“gîte de qualité et acceuil chaleureux et attentif” 5 5 étoiles
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Coeur Caraibes a été ajouté à vos Favoris
192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“gîte de qualité et acceuil chaleureux et attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 12 nuits à « Cœur Caraîbes » et nous le recommandons car nous y avons passé un séjour très agréable. Les gîtes ont tous été refaits à neuf il y a quelques mois et sont beaux et fonctionnels également (tout pour cuisiner car les restos sont chers en Guadeloupe!), ce qui ne gâche rien. Chaque gîte est bien séparé des autres, entouré de verdure : ce qui garantit intimité et calme bien réparateurs. Le lit était très confortable ; nous avions la climatisation dans la chambre, ce qui est indispensable vu la chaleur!
L’accueil de Philippe et Martine est très avenant : ils nous ont donné de précieux conseils aussi bien pour les excursions que pour les restos et sont toujours disponibles en cas de besoin. Ils aiment leur gîte et sont passionnés : cela se sent !
Le gîte se trouve à 5 minutes à pied de la plage magnifique de Deshaies et nous avons une belle vue sur la mer. Nous reviendrons sans hésiter à Cœur Caraîbes dans cette magnifique région préservée de Basse Terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reze
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons en couple depuis 5 ans à coeur caraibes. Nous apprécions la gentillesse de Philippe et Martine, leur courage pour améliorer les gites, la beauté de la nature, la vue sur la mer depuis les gites pleins de charme . Ce n'est pas le luxe qui rend un séjour agréable, mais la vie au coeur de la nature et de ses habitants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines en Guadeloupe, dont 7 jours passés à Deshaies au sein des gîtes Montserrat puis La Martinique de Coeur Caraïbes.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Philippe qui nous a donné de nombreuses indications pratiques et nous a parlé avec passion de sa vie en Basse-Terre. Nous avons beaucoup apprécié les deux logements, propres et décorés avec goût, depuis lesquels la vue sur la baie nous a émerveillés. La piscine privée du gîte La Martinique, d'une taille idéale, fût très appréciée en fin de séjour.
La plage de Grande Anse, à quelques pas de Coeur Caraïbes nous a conquis : propre, claire, chaude et calme, avec un décor sublime ! Deshaies est en outre une très jolie ville et un lieu de séjour idéal pour ceux qui souhaitent, comme nous, vadrouiller dans toute la Guadeloupe.
Quand nous reviendrons en Basse-Terre, nous retournerons sans hésiter à Coeur Caraïbes !

Betty & Gabriel.
Aix-en-Provence

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Photos trompeuses sur leur site et critique positive du geoguide nous ont amené à réserver une semaine dans ces gîtes.
Nous avons été très déçus : très cher pour ce que c'est !
Tout semble mal entretenu ou refait à la va-vite dans cette résidence.
Chambre vétuste, éclairée au néon...
Nous ne recommandons pas et regrettons notre choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

pas d'eau chaude sur evier
rideau douche sale moisi
micro onde rouille interrieur....
salle de bain tres limite
ballustrade crassée
piscine privée non nettoyée
vraiment dommage car tout pour faire et tres belle plage

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Ensemble de bungalow prés de la plage de Grande anse (une des plus belle plage de la Guadeloupe)
Certains bungalows ont été rénovés et semblent plus avenants que les plus anciens
qui ont vraiment besoin d'une renovation
Structure au calme acceuil sympathique mais c'est tout le domaine qui souffre d'un manque d'entretien (piscine non nettoyée refrigerateur et congélateur hors d'usage abandonné a l'entrée de la piscine ,bar fermé avec tout un entassement de tables et chaises, accumulation de vieilleries sous les terrasses fuite d'eau dans la salle de bain
et WC .......)
C'est dommage car le site pourrait etre beaucoup plus plaisant

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous revenons d'un séjour d'un mois en Guadeloupe. Avons séjourné 2 semaines a Deshaies dans les bungalows Coeur Caraibes du 10 au 24 janvier 2009. Endroit magnifique situé en face de la plage de la Grande-Anse et a 10 minutes a pied du village de Deshaies. Accueil convivial et familial. 18 bungalows impeccables situés dans une végétation luxuriante et tropicale. Piscine, carbet et vue sur mer. Les propriétaires Philippe et Martine vous font sentir chez-vous. Le meilleur de la Guadeloupe.

Louise et Gilles
Montréal, Québec

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coeur Caraibes

Adresse : 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°11 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.