“super endroit pour un couple” 5 5 étoiles

Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offre Spéciale
Gîte/ Spa privatif /2pers
français d'alsace
“super endroit pour un couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'endroit est à proximité de la RN2 et pourtant on se croirait si loin de tout. On arrive en voiture par une courte piste d'accès assez défoncée et un peu prise dans la végtation.
(compter une bonne demi heure de route depuis l'aéroport de Pte à Pitre)
On gare sa voiture, on apporte ses (trop nombreux) bagages à son gite. Ensuite c'est du bonheur au milieu d'un environnement assez intimiste. Une chambre à coucher, une SDB, une petite cuisine équipée qui s'ouvre sur la terrasse et un Jaccuzi privatif sur cette même terasse. Le gite est bien agencé et Jade, la propriétaire des lieux est toute disposée à vous faire partager sa connaissance de l'ile et ses adresses....C'est un lieu où l'on vient pour se reposer et se détendre et c'est bien sympa de se relaxer dans le jacuzzi après une journée de balade sur l'île...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Jade971Deshaies, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

Voyage solo
Munster, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Merci à Jack et Jade pour leur accueil. Un endroit magnifique proche de la nature. Idéal pour la visite de la Guadeloupe. Vraiment super.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Accueil chaleureux et discret, idéal pour un week end en amoureux, le lieu est calme, reposant, jacuzzi sur la terrasse, l'option massage très agréable. en bref un séjour à refaire pour se ressourcer...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

quel bonheur de passer les vacances chez Jade et Jack. accueil super chaleureux. on peut demander les astuces des gens qui adorent et conaissent l'ile. les bungalows (4 en tout dans un jardin tropical) bien équipés avec beaucoup de gout, et le spa privé :)) bref, on vient de reserver pour la troisieme annéé...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Un gîte idéal pour des vacances en amoureux conciliant à la fois intimité et convivialité. Les propriétaires sont charmants, le jardin magnifique et les bungalows parfaits, bien séparés...tout est fait pour donner une impression d'intimité. Sans parler du spa sur la terrasse... que du bonheur! Nous espérons pouvoir y retourner dès que possible!!

Les apéros du soir avec Jack et tous ses bons conseils restent sans hésiter parmi nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe.

Basse-Terre est un endroit magnifique où il y a plein de choses à faire. A ne pas rater : la plage de Grande Anse, le saut de la Lézarde, la journée sur l'ilet Caret avec « Coco Mambo » et surtout surtout le repaire de Jade & Jack!

Seul défaut : une déprime de 15 jours minimum au retour...
Ga & O

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un vrai petit paradis.
Intimité, tranquillité (seulement 4 bungalows) à proximité des plages de Grande Anse et de la Petite Perle.
Un accueil très chaleureux et convivial comme on les aime.

La cerise sur le gâteau : un SPA sur la terrasse de chaque bungalow ...

Comme je l'ai dit précédemment :
UN VRAI PARADIS

• a aimé — Acceuil, ambiance, situation et le spa privatif
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Repaire Jade & Jack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Repaire Jade & Jack

Adresse : Allee Capado - Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°15 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Philosophie du Repaire Cette façon de vivre a assuré une structure sociale d'interrelation qui a survécu jusqu'à nos jours. La Spiritualité occupait une très grande place dans la vie de toutes les tribus amérindiennes. Ils croient qu’une Puissant, appelé Grand Esprit, habite toute les choses de la Vie (plantes, animaux, herbes..). Ils vivaient selon 3 pratiques importantes dans leur vie de tous les jours : les mythes, les croyances et les légendes. Pour les amérindiens, la vénération de la nature occupait une place primordiale dans la vie spirituelle. Elle écoute, comprend et respecte les innombrables Esprits de la nature. Ils ont toujours une spiritualité bien vivante qui repose sur la Communication Profonde de l’être humain avec les différents aspects de la Vie animale, la Nature et la Terre Mère. Je donne et ne jette pas la nourriture, la dépose coté et la remet en offrande à Dame Nature, la ravine pas loin pour Mangouste, Racoon, oiseaux et tius les animaux de ,passage chez moi . Ce complexe est cultivé par cette foi animiste, loin du Bling Bling,la clientèle est une personne déjà avisée et je remercie cette clientèle fidèle qui vient pour se ressourcer, méditer et retrouver son compagnon ou sa compagne en tête à tête pour honorer leur amour ... Mais je respecte aussi ceux qui ne peuvent adhérer à ce bruit de la nature, Grenouilles, Boeufs, Coqs, et le son de la nature humaine comme animale ... Jade ... plus   moins
Jade Et Jack
Hotel Repaire Jade & Jack Deshaies
Repaire Jade And Jack
Repaire Jade & Jack Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire Jade & Jack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.