“Un magnifique voyage” 5 5 étoiles

Coeur Caraibes a été ajouté à vos Favoris
192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Un magnifique voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Première fois à Coeur Caraïbes mais certainement pas dernière !
Nous avons passé un super séjour, avec un super accueil et de bons conseils de la part de nos hôtes (toujours disponibles et prêts à rendre service).
Deshaies est une petite ville avec tout à disposition (superettes, essence, restos...) et biensûr une plage sublime où vos voisins sont loin (contrairement à Saint Anne) !!!!

Bailleval, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

De retour ce matin en métropole, mon mari et moi venons de passer 10 superbes jours dans les gites "Martinique" et "Barbade". Le cadre est très sympa et tranquille ! Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Martine et Philippe ! Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres comme ça peut être le cas dans de tels sites.
Oui, le coq chante un peu fort le matin... ms rien de bien dérangeant ; au pire munissez vous de boules quies :)
N'hésitez pas à passer un peu de temps là-bas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens pour la troisième fois à Coeur Caraibes et à chaque fois je ne suis pas déçu.
Mon bungalows avait une piscine privative avec un terrasse donnant sur la mer, je ne pouvais rêver mieux.
Les propriétaires sont au petit soin pour nous et sont à notre service en cas de problème.
la fête le mardi de Deshaies est à faire absolument, beaucoup d'animation et un accueille très chaleureux.
merci a Philippe et Martine pour ce moment inoubliable.
Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La beauté de Deshaie au travers de sa petite ville pleine de charme et de sa plage gigantesque de sable fin (grande anse) se conjugue parfaitement avec la qualité du gite Coeur Caraïbes dans lequel nous avons séjourné 2 semaines, du 16 au 30 mars, en compagnie d'un autre couple d'ami, dans le gite La Martinique.
Vue splendide sur la mer des caraïbes, gite avec piscine privative, terrasse géniale, cadre somptueux au sein d'un jardin plantureux, accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et se font un plaisir de répondre à vos questions.
Au delà, un rapport qualité prix irréprochable, une expérience de vie inoubliable et une certitude : nous retournerons chez Martine et Philippe.

Vesna et Julien.

Le Rheu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert la Guadeloupe cette année lors de notre séjour à Deshaies. Nous avons séjourné 8nuits dans les bungalows Trinité et Barbade. Le site et la vue sont fabuleux, l'accueil plus que sympathique, la plage accessible à pied, bref notre séjour restera inoubliable. Même si le confort pourrait être amelioré sur le bungalow Trinité (pas d'eau chaude sur l'evier, bancs sur la terrasse un peu durs, salle de bains un peu sommaire..... ). Une expérience qui nous donne envie de reprogrammer des vacances aux Antilles l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, superbe séjour du 08 au 15/03/2013 à Coeur Caraïbes, accueil très chaleureux de Martine et Philippe. Site en hauteur dominant la baie de Grande Anse ( entrée principale de la plage avec tous les restos à 300m), bungalows colorés disséminés sur la colline sans vis à vis , tous avec vue mer . Espace à vivre généreux , cuisine bien équipée , chaque bungalow permet d'accueillir 2, 4 ou 6 personnes, chaque chambre ayant sdb. En prime croisière aux Saintes , Terre de Bas , à bord de la vedette du proprio originaire de cette île, repas sur le port/plage chez la cousine, journée mer extra.
Betty&Marc

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bungalow "La Dominique" , depuis la salle à manger ouverte ( plancher...
Vendres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions le bungalow St Lucie avec une super vue sur la mer
Le gîte est fonctionnel bien décoré et le petit déjeuner est dans le frigo lorsque nous arrivons...
Martine et Philippe ont été très accueillant et de bons conseils, le pot de bienvenue du samedi soir nous permet de faire connaissance avec les autres occupants et d'échanger sur les visites...
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour de 3 semaines en mars 2012
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°12 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.