“très bon séjour à quatre” 4 5 étoiles

Coeur Caraibes
Coeur Caraibes a été ajouté à vos Favoris
192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
orville
“très bon séjour à quatre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

les plus :
nous avons eu un premier bungalow avec sa petite piscine privative puis un second, spatieux chaque chambre avec sa salle de bain, la cuisine ne manquait de rien, très prés de la mer. les deux propres, avec à notre arrivée, un accueil chaleureux et de quoi petit déjeuner dans le réfrigérateur(car nous sommes arrivés un dimanche après midi), vue magnifique des deux bungalows.
les moins :
certains pourraient peut-être ne pas apprécier que poules, poussins et chats s'invitent à notre table, pour nous ce ne fut pas une gène car nous avons deja des animaux chez nous, mais à préciser tout de meme.bon aller meme si en vacance ce n'est pas vraiment nécessaire une télé serait peut-être pas de trop juste pour être encore plus plonger dans la réalité des gens de l'ile avec leurs info locales.
Nous retournerons très certainement dans ce gîte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

LE BARP
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans les bungalow "La Martinique" et "Trinité", j'ai passé un séjour inoubliable grâce à un accueil trés chaleureux et trés conviviale des propriétaires. Vue magnifique sur la mer des caraibes notamment depuis la piscine privative pour "La Martinique", que du bonheur ! Piscine commune et sa terrasse trés agréable. A proximité de tous, plage, restaurents, centre ville... A refaire dés que possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

...très mauvais séjour... Les bungalows sont très inégaux entre eux : certains sont mis en avant car refaits récemment, mais pour les clients moins chanceux se faisant attribuer de vieux bungalows, la facture (salée) servira aux travaux futurs dont vous n'aurez pas bénéficié. Franchement pas correct comme façon de procéder.

J'ai pour ma part hérité d'un bungalow 2 personnes équipé d'un jacuzzi flambant neuf, censé justifier les 110 euros par nuit alors que les fondamentaux n'y sont pas : pas d'eau chaude, salle de bain à refaire impérativement, clim à bout de souffle, éclairage insuffisant - notamment sur la terrasse, un seul néont blanchatre, glauque. Et pas de moustiquaire. Le proprio nous affirme qu'il n'en installera pas. Donc je me suis fait bien piquer, et les draps en papier (?) inflamment le tout.

Attention cependant à ne pas vous plaindre : le proprio est aimable, mais réagit excessivement mal aux critiques ("si il y a de l'eau chaude !" "si il y a des allumettes pour la gazinière !" mais il ne se déplace pas pour vérifier).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cela s'appele du harcèlement !!!

Les seuls clients qui ont fait un séjour facturé à la nuitée sur cet hébergement durant le mois de décembre, sont ceux qui ont émis l'avis précédent sous le Pseudo L.S.. Nous vous invitons donc à lire la réponse à cet avis.

Nous ne nous étions pas trompés quant à la malhonnèteté de ces individus...
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

A 110€ la nuit pour le bungalow Sainte Lucie, on espérait un minimum de confort... Résultat: pas d'eau chaude, draps en papier, propreté très moyenne, salle d'eau digne d'un appartement parisien vétuste avec un carrelage rose dont on ne sait pas très bien s'il est propre, éclairage au néon, électricité non refaite depuis les années 1960 semble-t-il, pas de moustiquaire, cuisine déglinguée... Le gîte Sainte Lucie n'a absolument pas été rénové, et ce n'est pas le spa ni la vue qui feront oublier la vétusté de l'ensemble. Cela ne vaut clairement pas 110€ la nuit. Réponse du propriétaire: il y a pire ailleurs... et surtout, se faire traiter de menteur lorsque l'on signale qu'il n'y a pas d'eau chaude et que l'on est en droit d'en attendre, ce n'est pas acceptable. Fortement déconseillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Tout d'abord, nous précisons que Coeur Caraibes n'est pas un gîte d'étape mais un gîte de séjour.

Exceptionnellement nous avons accepté ces clients pour un séjour prévu à l'origine pour 4 nuits du 25 au 29 décembre 2012. La veille de leur arrivée, ils nous préviennent par téléphone alors qu'il sont déjà en Guadeloupe, qu'ils n'arriveront que le 26 et mieux encore, le jour de leur arrivée, ils nous informent qu'ils repartiront un jour plus tôt soit le 28.

Le 27 au soir ils ont tout de même participé au verre de l'amitié que nous offrons toutes les semaines à nos clients, sans nous faire aucune remarque ni aucune critique.

Les choses se sont gâtées au moment du règlement de leur séjour, car nous leur avons facturé 3 des 4 nuits initialement réservées, alors qu'ils ne voulaient en régler que 2.

Juste avant l'arrivée de ces personnes, cet hébergement était occupé par des clients qui souhaitaient y rester quelques nuits de plus... Après le départ de ces personnes le bungalow "Ste Lucie" est de nouveau occupé depuis le 31 décembre par des clients qui n'ont ni problème d'eau chaude, ni problème de propreté et encore moins de problème de draps...

La Guadeloupe est une île où les ressources en eau sont limité et où la production d'électricité est un réel problème.

Chez nous à Coeur Caraibes, tout nos hébergement sont équipés de chauffe eau solaire. Pour aller plus loin dans notre démarche de développement durable, nous mettons des draps jetables (pas en papier) à disposition de nos clients.

Les avantages de ce service sont que nous réduisons la consommation d'eau et d'électricité de plus ils sont recyclable et se jettent dans les poubelles jaunes... Par ailleurs, en terme d'hygiène, ces draps sont à usage unique et leur confort est supérieur à certain draps classiques.

Nous avons posé la question à nos clients, quant à la qualité et au confort de cette solution, tous répondent à l'unanimité que la solution est bonne et félicitent notre démarche.

Vous comprendrez, que compte tenu de ces éléments cette avis ne peut avoir aucune valeur quant à la remise en question de la qualité de cet hébergement qui est loué plus de 250 jours par an avec des clients qui y reviennent d'année en année.

La malhônneteté de ces personnes inscritent récemment sur TipAdvisor pour porter ce seul avis, fait que nous les ajouterons sur notre liste rouge, qui bien heureusement compte moins de 10 personnes
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

2 semaines de vacance magique. Le gîte est vraiment super. Piscine commune toute neuve. Nous avions le bungalow la martinique pour 4 personnes. Il est simple mais bien agencé,Petite piscine privative. 2 chambres. Très propre. Plains de couleurs vive. Vu splendide. On entend pas les voisins. Le jardin est très bien entretenu. Martine et Philippe sont super. Je vais y retourner sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
vandoeuvre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un site qui dominent la splendide grande anse de Deshaies, dans une vegetation luxuriante, des bungalows charmants, fonctionnels, propres, agréables à vivre.
Ajoutez à cela un acceuil très sympathique, on sent reellement, de la part de Philippe et Martine, une envie de faire en sorte que le séjour soit réussi, et pour ce qui nous concerne, ce fut le cas !
Besoin d'un conseil sur les environs? Y'a qu'à demander ! Conseil avisés en retour.
Je recommande vivement !!!
Nous y serions bien rester.....
Eddy et Dom

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois à coeur caraibes avec mon fils, déjà il semble évident que si j'y suis retournée une 2è fois c'est que j'étais satisfaite au 1er séjour....Philippe et Martine sont des hôtes très attentifs et toujours prêts à aider et donner des renseignements sur la région, les choses à voir...Le cadre dans lequel sont les bungalows est magnifique et proche de la plage, les 2 années j'ai fait un séjour de 12 jours et à l'arrivée nous avions de quoi déjeuner dans le frigidaire, le ménage est correcte, le linge est changé en cours de semaine. Cette année j'avais "zappé" la location de voiture....J'ai été très vite dépannée par Philippe. Mon prochain séjour ? Je n'ai pas encore la date,mais cela sera sûrement à coeur caraibes.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°12 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.