“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Le Rheu, France
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert la Guadeloupe cette année lors de notre séjour à Deshaies. Nous avons séjourné 8nuits dans les bungalows Trinité et Barbade. Le site et la vue sont fabuleux, l'accueil plus que sympathique, la plage accessible à pied, bref notre séjour restera inoubliable. Même si le confort pourrait être amelioré sur le bungalow Trinité (pas d'eau chaude sur l'evier, bancs sur la terrasse un peu durs, salle de bains un peu sommaire..... ). Une expérience qui nous donne envie de reprogrammer des vacances aux Antilles l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, superbe séjour du 08 au 15/03/2013 à Coeur Caraïbes, accueil très chaleureux de Martine et Philippe. Site en hauteur dominant la baie de Grande Anse ( entrée principale de la plage avec tous les restos à 300m), bungalows colorés disséminés sur la colline sans vis à vis , tous avec vue mer . Espace à vivre généreux , cuisine bien équipée , chaque bungalow permet d'accueillir 2, 4 ou 6 personnes, chaque chambre ayant sdb. En prime croisière aux Saintes , Terre de Bas , à bord de la vedette du proprio originaire de cette île, repas sur le port/plage chez la cousine, journée mer extra.
Betty&Marc

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bungalow "La Dominique" , depuis la salle à manger ouverte ( plancher...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vendres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions le bungalow St Lucie avec une super vue sur la mer
Le gîte est fonctionnel bien décoré et le petit déjeuner est dans le frigo lorsque nous arrivons...
Martine et Philippe ont été très accueillant et de bons conseils, le pot de bienvenue du samedi soir nous permet de faire connaissance avec les autres occupants et d'échanger sur les visites...
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour de 3 semaines en mars 2012
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Arriver sur une île ou il fait bon vivre, l'accueil de Martine, Philippe et Stephane a été super, ils sont à l'écoute et présent si besoin il y a.
Le bungalow ou je séjournais était très bien, une vue sur la mer qui est seulement à 5 minutes à pieds. Dans le bungalow on ne manque de rien, tout est à disposition! La piscine accessible à tout le monde avec un petit bar très sympatique, le samedi soir c'est le pot d'accueil, un bon moyen de rencontrer les personnes venu en vacances tout comme nous et d'avoir leur avis aussi sur ce bel endroit. J'y retournerai, c'est sur!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Séjour de 12 jours dans le gîte Haïti. Accueil sympa, Martine et Philippe sont des hôtes charmants, rien à redire. Le gîte par lui-même était très propre, fonctionnel et le petit-déjeuner prêt dans le réfrigérateur au cas où...Petites attentions qui font chaud au cœur.
Petit problème de réveil-matin au son des coqs sauvages, qui ont une fâcheuse tendance à se lever de très bonne heure et à chanter très, très près de vos oreilles. Un conseil: n'hésitez pas à pourchasser ces volatiles dès le début de votre séjour, notre expérience montre qu'ils ont une excellente mémoire et ne reviennent pas "cocoricoter" à proximité de votre gîte.
En résumé, gîte calme en cours de rénovation,( ce qui explique les planches et les lattes de bois entassées) accueil souriant.
PS: Vivement que la voiture sans roues, placée sur cales, à l'entrée du gîte, retrouve ses "chaussures", car la première vision du lieu peut décevoir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour en Guadeloupe où nous avons étés accueillis à notre arrivée à l'aéroport par Stéphane de Coeur Caraibes .
le lendemain de notre arrivée nous avons eu droit à un pot d'accueil , seul point négatif ,
il y 'en à pas tout les soirs ;) .

Sinon , notre chambre était propres , bien équipée dommage celles avec Piscine ou Spa privatif n'étaient pas disponibles .

la superbe plage de grande anse est à 5min a pied , je vous la conseil de plus entre 17 et 18h on peu contempler un joli couché de soleil.

On reviendra Chez Martine , Philippe et Stéphane pour notre prochain voyage en Guadeloupe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
orville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

les plus :
nous avons eu un premier bungalow avec sa petite piscine privative puis un second, spatieux chaque chambre avec sa salle de bain, la cuisine ne manquait de rien, très prés de la mer. les deux propres, avec à notre arrivée, un accueil chaleureux et de quoi petit déjeuner dans le réfrigérateur(car nous sommes arrivés un dimanche après midi), vue magnifique des deux bungalows.
les moins :
certains pourraient peut-être ne pas apprécier que poules, poussins et chats s'invitent à notre table, pour nous ce ne fut pas une gène car nous avons deja des animaux chez nous, mais à préciser tout de meme.bon aller meme si en vacance ce n'est pas vraiment nécessaire une télé serait peut-être pas de trop juste pour être encore plus plonger dans la réalité des gens de l'ile avec leurs info locales.
Nous retournerons très certainement dans ce gîte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 14 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.