“Discression et intimité!” 4 5 étoiles

Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Les Abymes
“Discression et intimité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet endroit est très bien!.....l'accueil est chaleureux,aux premiers abords on se croirait en plein dans la montagne loin de toute civilisation,c'est là tout le charme du gîte,je conseille vivement ce havre de paix pour une détente assurée!!
Un coup de coeur pour le petit déjeuner, un vrai délice, les confitures sont excellentes et les petits pains on en redemande.... et l'eau chaude solaire, très ecolo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

De retour de la Guadeloupe, nous souhaitons vous faire part de nos impressions très agréables sur l'un des gites que nous avons loue pour 7 nuits. Cela pour aussi rectifier le message de BRUNBO2
C'est le gite le repaire de Jade et Jack a Deshaies. gites tout en bois, pleins de charme, spacieux et sans vis a vis, entourés d'une très belle végétation, bien aménages, grande salle de bain, et chacun possède une terrasse privée avec jaccuzi.
Jade reçoit ses hôtes de la meilleure des façons, elle offre le petit déjeuner du premier matin, et profite de ce moment pour donner de précieuses informations sur tout ce qu'il y a faire sur l'ile. Elle sait être présente quant il le faut et en même temps sait faire preuve de discrétion.
Jack offre le ti-punch de bienvenue aux nouveaux arrivants (plusieurs ti-punch aussi varies les uns que les autres et de sa fabrication).
Bref un endroit très reposant : au retour des randonnées (comme la soufrière par exemple) quel plaisir de se relaxer dans le jaccuzi ou de profiter du hamac avec pour seule vue le superbe jardin. Encore merci a Jade

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Je vous remercie pour votre attention et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai voyagé avec ma fille et nous sommes vraiment enchantées de notre séjour chez "JADE & JACK" : l'accueil chaleureux de jade, ses conseils, la végétation tropicale, le cadre naturel sobre et raffiné, le spa très clean et relaxant, de très belles plages toutes proches, la situation géographique idéale pour découvrir l'île ....!!!
C'est un séjour hors du temps , INOUBLIABLE !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 18 mars 2011

Je vous remercie de votre attention, et suis heureuse d'avoir contribuée à votre séjour de découverte et bien-être.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine en février 2011.
Hormis le cadre sympa, le gite correctement équipé (kitchenette,frigo,fauteuil, table, la grande terrasse avec Spa dans un joli jardin) nous avons été désagréablement déçus par :
- le service : ne correspond pas du tout au rapport qualité-prix de la location (120 euros sans petit déj)
- Côté commodités, vous avez le strict minimum (serviettes de toilettes 2 petites pour la semaine, pas de papier toilette même la 1ère nuit d'arrivée)... bref, c'est vraiment un gite, pas plus.
- bruit : bruit récurent du Spa (même s'il n'est pas utilisé), bruit du home cinéma (1 soirée) de la propriétaire, bruit du chien de la propriétaire qui aboit dès une arrivée sur site, ou de la maison voisine, ou des coqs...
- attention, dixit la propriétaire "n'est pas à votre disposition", ce qui nous a valu quelques soucis pour faire le check-out puisqu'on n'a pas réussi à la voir pendant les 2 derniers jours !
- le Spa a été froid 2 jours sur les 6 passés sur site : les 2 jours où l'on n'a pas vu la propriétaire... qui doit le remplir avec les seaux d'eau chaude tous les jours...
Bref, pour le cadre seulement...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe malgrès le litige qui je comprend vous donne le droit d'exprimer votre colère.

bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

après un séjour de 2 semaines ..impossible d'oublier cet en droit magique qu'est le repair de Jack et Jade. l'endroit est idéal pour passer des vacances magnifique. Les conseils de Jade et le Ti Punch de Jack..que des moments inoubliables.
le gite est sublime...bien amenagé..entretenu, absolument rien a dire et le SPA le soir après une journée de balade c'est tout simplement magique.
Bref un endroit ideal pour passer des moments en amoureux...
QUE DU BONHEUR !!

Corinne / Philippe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Jade971Deshaies, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Bonjour de la Guadeloupe,

Votre avis me touche tout particulièrement et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte à votre séjour chez nous " Le repaire de Jade & Jack " en Guadeloupe

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé de superbe vacances en guadeloupe, le pied à terre à Deshaies est idéal pour découvrir l'ensemble de l' île. Que de belles ballades, que de paysages, que de belles plages, que de petits restos typiques, la liste est si longue. Le gite chez Jade et Jack un endroit formidable,chaleureux,convivial,reposant........ Pour les ballades et les adresses, faites confiance à Jade et Jack, leurs conseils sont précieux.

A bientôt
Les Toulousains

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

français d'alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'endroit est à proximité de la RN2 et pourtant on se croirait si loin de tout. On arrive en voiture par une courte piste d'accès assez défoncée et un peu prise dans la végtation.
(compter une bonne demi heure de route depuis l'aéroport de Pte à Pitre)
On gare sa voiture, on apporte ses (trop nombreux) bagages à son gite. Ensuite c'est du bonheur au milieu d'un environnement assez intimiste. Une chambre à coucher, une SDB, une petite cuisine équipée qui s'ouvre sur la terrasse et un Jaccuzi privatif sur cette même terasse. Le gite est bien agencé et Jade, la propriétaire des lieux est toute disposée à vous faire partager sa connaissance de l'ile et ses adresses....C'est un lieu où l'on vient pour se reposer et se détendre et c'est bien sympa de se relaxer dans le jacuzzi après une journée de balade sur l'île...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Jade

Vous connaissez Repaire Jade & Jack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Repaire Jade & Jack

Adresse: Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 17 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Philosophie du Repaire Cette façon de vivre a assuré une structure sociale d'interrelation qui a survécu jusqu'à nos jours. La Spiritualité occupait une très grande place dans la vie de toutes les tribus amérindiennes. Ils croient qu’une Puissant, appelé Grand Esprit, habite toute les choses de la Vie (plantes, animaux, herbes..). Ils vivaient selon 3 pratiques importantes dans leur vie de tous les jours : les mythes, les croyances et les légendes. Pour les amérindiens, la vénération de la nature occupait une place primordiale dans la vie spirituelle. Elle écoute, comprend et respecte les innombrables Esprits de la nature. Ils ont toujours une spiritualité bien vivante qui repose sur la Communication Profonde de l’être humain avec les différents aspects de la Vie animale, la Nature et la Terre Mère. Je donne et ne jette pas la nourriture, la dépose coté et la remet en offrande à Dame Nature, la ravine pas loin pour Mangouste, Racoon, oiseaux et tius les animaux de ,passage chez moi . Ce complexe est cultivé par cette foi animiste, loin du Bling Bling,la clientèle est une personne déjà avisée et je remercie cette clientèle fidèle qui vient pour se ressourcer, méditer et retrouver son compagnon ou sa compagne en tête à tête pour honorer leur amour ... Mais je respecte aussi ceux qui ne peuvent adhérer à ce bruit de la nature, Grenouilles, Boeufs, Coqs, et le son de la nature humaine comme animale ... Jade ... plus   moins
Jade Et Jack
Repaire Jade And Jack
Hotel Repaire Jade & Jack Deshaies
Repaire Jade & Jack Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire Jade & Jack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.