“cadre idéal, accueil adorable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Au 'Ti Sucrier

Hotel Au 'Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“cadre idéal, accueil adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restées 10 jours avec une amie dans ce petit Paradis ou la faune, la flore, les chats et de nos hôtes ont terminé de nous apporter calme et volupté dans ce lieu soigné et ressourçant.
Je n'ai presque pas envie de mettre une belle critique ici de peur de ne plus avoir de place au Ti Sucrier lors d'un prochain séjour :-) Belle adresse. Hôtes fin d'esprit, amicaux, drôles et discrets à la fois. Situation parfaite, face à la mer, grande salle de bain, cuisine sur la terrasse, pas de moustique mais des colibris ! Literie très bonne. Merci Paola et Bruno.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres donnent sur ma mer. On peut donc admirer le coucher de soleil en pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 14 au 28 février 2014 Merci à Paola et Bruno d'avoir créé et d'entretenir ce petit coin de paradis. Superbement bien situé sur basse terre et avec la meilleur glace coco du coin.Le kif comme disent les jeunes....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ST ROMAIN D AY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

séjour du 20 au 30 Janvier 2014 : Un studio sans vis a vis, vue sur mer, propreté remarquable au milieu d'un parc magnifique et entretenu de main de maître sans oublier la piscine impeccable avec vue sur mer. Super coup de chapeau à Paola et Bruno pour leur accueil, leurs conseils de visite et astuces de parcours, toujours souriants et prêts à vous rendre service. Possibilité de se faire livrer le repas du soir directement au studio à un prix correct et de qualité.
Il ne faut pas oublier la boulangère tout près qui fait aussi des plats à emporter et des repas sur place. Nous y avons passé un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée, peut-être qu'à l'étage la vue sur la mer est plus lointaine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que dire dès notre arrivée un accueille tres bon
Des petits apparts vraiment sympas et bien équipé sans vie à vie avec les voisins!!
Sans parler du jardin on se croirait dans un parc botanique et une belle piscine avec cette vue imprenable sur les caraibes
Les proprios savent vraiment entrenir le confort et la tranquillité de leurs voyageurs
Au pied de l hôtel ce trouve un acces à la plage pas besoin de voiture
Le seul hic c est de ni avoir passé aue dix jours !!!
J y retournerais avec grand bonheur et les yeux fermés !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjourné du 18 au 24 novembre 2013 grand studio, vue mer terrasse , jardin exceptionnel et bien entretenu, belle piscine.
Dommage, pdj un peu cher 11€ soit 22€ pour 2 persdonnes 10 jours 220€!!!! dommage car le cadre du pdj est tres agréable.Propretaires dispo mais discrets.
A cette période, impossible de se baigner sur la plage Leroux mer trop forte!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bruno et Paola sont très gentils et sauront vous conseiller sur les activités, restaurants etc...

La résidence est superbe que ce soit le jardin ou la piscine (qui sont très bien entretenus). Les bungalows sont très bien (bien qu'un peu sombre) et la cuisine terrasse est très agréable.

Nous y avons passé un magnifique séjour du 8 au 18 décembre 2013.

Vous pouvez y aller sans souci, c'est une bonne adresse.

Merci à Paola pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel dans un jardin tropical face à la mer des caraïbes, c'est paradisiaque !!
Chambre spacieuse, salle de bain avec douche, wc et lavabo, kitchenette sur la terrasse très bien équipée avec vue sur piscine et mer des caraïbes.
Les propriétaires Paola et Bruno sont adorables !!
Vous pouvez y aller sans problème vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.