“Epouvantable” 1 5 étoiles

192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Philandme
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Jamais nous ne verrons returner dans ce hotel. Le lit a une odeur et je reçois des boutons a le spoon. Il ne s'est pas safe. Certainement une ami doit ecrit un bon critique. Pourtant la etat reste tres mauvais epouvantable. Ceci ne veut pas la somme. Nous ne venons plus encore. Je savais qu'il y aura la satisfaction dans une autre fois. Epouvantable!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Forest, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Quatrieme fois a Coeur Caraibes, des bungalows fraichement repeint avec des couleurs tropicales, ainsi que la piscine. Nous avons a nouveau loue quatre bungalows : Saint Vincent, Dominique, Trinite et Nieves. Des hotes accueillants et toujours heureux de vous aider et de rendre votre sejour plus agreable.Le frigo remplit a l'arrivee, lait, beurre, eau, dans l'armoire des biscottes, du the, du cafe du chocolat ainsi que du sucre pour le petit dejeuner. Martine et Philippe ont meme commande pour nous les croissants et pains au chocolat pour notrepremier dimanche matin. Confirme notre repas du soir le jour notre arrivee. Que demander de plus! La musique avec la soiree de bienvenue le samedi soir vous mettra rapidement dans l'ambiance de vacances et de repos! Entouree de quatorze fabuleux etudiants nos deux semaines a Coeur Caraibes ont ete extrodinaires et ont passe bien trop vite. Nous pensons deja a l'annee prochaine. Un gigantesque MERCI a Martine et Philippe.

Astuce pour la chambre : St Vincent a beucoup de place et un balcon donnant sur la plage de Grande Anse. Nous avons il y a qu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de passer un séjour de 3 semaines à Coeur Caraibes chez Philippe et Martine.
Nous étions hébergés dans le bungalow "Haiti" avec vue sur la mer des caraÏbes. Nous remer-
çions nos logeurs pour leur gentillesse, leur sens de l' accueil, nous donnant des conseils pour
les excursions , les bonnes adresses de restos, l'ambiance familiale, et la qualité de leur loge-
ment mis à notre disposition. Ces deux là, ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer toujours leur site, ils ont de grands et beaux projets de rénovation et au final, les clients pas-
seront de merveilleuses vacances dans un cadre haut en couleur.
Nous retournerons chez eux avec plaisir si nous décidons de revenir en Guadeloupe.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La région de Deshaie est magnifique et sa plage certainement une des plus belles de l'ïle. La période était excellente : 11 jours en janvier 2012. En revanche les gîtes de Coeur Caraïbes et leur gestion sont très décevants : un entretien très nettement insuffisant, appareillage vétuste, une vaisselle qu'il a fallut remplacer en partie, le linge sale remplacé laissé sur la terrasse plusieurs jours. Le jour du départ, l'heure de départ est à 10 le matin, et aucune possibilité ne nous a été offerte pour déposer les valises et éventuellement une douche après un bain, en attente de départ pour l'aéroport à 19h00. Le contact à ce niveau là a été pour le moins glacial. Ma conclusion : je ne recommande pas du tout ce gîte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Voici l'exemple même du genre de client que nous ne souhaitons plus revoir. Ces personnes sont venus avec leur stress plein les valises et sont repartis avec. Dès le premier jour il nous ont expliqués qu'il avaient l'habitude de venir à Deshaies dans d'autres établissements que le notre, mais que les tarifs appliqués étaient deux à trois fois plus chères et que cette année ils n'en avaient plus les moyens... Il a fallu dès le premier jour leur changer la cafetière électrique qui fonctionnait mais pas à leur goût, une cafetière neuve à été mise à disposition, il a fallu également changer une poelle légèrement rayée, une poelle neuve à été également mise à leur disposition. Poelle qui a d'ailleurs été rendu rayée... Nous ne sommes pas un hotel mais un gîte familiale, nous fournissons et changeons le linge de maison toute les semaines, nos clients ont l'habitude de ramener le change à la lingerie, pas eux. La veille de leur départ ces personnes ont heurté avec leur voiture une borne d'eau provocant une fuite. ils ont nié les faits alors que j'était présent sur les lieux. C'est avec l'aide de nos autres clients que nous avons réparé cette fuite en pleine nuit. Nous pouvons vous assurer que les clients encore présents dans notre domaine qui ont cotoyés ces personnes sont aussi heureux que nous de les avoir vu partir. Si nous pouvions à notre tour donner un avis et émettre une note sur les clients que nous recevons chez nous, ces personnes seraient alors classés dans les clients indésirables et auraient un 0/20. Bien heureusement cela ne nous arrive qu'une à deux fois par an, mais cela est déjà de trop. Tous les samedi, nous offrons un verre à nos clients, nous pouvons vous assurer que samedi prochain nous trinquerons avec nos autres clients à leur santé.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Bonjour a tous! Nous revenons de 13 nuits de la guadeloupe ou nous avons séjournez au coeur caraibes a deshaies. Nous étions 12 nuits dans le bungalow st Lucie avec le Spa. Nous avons adore: la vue est magnifique, le Spa est très agréable et il donne directement sur la vue mer! Nous avons eu la chance de tester le bungalow la Dominique qui est super aussi pour une famille, il est spacieux et très agréable aussi car 3 chambres indépendantes avec chacune une salle de bain! Vraiment un séjour magnifique avec les propriétaires tout aussi agréable que leur site, accueillant, très sympathique et familiale!! Ils se démènent pour rendre encore plus chouette le site et avec tous les projets de rénovation qu'ils ont ça va être un merveilleux site!!! Merci a eux 2 pour le boulot qu'ils fournissent car nous avons passée des vacances au top!!! Bonne continuation a eux 2!!! Et on reviendra sans soucis!!!

• Séjour du janvier 2012
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné deux semaines, en décembre 2011, à "Coeur Caraïbes", près de Deshaies, face à la plus chouette plage de Guadeloupe. L'accueil a été super-sympa. Les bungalows (Montserrat et Dominique),très bien équipés, venaient d'ëtre rénovés. Nous avons apprécié d'être au vert et au calme. Un endroit à recommander, sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 12 nuits à « Cœur Caraîbes » et nous le recommandons car nous y avons passé un séjour très agréable. Les gîtes ont tous été refaits à neuf il y a quelques mois et sont beaux et fonctionnels également (tout pour cuisiner car les restos sont chers en Guadeloupe!), ce qui ne gâche rien. Chaque gîte est bien séparé des autres, entouré de verdure : ce qui garantit intimité et calme bien réparateurs. Le lit était très confortable ; nous avions la climatisation dans la chambre, ce qui est indispensable vu la chaleur!
L’accueil de Philippe et Martine est très avenant : ils nous ont donné de précieux conseils aussi bien pour les excursions que pour les restos et sont toujours disponibles en cas de besoin. Ils aiment leur gîte et sont passionnés : cela se sent !
Le gîte se trouve à 5 minutes à pied de la plage magnifique de Deshaies et nous avons une belle vue sur la mer. Nous reviendrons sans hésiter à Cœur Caraîbes dans cette magnifique région préservée de Basse Terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coeur Caraibes

Adresse : 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°11 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.