“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Fecamp, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Ti Sucrier. L'endroit est charmant, adapté aux enfants et les propriétaires sont sympathiques. La plage est à proximité. La vue imprenable de notre balcon sur la mer, offre un très cadre, surtout quand le soleil se couche.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Rédéné
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet écrin : une vue à couper le souffle, un jardin botanique à nos pieds,une plage à 100m, des propriétaires toujours disponibles et à la fois discrets, un logement très sympa et original(la cuisine est ouverte sur le jardin), le personnel sympa.L'entretien de ce petit joyau est tout aussi remarquable. Que du BONHEUR. Un souci quand même sinon çà serait le paradis (les clims sont bruyantes la nuit). Nous vous le conseillons sans hésitation. Promis nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bungalow N° 6 avec une vue magique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Endroit superbe, presque pas besoin d'aller au Jardin Botanique! Calme, reposant. Si au premier abord les patrons semblent un peu froids avec le temps cette impression et vite dissipée, très serviables et de bon conseil (visites et restaurant). Rien à dire tout y est OK la vue, la chambre, les installations et le matériel.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 4 belle vue sur la mer de Caraïbe et la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restées 10 jours avec une amie dans ce petit Paradis ou la faune, la flore, les chats et de nos hôtes ont terminé de nous apporter calme et volupté dans ce lieu soigné et ressourçant.
Je n'ai presque pas envie de mettre une belle critique ici de peur de ne plus avoir de place au Ti Sucrier lors d'un prochain séjour :-) Belle adresse. Hôtes fin d'esprit, amicaux, drôles et discrets à la fois. Situation parfaite, face à la mer, grande salle de bain, cuisine sur la terrasse, pas de moustique mais des colibris ! Literie très bonne. Merci Paola et Bruno.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres donnent sur ma mer. On peut donc admirer le coucher de soleil en pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 14 au 28 février 2014 Merci à Paola et Bruno d'avoir créé et d'entretenir ce petit coin de paradis. Superbement bien situé sur basse terre et avec la meilleur glace coco du coin.Le kif comme disent les jeunes....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ST ROMAIN D AY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

séjour du 20 au 30 Janvier 2014 : Un studio sans vis a vis, vue sur mer, propreté remarquable au milieu d'un parc magnifique et entretenu de main de maître sans oublier la piscine impeccable avec vue sur mer. Super coup de chapeau à Paola et Bruno pour leur accueil, leurs conseils de visite et astuces de parcours, toujours souriants et prêts à vous rendre service. Possibilité de se faire livrer le repas du soir directement au studio à un prix correct et de qualité.
Il ne faut pas oublier la boulangère tout près qui fait aussi des plats à emporter et des repas sur place. Nous y avons passé un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée, peut-être qu'à l'étage la vue sur la mer est plus lointaine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que dire dès notre arrivée un accueille tres bon
Des petits apparts vraiment sympas et bien équipé sans vie à vie avec les voisins!!
Sans parler du jardin on se croirait dans un parc botanique et une belle piscine avec cette vue imprenable sur les caraibes
Les proprios savent vraiment entrenir le confort et la tranquillité de leurs voyageurs
Au pied de l hôtel ce trouve un acces à la plage pas besoin de voiture
Le seul hic c est de ni avoir passé aue dix jours !!!
J y retournerais avec grand bonheur et les yeux fermés !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Hotel-Residence Canella Beach
Hotel-Residence Canella Beach
N° 12 sur 25 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: 97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 9 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.