide des chambres et de la piscine. La propreté est irréprochable et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et de bons conseils pour les sorties, les restaurants, les lolos... Nous avons eu un pincement au cœur lors de notre retour pour notre premier voyage et pour l'anniversaire de votre fils, je trouve que c'est pas mal réussi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castres-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en Guadeloupe de 7 nuits dans ce cadre magnifique!
Les propriétaires d'origine italienne sont accueillant, et près à répondre à la moindre de vos sollicitations. Ils nous ont d'ailleurs très bien conseillé sur le choix des restaurants dans les environs (qui sont d'ailleurs très peu nombreux sur ce coté de l'île mais bon vous avez à disposition un frigidaire te une kitchenette pour être indépendant).

Si vous voulez être dépaysé, indépendant pour vous préparer des bons petits plats avec la nourriture acheté sur les marchés, et avez en tête de visiter la Guadeloupe plutôt que de lézarder sur les plages, cet hôtel est fait pour vous!

Vue sur la piscine et sur une végétation tropicale bien fournie, on entend aussi le doux son des vagues nous bercer la nuit . Il y a aussi les petit sucriers qui se feront un plaisir de surveiller le matin que vous n'avez pas fait tomber des miettes de votre petit déjeuner.
(La boulangerie à 50m de l'entrée de l'hôtel est fantastique, les pains au chocolat sont excellent et très très copieux!).
Nous avions fait plusieurs agences de voyage, et cet hotel y était recommandé à plusieurs reprises.
Nous voulions quelque chose de propre, fonctionnel, avec clim et une kitchenette.
Notre budget était de plus limité et nous nous sommes orienté sur ce coté de l'île qui est dit "plus vert", "moins attrape touriste" ce qui est vrais et nous n'avons pas été décu!
Les chambres sont très bien, propre, la literie parfaite (et je suis sensible du dos).
Si c'était à refaire nous prendrions 14 jours de vacance plutôt que 7 dans ce super hôtel.

A noter que la plage "LEROUX" a 150 m en bas de l'hôtel est vraiment superbe et ressemble à ces photos de cartes postal...
Bref, de bon souvenirs de cet hôtel que je recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 7 à Deshaies
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: 97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 7 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.