“le bungalow des amoureux” 4 5 étoiles

Repaire Jade & Jack
Repaire Jade & Jack a été ajouté à vos Favoris
Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Mazan, France
“le bungalow des amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

merci à Jade pour son accueil et sa disponibilité, que ce soit pour les petits déjeuners ou les excursions, professionnels et guides bien choisis en rapport avec les activités désirées et sa philosophie respectueuse de l'environnement. on se sent proche de la nature, le jacuzzi privatif et le hamac font bien-sur la différence avec d'autres lieux

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Nous avons passés 4 jours tres agréables dans ce gite. La 4ème nuit nous a été offerte avec petit déjeuner tous les matins. Le jacuzzi sur la terrasse est un vrai plaisir. Le lit tres confortable on y dort tres bien. Il est vrai que les coq chantent tot le matin, de meme pour les grenouilles le soir mais cela ne nous a pas du tout derange, cela fait parti de la Guadeloupe !
Si il faut donné des points négatifs ce serait peut être la douche trop "basique" pour un gîte qui se dit spa/relaxation , manque un petit four dans la cuisine, et un jus d orange frais au fruits du pays au petit dej aurait été le bienvenu plutôt qu'un jus du supermarché avec des glaçons ...
Mais on recommande quand même !

• Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le repaire de Jade et Jack est bien situé car proche de Deshaies, seul lieu vivant le soir de Grande Terre.
L'accès au repaire est difficile via un petit chemin cabossé, peuplé d'ornières (attention à la voiture de location).
Les bungalows façon "cases" disposent d'un spa extérieur, d'une kitchenette, d'une petite TV avec le cube de canal+ mais ne disposent pas de vitres. La SdB où se trouvent également les WC, communique directement avec la chambre sans porte, un simple rideau sert de séparation.
Les nuits sont très bruyantes en raison de la proximité des gites piment café, des grenouilles qui stridulent dès la nuit tombée, du spa qui ronronne tout le temps, des chiens qui aboient et surtout des coqs qui chantent à pleins poumons dès 4-5h du matin. La nationale est proche et vers 6h les camions et les fous du volant contribuent au bruit ambiant. En l'absence de vitres, on entend malheureusement tout et on dort peu.
Le petit déjeuner est "passable" surtout compte tenu du prix : un verre de jus d'orange à bas prix (triste compte tenu des fruits exotiques à disposition), du pain, de la confiture et du beurre en petite quantité.D'ailleurs les coupelles dans lesquelles ils nous ont été présentés sont restées dans le frigo commun plusieurs jours ... Pas de fruit frais ... Les seuls aperçus moisissaient dans le frigo commun.
Sachant que le prix demandé par nuit est élevé (+ de 120€) et que les petits déjeuners sont en supplément, même si l'on n'est pas à l'hôtel, on attend beaucoup plus de cette structure.
Enfin, l'accueil a été d'une chaleur toute relative...

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow éloigné de piment café et penser aux boules quiès.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Je vous remercie de votre passage,
Le jus de fruit est SPEED , le plus chère car 100%Pulpe ...
Les fruits sont une maceration pour des punch et non moisis.

Le reste est sans importance car c elieu n'était pas pas propice vu l'acharnement sur cette structure ..

NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu le bonheur de passer une semaine chez Jack et Jade il y a quelques
années maintenant, c'est vraiment un lieu serein calme. Le jaccuzzi privé sur la terrasse
après une bonne journée de marche ou de plage, est vraiment le clou de cet endroit.
Les bungalows en eux-mêmes sont rudimentaires mais bien agréables.
La piscine super agréable, bien exposée.
Un séjour à ne pas manquer !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie de votre confiance ... De ces mots qui expriment le bien-être.

dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons eu la chance de revisiter cet endroit magnifique et encore une fois on se senti gatté. on adore le calme, le jardin tropical 'lush' (qui est même plus impressionante que la dernière fois), le spa privé sur la terasse couvert, le lit trés comfortable, le hamac :-) et le bungalow correctement equipé pour le séjour. L'accueil été sympa, chaleureux et professionel. Propreté impec. nous avons passé deux sémaines inoubliable et on hâte de revenir. Merci Jade!

Astuce pour la chambre : il faut une voiture pour se deplacer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre confiance ... De ces mots qui expriment le bien-être. Pour tous les visiteurs qui ont connus cet espace .

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Jade est une hôtesse extraordinaire, d'un professionalisme, d'une gentillesse, on se sent parfaitement à l'aise dès notre arrivée. Le cadre est magnifique, reposant et d'un calme.
Notre bungalow, super propre, jacuzzi privatif entourée de verdure, discrétion assurée.
Le petit déjeuner servi à notre heure, bon pain, trés bonne confiture quant au café, un délice.
Encore et toujours, Jade avec le sourire, à notre écoute si on a besoin de renseignements ou autres. Le site est trés sympa, de magnifiques plantes et fleurs admirablement bien entretenu ornent ce beau paysage. Nous y retournerons trés prochainement. Si vous avez besoin de vous ressourcer, une seule adresse, "Le repaire de Jade&Jack sans aucne hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci

Philosophie du Repaire

Cette façon de vivre a assuré une structure sociale d'interrelation qui a survécu jusqu'à nos jours.

La Spiritualité occupait une très grande place dans la vie de toutes les tribus amérindiennes. Ils croient qu’une Puissant, appelé Grand Esprit, habite toute les choses de la Vie (plantes, animaux, herbes..).

Ils vivaient selon 3 pratiques importantes dans leur vie de tous les jours : les mythes, les croyances et les légendes.

Pour les amérindiens, la vénération de la nature occupait une place primordiale dans la vie spirituelle. Elle écoute, comprend et respecte les innombrables Esprits de la nature.

Ils ont toujours une spiritualité bien vivante qui repose sur la Communication Profonde de l’être humain avec les différents aspects de la Vie animale, la Nature et la Terre Mère.

Je donne et ne jette pas la nourriture, la dépose coté et la remet en offrande à Dame Nature, la ravine pas loin pour Mangouste, Racoon, oiseaux et tius les animaux de ,passage chez moi .

Ce complexe est cultivé par cette foi animiste, loin du Bling Bling,la clientèle est une personne déjà avisée et je remercie cette clientèle fidèle qui vient pour se ressourcer, méditer et retrouver son compagnon ou sa compagne en tête à tête pour honorer leur amour ...

Mais je respecte aussi ceux qui ne peuvent adhérer à ce bruit de la nature, Grenouilles, Boeufs, Coqs, et le son de la nature humaine comme animale ...

Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent petit nid douillet pour couple, l'accueil très sympathique de jade ( comme à la maison..), le calme et le dépaysement du repère, et le jaccuzi privatif...
Les confitures du petit déjeuner sont un délice.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le repaire bleu qui est très bien situé ..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jade

Vous connaissez Repaire Jade & Jack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Repaire Jade & Jack

Adresse: Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 15 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Jade Et Jack
Repaire Jade And Jack
Hotel Repaire Jade & Jack Deshaies
Repaire Jade & Jack Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire Jade & Jack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.