“Mon avis” 4 5 étoiles

Hotel Au 'Ti Sucrier a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   97126 Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les chats et les chiens sont sympas,endroit calme et reposant,petit déjeuner tres tot.l accueil italien est sympathique, le jardin et la piscine sont magnifiques. Chambre confortable et pratique. Bien placer pour la page,pour plonger et pour visiter basse terre. Vue face a la mer.un regal!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil made in italy vous mettra à votre aise rapidement, un bungalow niche dans un jardin tropical en bordure de la piscine et vos vacances prennent une tournure magique. Bien place pour parcourir basse terre et ces merveilles, loin du trop plein touristique vous prendrez le temps de prendre le temps entre couleurs et saveurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bégard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

les proprios sont très gentils et aimables.
le jardin et la piscine sont magnifiques et bien entretenus.
c'est calme ,une route a traverser et vous êtes a la plage.
on avait même un barbecue et des boules de pétanque....

Astuce pour la chambre : si vous avez peur des iguanes choisissez une chambre a l'étage car il peut arriver qu'ils vi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lussault-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer 9 jours au Ti sucrier, dans un studio climatisé avec kitchenette sur la terrasse extérieure. Les logements voisins n'étaient pas occupés, endroit très calme, piscine très agréable, vue sur la mer. Les propriétaires sont disponibles et de bon conseil pour les visites, la plage et un restaurant fournissant aussi des plats à emporter à quelques mètres, très pratique. Pointe de départ central pour toutes les visites de Basse Terre, par contre prévoir quelques jours du côté des plages de St François si vous aimez les lieux plus animés et touristiques avec des marchés colorés, il n'y a rien de ce côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine au Ti Sucrier. L'endroit est charmant, adapté aux enfants et les propriétaires sont sympathiques. La plage est à proximité. La vue imprenable de notre balcon sur la mer, offre un très cadre, surtout quand le soleil se couche.

• Séjour du avril 2014
Rédéné
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet écrin : une vue à couper le souffle, un jardin botanique à nos pieds,une plage à 100m, des propriétaires toujours disponibles et à la fois discrets, un logement très sympa et original(la cuisine est ouverte sur le jardin), le personnel sympa.L'entretien de ce petit joyau est tout aussi remarquable. Que du BONHEUR. Un souci quand même sinon çà serait le paradis (les clims sont bruyantes la nuit). Nous vous le conseillons sans hésitation. Promis nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bungalow N° 6 avec une vue magique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Endroit superbe, presque pas besoin d'aller au Jardin Botanique! Calme, reposant. Si au premier abord les patrons semblent un peu froids avec le temps cette impression et vite dissipée, très serviables et de bon conseil (visites et restaurant). Rien à dire tout y est OK la vue, la chambre, les installations et le matériel.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 4 belle vue sur la mer de Caraïbe et la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Ti Sucrier
Au Ti Sucrier
Hotel Ti Sucrier
Hotel Au 'Ti Sucrier Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au 'Ti Sucrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.